| Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Ven 29 Fév 2008, 21:34 | |
| ouais un 1.9d ya pas grand chose a faire pour booster ca a a par un autre moteur comme ta di meca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Dim 02 Mar 2008, 17:21 | |
| Salut, Je répondrais la meme chose, j'ai eu une 206 1,9d, meme moteur je suppose et en allant chez un prépa, le mec me dit que le débit de la tuture n'est pas géré par le calculateur... c'est à dire que tu fais tout à la main mais je l'ai fait tu vas faire pas mal de fumée mais ca n'avancera pas beaucoup plus malheureusement. PS: Arno je kiffe ce que tu as fait à ta Xsara jusqu'a now... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Mer 05 Mar 2008, 18:14 | |
| - Volcane Spirit a écrit:
- Arno08 a écrit:
Eclairage: -kit xenon H7 8000k en croisement -kit xenon H1 12000k en plein phare H1 12000k en plein phare! C'est l'égale ça? Oups, çà fait longtemps que j'ai pas suivis mon topic ;p Les H1 12000k ne sont pas plus autorisés que mes H7 8000k dans la mesure où j'ai pas de lave phares ni de correcteur d'assiète sinon il est homologué en norme CE comme le 8000k. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Mer 05 Mar 2008, 18:19 | |
| - baron rouge a écrit:
- Arno08 a écrit:
- Les photos suivantes c'est pour montrer où débrancher l'EGR et, eventuellement, le boitier doseur (qui fonctionne avec l'EGR)
C'est ici qu'il faut débrancher l'EGR (capsule couleur or)
Là on voit vite fait la capsule du boitier doseur entre le cache moteur et la durite (près du collier):
Les 3 electrovannes (de gauche à droite: EGR, boitier doseur, turbo):
Bonsoir, j'ai le même moteur.Tu débanche juste la durite entre la vanne EGR et l'électrovanne?Tu bouche rien?Tu gagne en puissance ou...? ca fait rien au moteur? pas besoin de reprogrammer? Il fonctionne très bien, mais je voudrais gagner de la puissance.
Salut, comme je l'ai déjà dit, débrancher l'egr n'apportera pas plus de puisance çà évitera juste des problèmes dans le temps. Oui il suffit de débrancher la durite entre la vanne et l'electrovanne, tu peux la boucher si tu veux bien que çà ne changera rien. Pas besoin de reprogrammer sauf si tu veux de la puissance en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Mer 05 Mar 2008, 18:22 | |
| - BoBoL a écrit:
- Salut,
Je répondrais la meme chose, j'ai eu une 206 1,9d, meme moteur je suppose et en allant chez un prépa, le mec me dit que le débit de la tuture n'est pas géré par le calculateur... c'est à dire que tu fais tout à la main mais je l'ai fait tu vas faire pas mal de fumée mais ca n'avancera pas beaucoup plus malheureusement.
PS: Arno je kiffe ce que tu as fait à ta Xsara jusqu'a now... un 1.9d atmo y'a rien à faire si ce n'est remettre du débit à la pompe, sa fume énormément et le gain est ridicule. Merci, des autres modifs sont à prévoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Mar 11 Mar 2008, 08:03 | |
| En plus à vouloir pousser trop j'ai réussi à détruire le bloc moteur de la 206 dont je te parlais avant mais c'est une autre histoire avec d'autres circonstances... lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Ven 14 Mar 2008, 16:06 | |
| Salut, j'ai installé un boitier overboost qui me redonne 10cv supplémentaires pendant 5 ou 6 secondes, c'est trop fort. J'ai enfin reçu le boitier que j'avais commandé, je vais pouvoir brancher 4 accéssoires que je pourrais contrôler à distance. |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Ven 14 Mar 2008, 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Ven 14 Mar 2008, 20:33 | |
| Ah wi c sympa tout ca. Tu peux nous expliquer rapidement comment tu comptes programmer tes accessoires stp ca m'intrigue beaucoup.
Pour ce qui est de l'overboost c'est un NOS électronique c'est ca??? LoooL!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Ven 14 Mar 2008, 21:37 | |
| C'est un boitier qui ce branche sur la durite de commande du turbo, y'a rien d'electrique, juste du pneumatique. Je ne compte pas reprogrammer mes accessories, c'est un boitier qui peut alimenter jusqu'à 4 accéssoires via une télécommande, je peux allumer/ étaindre mes feux avant, des néons ou autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Sam 15 Mar 2008, 09:09 | |
| Hopla, petite news du matin, voilà l'état actuel de mon siège (photo prise avec mon portable): Et oui j'ai démonté et déhoussé mon siège, le dossier part chez le sellier ce matin. La suite dans une semaine normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Lun 17 Mar 2008, 21:40 | |
| Tu n'en pouvais plus de ce petit défaut hein loool!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Ven 21 Mar 2008, 19:02 | |
| Bah c'était le seul point noir sur cette voiture hormis quelques bruits de plastique et les panneaux de porte avant qui ce décollent. Je récupère le dossier demain normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Ven 21 Mar 2008, 21:29 | |
| Youpi ca avance bien dis donc. Excuse moi de revenir sur ce fameux boitier parce qu'il m'interresse mais je n'ai toujours pas compris comment tu fais pour dire tel bouton fait fonctionner tel truc.
En fait moi j'aimerai bien pouvoir demarrer à distance, fermer les vitres à distance, ce serait sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Sam 22 Mar 2008, 16:32 | |
| C'est çà:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220201134685
Sur Xsara c'est pas possible de mettre un démarrage à distance, le multipléxage et l'anti-démarrage posent problème.
Sinon oui çà avance bien, je viens de remonter le siège dans la voiture. Elle est neuve !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Dim 23 Mar 2008, 02:21 | |
| a ce que je voit c aussi une famille de citroen lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Dim 23 Mar 2008, 19:37 | |
| - Arno08 a écrit:
- C'est çà:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220201134685
Sur Xsara c'est pas possible de mettre un démarrage à distance, le multipléxage et l'anti-démarrage posent problème.
Sinon oui çà avance bien, je viens de remonter le siège dans la voiture. Elle est neuve !! Ok je commence à peu près à comprende comment ca se passe. Pour ce qui est du démarrage à distance, dommage que ce ne soit pas possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Mer 16 Avr 2008, 22:10 | |
| Hopla les gens, des news, je n'ai pas mis de photo de mon siège conducteur refait, en voilà une faite avec mon portable: |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Mer 16 Avr 2008, 22:38 | |
| bien ton nouvo siege sa fait plus propre deja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Mer 16 Avr 2008, 22:40 | |
| C'est le même siège, juste refait. Merci c'est clair que c'est plus propre, j'étais deg de le voir troué. |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Mer 16 Avr 2008, 22:42 | |
| ouais nouvo siege je me comprend ton siege reparer plutot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Jeu 17 Avr 2008, 16:19 | |
| - Arno08 a écrit:
- Hopla les gens,
des news, je n'ai pas mis de photo de mon siège conducteur refait, en voilà une faite avec mon portable:
Tu as fais comment? T'as laissé le velours usé en dessous? Le velours etait collé sur la mousse? |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Ven 18 Avr 2008, 08:38 | |
| bien le siege dit moi msieu prochaine photo passe par serving stp et poste le troisieme lien elle s'affiche direct en grand c'est mieux sinon explique un peu comment ta fais pour le siege car on est beaucoup dans ton cas!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Ven 18 Avr 2008, 10:24 | |
| Je ne pense pas qu'il le sache vu que ce n'est pas lui qui l'a faite cette réparation. - Arno08 a écrit:
Les bonnes nouvelles: -le trou sur mon siège conducteur va être refait chez un sellier qui me demande 70€ pour changer le morceau en alcantara complet, je dois juste lui apporter le dossier du siège (démontage powa)
Enfin attendons sa réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ Ven 18 Avr 2008, 10:30 | |
| il sais forcément!!! quand tu fais faire un truc sur ta caisse tu te renseigne pour savoir comment il voint le faire!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ | |
| |
|
| |
| Arno08 et sa Xsara VTS pack HDi ++ | |
|