Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concours du mois de Janvier

Aller en bas 
+6
ultimedj
phil
mecasteph
vinvin 60
vinz62
RaceR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:25

st_racer_31 a écrit:
ne parle surtout pas de viande malheur a toi!!!!!!
mouahahahahah


Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr


Concours du mois de Janvier - Page 2 10





Concours du mois de Janvier - Page 2 427415

___________________________________________
Concours du mois de Janvier - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Concours du mois de Janvier - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Concours du mois de Janvier - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:26

Ginieconcept a écrit:
Je peux me déguiser en Mère Noel ?
Et me prendre en Photo avec la Xsara ?

je joue ......... Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:26

Ginieconcept a écrit:
mecasteph a écrit:
Ginieconcept a écrit:
ws_laurent a écrit:
Ginieconcept a écrit:
Je peux me déguiser en Mère Noel ?
Et me prendre en Photo avec la Xsara ?

en mère noel sexy j'espère

lol!


Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ! santa

alors la, je veus voir ça Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr

T'es méchant ! 😢 😢


looooooooooooooooooooooooooooool

___________________________________________
Concours du mois de Janvier - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Concours du mois de Janvier - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Concours du mois de Janvier - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:31

mecasteph a écrit:
Ginieconcept a écrit:
mecasteph a écrit:
Ginieconcept a écrit:
ws_laurent a écrit:
Ginieconcept a écrit:
Je peux me déguiser en Mère Noel ?
Et me prendre en Photo avec la Xsara ?

en mère noel sexy j'espère

lol!


Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ! santa

alors la, je veus voir ça Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr

T'es méchant ! 😢 😢


looooooooooooooooooooooooooooool

c'est po de la méchanceté, on va po t'expliquer, comment on est les mecs, je crois que tu dois etre au courant

lol
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:38

veux voir, veux voir, allez ginie montre nous ...., allez , allez , allez , allez, vite , vite, chui presser lol
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:58

ritaltoss a écrit:
Au contraire ce n'est pas une viande justement il faut respecter la femme car c'est elle qui met au monde
attend que jean-mi vienne lire ca...ca va partir en vrille loool, domage pour ginie Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 22:13

lol, pauvre ginie je te plain deja lol, mais a la longue elle nous connais, mais pourquoi tu ecris encore ce genre de chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:15

Ginieconcept a écrit:
Je peux me déguiser en Mère Noel ?
Et me prendre en Photo avec la Xsara ?

si tu veux je te choisis la tenue j'en ai vu de très sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:20

ritaltoss a écrit:
Au contraire ce n'est pas une viande justement il faut respecter la femme car c'est elle qui met au monde

je te trouve un peu idéaliste!!
faut pas oublier que sans notre graine elle mettrais pas grand choses au monde!!
on leur donne une graine parfaite et en neuf mois c'est la merde!!
elle te pourrisse la graine et ça deviens de futur délinquant!!

la graine à l'origine elle est saine!!
non mais alors c'est qui qui porte la culotte bordel de merde!! Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:40

TEUF CONCEPT a écrit:
ritaltoss a écrit:
Au contraire ce n'est pas une viande justement il faut respecter la femme car c'est elle qui met au monde

je te trouve un peu idéaliste!!
faut pas oublier que sans notre graine elle mettrais pas grand choses au monde!!
on leur donne une graine parfaite et en neuf mois c'est la merde!!
elle te pourrisse la graine et ça deviens de futur délinquant!!

la graine à l'origine elle est saine!!
non mais alors c'est qui qui porte la culotte bordel de merde!! Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr

C'EST MOI ET TU LE SAIS TRES BIEN diabolito

Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 01:21

Ginieconcept a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
ritaltoss a écrit:
Au contraire ce n'est pas une viande justement il faut respecter la femme car c'est elle qui met au monde

je te trouve un peu idéaliste!!
faut pas oublier que sans notre graine elle mettrais pas grand choses au monde!!
on leur donne une graine parfaite et en neuf mois c'est la merde!!
elle te pourrisse la graine et ça deviens de futur délinquant!!

la graine à l'origine elle est saine!!
non mais alors c'est qui qui porte la culotte bordel de merde!! Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr

C'EST MOI ET TU LE SAIS TRES BIEN diabolito

Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis célibataire !

C'est aussi moi qui porte le pantalon, j'ai trois graines de bandits que j'aime et sans nos oeufs vos graines Teuf, elles pourraient rien faire non plus. NA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:52

Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr
Ginieconcept a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
ritaltoss a écrit:
Au contraire ce n'est pas une viande justement il faut respecter la femme car c'est elle qui met au monde

je te trouve un peu idéaliste!!
faut pas oublier que sans notre graine elle mettrais pas grand choses au monde!!
on leur donne une graine parfaite et en neuf mois c'est la merde!!
elle te pourrisse la graine et ça deviens de futur délinquant!!

la graine à l'origine elle est saine!!
non mais alors c'est qui qui porte la culotte bordel de merde!! Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr

C'EST MOI ET TU LE SAIS TRES BIEN diabolito

Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis célibataire !

oui mais toi c'est diférent!!!
tu porte la culotte et c'est la xsara qui porte tes strings!!Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:03

Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr on ce mare bien a vous écouté lol!
mais en attendant on ne voi pas de Concours du mois de Janvier - Page 2 Photo et c'est le sujet du topic non? a l' allure la il y aura pas de gagnant Concours du mois de Janvier - Page 2 00102


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


ok Concours du mois de Janvier - Page 2 Sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:43

Et ben dis donc c'est du beau moi je vous réserve quelque chose de spéciale avec effets spéciaux et attention ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:07

oui enfin le père noel c'est le 25 décembre quand même!!
si j'avais su je lui aurais demander quand il était dans la cheminée de posé sur ma xsara!!

de plus le concour se déroulant au mois de janvier on auras le père noel sur le forum tout le mois de février!!





Concours du mois de Janvier - Page 2 Malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:10

il va etre obligé de faire du rabe cette année le père noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:11

Tu sais Teuf c'est Bien le père Noël car c'est le seul qui nous comprend et qui nous ramène que des bonnes nouvelles lol! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:17

ritaltoss a écrit:
Et ben dis donc c'est du beau moi je vous réserve quelque chose de spéciale avec effets spéciaux et attention ca promet

ATTENTION PAS DE PHOTOS TRUQUEES OU RETOUCHEES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:20

Non mes photos seront réel mais j'ai ma petite idée derrière la tête ce sera juste moi qui sera truquer vu que je serais le père Noël lol!



Demain je récupère le costume du Vrai Père celui qui vient de Finland en Pentagoni D'ailleur que fais le père Noël le restant de l'année c'est un sujet intéressant non santa
Revenir en haut Aller en bas
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 41
Ville : belgique
Date d'inscription : 10/07/2006

Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 10:24

ritaltoss a écrit:
Je suis sur Ginie est ravissante donc elle a pas besoin de ca pour être super sexy et c'est pas une viande
Monique ...
Pour les connaiseur Wink

___________________________________________
a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners
ami; connaissance ;oublié...
à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 12:10

xsarajeanmi a écrit:
ritaltoss a écrit:
Je suis sur Ginie est ravissante donc elle a pas besoin de ca pour être super sexy et c'est pas une viande
Monique ...
Pour les connaiseur Wink

Concours du mois de Janvier - Page 2 773792 Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 12:13

Ginieconcept a écrit:
xsarajeanmi a écrit:
ritaltoss a écrit:
Je suis sur Ginie est ravissante donc elle a pas besoin de ca pour être super sexy et c'est pas une viande
Monique ...
Pour les connaiseur Wink

Concours du mois de Janvier - Page 2 773792 Jean-Mi

Et c'est parti un Mars et ca repars Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 41
Ville : belgique
Date d'inscription : 10/07/2006

Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 13:02

Ginieconcept a écrit:
xsarajeanmi a écrit:
ritaltoss a écrit:
Je suis sur Ginie est ravissante donc elle a pas besoin de ca pour être super sexy et c'est pas une viande
Monique ...
Pour les connaiseur Wink

Concours du mois de Janvier - Page 2 773792 Jean-Mi
lol!
Concours du mois de Janvier - Page 2 Grimaces

___________________________________________
a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners
ami; connaissance ;oublié...
à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 15:02

ahhh l'amour!!
si ils sont pas mignon ces deux là!!! Concours du mois de Janvier - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 15:13

bon moi je sais pas encore comment je vais faire mais je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du mois de Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours photo mois de janvier
» concour photo du mois de janvier
» Concours photo du mois de Janvier
» Concours photos du mois de Janvier
» Concours Photos du mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Photos et vidéos :: Concours photos :: Archives des concours précédents-
Sauter vers: