Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours du mois de Janvier

Aller en bas 
+6
ultimedj
phil
mecasteph
vinvin 60
vinz62
RaceR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 02:05

Je fais pas de soupe en été et j'évite les salades en hivers. De même que j'utilise pas ma piscine actuellement mais ma baignoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 09:40

Les photos vont comme avec le temps (elle seront complétements à l'inverse des saisons).
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 10:16

Ginieconcept a écrit:
Old School a écrit:
Je vois que ce mois-ci, sur ce topic, il y a beaucoup de Concours du mois de Janvier - Page 5 Bla mais pas beaucoup de Concours du mois de Janvier - Page 5 Photo .
Et racer, le 31 Juillet tu nous proposeras comme thème pour Août, "votre xsara aux sports d'hivers" et à Noël prochain "votre xsara sur la plage"? Suspect

Comment ça taille !!! Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr

Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr sévére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 11:58

C'est bizard que Racer n'estpas encor réagis...
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 12:44

lol oui tres bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 12:52

ce mois ci y a pas beaucoup de photos mais qu'est ce qu'on ce marre lol
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 12:56

lol comme d'habitude ginie en prend pour son grade!! lol mais c'est pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 13:19

ultimedj a écrit:
lol comme d'habitude ginie en prend pour son grade!! lol mais c'est pas mechant

Je le sais et en pls ça me remonte le moral !
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 13:35

Ginieconcept a écrit:
ultimedj a écrit:
lol comme d'habitude ginie en prend pour son grade!! lol mais c'est pas mechant

Je le sais et en pls ça me remonte le moral !
hahhhhh ben c'est bien alors on peut contunier alors, on ta benediction c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 17:14

Racer tu es la je crois qu'on t'appel ou ou tu es la Mode ranimation peut etre il faut appeller les urgences Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 22:47

Ben c'est pas qu'il dort le petit Racer, c'est qu'il sait que j'ai raison et d'ailleurs, vous pourrez voir qu'il n'a pas encore mis la photo du mois. Concours du mois de Janvier - Page 5 Photosan

J'ai pas encore de photo (j'ai le déguisement) mais en homage à la xsara de Ginie, je propose qu'on prenne le mois prochain son thème : votre voiture et un mur tagué. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 22:51

Old School a écrit:


J'ai pas encore de photo (j'ai le déguisement) mais en homage à la xsara de Ginie, je propose qu'on prenne le mois prochain son thème : votre voiture et un mur tagué. Sad

Je suis très touché... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 22:51

+1 pour le mois prochain prendre le theme de ginie
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 22:56

ca marche pour moi comme ca je pourrer participer
car pour ce mois si jai pu rien de noel tout est deja ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 22:57

Old School a écrit:


J'ai pas encore de photo (j'ai le déguisement) mais en homage à la xsara de Ginie, je propose qu'on prenne le mois prochain son thème : votre voiture et un mur tagué. Sad

et bien moi je suis 100% d'accord :plus un:
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 22:57

+10000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 23:19

si sa continu comme sa on connait déja le gagnant de se mois ci (david13051983) vu qu'il y a que lui qui a poster une photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 23:32

On est que le 13 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 23:43

d'acord egalement pour le sujet du mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 23:51

Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr telment partis à dire des conneries je ne l'avais même pas vu la photo de david!!

je pensais que tous le monde allais faire abstention!!! Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 23:53

TEUF CONCEPT a écrit:
Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr telment partis à dire des conneries je ne l'avais même pas vu la photo de david!!

je pensais que tous le monde allais faire abstention!!! Concours du mois de Janvier - Page 5 Ptdr

dsl de te désevoir. sa me laisse une chance. Concours du mois de Janvier - Page 5 Winner




Concours du mois de Janvier - Page 5 427415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 00:07

Eh, vous mettez un père noêl comme david à Noêl et vous pouvez remballer vos cadeaux... tous les gosses auront peur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 17:21

Old School a écrit:
Eh, vous mettez un père noêl comme david à Noêl et vous pouvez remballer vos cadeaux... tous les gosses auront peur. lol!

sniff ses pas gentil Concours du mois de Janvier - Page 5 Grrrr02 Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 17:24

Le pauvre on voi le pere noel qu'une foi dans l'année et il se fait encore chambré mdrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 00:03

david13051983 a écrit:
Old School a écrit:
Eh, vous mettez un père noêl comme david à Noêl et vous pouvez remballer vos cadeaux... tous les gosses auront peur. lol!

sniff ses pas gentil Concours du mois de Janvier - Page 5 Grrrr02 Sad Sad Sad Sad

C'est pas que t'es pas beau mais tu fais un peu "caillera" avec tes pompes. ça fait le Père Noêl "tu coures vite". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Janvier   Concours du mois de Janvier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du mois de Janvier
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours photo mois de janvier
» concour photo du mois de janvier
» Concours photo du mois de Janvier
» Concours photos du mois de Janvier
» Concours Photos du mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Photos et vidéos :: Concours photos :: Archives des concours précédents-
Sauter vers: