Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amis Xsariste, Bonjour.

Aller en bas 
+6
mecasteph
ultimedj
snoopy-doogy
RaceR
vinz62
vtr7861
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: tofs   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 22:31

Voila quelques autres photos, monsieur elephant bleu n'est pas encore passé^^ lol!

https://servimg.com/view/11780657/3]Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Pict0910
https://servimg.com/view/11780657/4]Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Pict0911
https://servimg.com/view/11780657/5]Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Pict0912
https://servimg.com/view/11780657/6]Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Pict0913
Revenir en haut Aller en bas
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: comme j'avais rien a faire,   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 22:38

alors j'ai filmé ca vite fait. seulement ya un decalage niveau son désolé. Bonne soirée.


MPG_1000
envoyé par wini7869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 22:40

humm que c'est beau tout ca
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 00:14

ouhhhhhhhhhhhhhh les acceleration a froid ^^ pas bien ca

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 07:36

Sympa la Xsara, quand j'ai vu ton fond de compteur ca me fait penser que j'aimerai bien m'en faire un perso c'est plus agréable à l'oeil... looool!!!
Revenir en haut Aller en bas
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 14:05

Le moteur était encore chaud d'une heure environ, donc ca allez, ;-). c'est vrai que l'aiguille redescend vite.
Revenir en haut Aller en bas
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: ah l'hiver   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 20:13

Bon ben voila un petit délire, et oui c'est dure de s'occuper par ces longues nuits d'hiver... Si quelqu'un a des idées pour la suite, je suis preneur, Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Merci d'avance.

[https://servimg.com/view/11780657/9]Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Xsara_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 20:59

ultimedj a écrit:
ouioui50000 a écrit:
Bienvenue,j ai acheté ma xsara a l aigle
a aigle???? il etai inscrit sur le forum non? et il etai a thiers si je me trompe pas, si c'est bien du meme qu'on parle
Je ne comprend pas ce que tu veux dire,j ai vu dans son profil qu il vient de l iagle dans l orne(61) et c est labat que j ai acheté ma xsara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 21:05

vtr7861 a écrit:
Bon ben voila quelques photos da ma citron, j'en mettrai d'autres dés que possible

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Photo010
Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Photo110

https://servimg.com/view/11780657/2
https://servimg.com/view/11780657/1
J ai plusieurs petites questions pour toi:Ta xsara et montée en combien de pousse et es-tu rabaissé?Ensuite est-ce que c est bien un autoradio alpine que tu as,s encastre t-il bien a la place de celui d origine? :?:
Revenir en haut Aller en bas
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouioui5OOO0   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 22:45

[b][i]Oui elle est rabaissée et décrantée, par contre elle est montée en 15", m^me si je dois avouer que la monter en 198" me tenterait mais bon pas les moyens Laughing . Par contre pour le poste oui c'est bien un alpine (9812RB) mis à l'emplacement d'origine oui, malgré la tonne de câble, ya quand même assez de place pour étendre un peu les cables même ceux des kits éclatés et de l'ampli.
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 22:53

oula 198"???? tu vise quelques chose toi, lol le prix aussi doit pas etre donner Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Ptdr Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 23:03

Mdr, javé pas vu la faute, en 18" j'voulais dire[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 07:02

Elle est bien belle de profil aussi, je compte changer rapidos de poste parce que le mien ne lit plus trop les cds on dirait. Est ce que la plupart des postes rentrent bien à la place de celui d'origine ou bien il faut modifier quelquechose svp?
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 18:22

rien a faire pour les phase une mais phase 2 ca doit pas trop changer non plus
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 18:58

nan sur ta xsara ya pas de modif a faire si tu prend un poste de taille "standar"
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 19:48

sur ph2 il y a juste le contour de plastique de la console centrale qui un poil plus gros que la taille standart

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 21:49

vtr7861 a écrit:
[b][i]Oui elle est rabaissée et décrantée, par contre elle est montée en 15", m^me si je dois avouer que la monter en 198" me tenterait mais bon pas les moyens Laughing . Par contre pour le poste oui c'est bien un alpine (9812RB) mis à l'emplacement d'origine oui, malgré la tonne de câble, ya quand même assez de place pour étendre un peu les cables même ceux des kits éclatés et de l'ampli.
Tu as réussi a garder les commandes au volant?Ne resent tu pas trop les imperfections de la route une fois rabaissé?
Revenir en haut Aller en bas
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 13:37

Comme j'ai gardé la taille d'origine ca compense la rigidité du rabaissement mais si jpasse en 18", alor la par contre je pense que ca va devenir tape cul. Par contre la mienne n'a jamais eu de commande au volant mais si tu decide de mettre un alpine, il font des modul d'adaptation pour recuperer la commande o volant, il reste juste a savoir s'il s'en font pour zaza. Bonne fêtes a tous les amis Xsaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 13:46

salut a tous comment sa vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 15:55

ui alpine fais les faisceau pour recuper la commande au volant et le l'ordi de bord ! pr la phase 2 c 69 euro si jme rapele bien par contre pour la 1 je crois que c'est moin cher car c pas le meme faisceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 18:11

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 08:53

Merci pour vos réponses les copains, j'allais justement vous demander aussi pour les commandes au volant mais vous avez répondu avant. Je vais voir les postes qui pourraient le faire, sinon c'est pas non plus une grande perte... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 20:16

Salut à tous, aprés un petit moment d'absence je reviens enfin parmis vous Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Ptdr .
Bon sinon quoi de nouveau pas grand chose si ce n'est que j'ai acheté de quoi faire mon duplex mais que je pense avoir du mal a m'y coller tout seul, et oui...moi j'suis dans le bâtiment,lol.
Donc pour tout conseil de montage, je suis preneur, Vinvin si tu passes par la Wink ...

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Dsc00010


Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Dsc00011

Quelque photos du jour ou j'ai décata tant que j'y suis.

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Dsc00410

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Dsc00412

Bon puis je mettrai une tof du duplex assemblé quand je pourrais, parce que vu que bébé arrive, je vois plus trop le temps passer. Aller @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak


Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 44
Ville : Varsovie
Date d'inscription : 16/10/2006

Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 20:23

Content de te revoir depuis le temps,sa fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 22:42

tu nous diras le changement avec le décata!!!
car j'en ai un et j'hésite à le mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Xsariste, Bonjour.   Amis Xsariste, Bonjour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Xsariste, Bonjour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre Xsariste
» NOUVELLE XSARISTE
» Xsariste du 51! (1.9d X phase2)
» Mr.Sandman, futur Xsariste
» nouveau xsariste dans le 38!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: