Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la xsara de lajeanne

Aller en bas 
+4
vinz62
coub
mecasteph
RaceR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:54

ouais parce que je veux bien être genti mais la dernière fois que j'ai voulu organiser un voyage c'etait en espagne et j'ai dut avancer l'argent.
1200 euro ça fait un peu mal.
on devait être 45 à partir et en fait on a été que 23 donc vue que je m'en voulais et que je voulais pas que les autres prennent j'ai dit que j'allais payer la difference mais ceux qui étaient là eux c'était des vrais potes et ils ont dit qu'ils étaient tous concerné par le probleme donc on a tous payer.
simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:58

merde c'est chier pour tes jantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2008, 21:02

c'est pas grave je déprime pas,
comme on dit c'est reculer pour mieux sauter Smile
ici on pourrait dire j'attend pour en avoir des mieux
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:13

oh merde pas cool ca mais tu as raison tu en trouvera surement des autres c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:38

Au cas ou tu ne le saurais pas, il existe des cales pour décaler l'entraxe des roues, par exemple pour adapter l'entraxe Renault sur du PSA.

Je dis ça ici, mais ça peut servir a tout le monde !

___________________________________________
la xsara de lajeanne - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110la xsara de lajeanne - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_03la xsara de lajeanne - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:13

oui et il en existe aussi pour passer de 4 a 5 trou, comme ca n'importe quel jantes sur n importe quel voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:14

ouais je suis au courant mais on me l'as deconseillé.
et puis bon je suis pas à un mois près maintenant cela va me permettre d'avoir un choix beaucoup plus grand pour des prix surement plus interessant.

je vais peindre mes coques de retros car mon vernis s'en va donc je pense les faire en noir et puis je verrais plus tard pour changer mes retros directements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptySam 02 Fév 2008, 12:25

pas cool pour les jantes mais comme tu dit au pts tu trouvera surement ce qu'il te faut a un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:35

salut à tous je n'ai plus l'occasion de venir souvent sur le forum car j'ai aussi des problemes d'ordinateur donc je ne peux faireun tour que quand je suis chez des amis.
voilà j'ai une question:
une amie qui posséde une 206 souhaite mettre des jantes en 15 pouces alors qu'elle a des 14 à l'origine.
on a un probleme c'est que l'on n'arrive pas à savoir qu'elle taille de pneus il lui faut pour qu'elle soit en regle d'un point de vue controle technique.
voici sa dimention de pneus ce serait simpa que vous nous disiez ce qu'elle a le droit de mettre.
175/65/R14 82T
la xsara de lajeanne - Page 8 Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:37

je pense que du 195/50/15 dvrait etre bon a confirmer je su pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:41

ouais j'y pense aussi mais je ne suis pas sur non plus est ce que quelqu'un est sur des tailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:41

Waip ça doit être ça parce que sur ma 206 je suis passer en 195/55/15 et sa frotte dans les ailes mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:45

ok mais tu ne t'ai pas renseigné avant???
on pense mettre du 195/50/15 mais faut u'on soit su que c'est la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:47

moi je sui quasi sur que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:50

http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php

regarde la

___________________________________________
la xsara de lajeanne - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110la xsara de lajeanne - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_03la xsara de lajeanne - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:52

ok mais c'est le quasi qui m'ennuie un peu Smile non je rigole.
bon on vous fait confiance de toute façon vous vous y connaisez surement mieux que nous.
bon sinon c'est toujours du 1 au 4 mai aux alentour de limoges le rassemblement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:00

ok la xsara de lajeanne - Page 8 Merci pour le tableau ça dit que les 195/50/15 sont non conforme mais il y a les 205/50/15 qui sont ok.
ça risque pas de touché?
il doit y avoir de la marge je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:06

lajeanne a écrit:
ok mais tu ne t'ai pas renseigné avant???
on pense mettre du 195/50/15 mais faut u'on soit su que c'est la bonne taille

No pas renseigner parce que c'était les anciennes jantes et pneus de la xsara .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la xsara de lajeanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de lajeanne   la xsara de lajeanne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la xsara de lajeanne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» Volant de Xsara Picasso sur Xsara Berline
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» LA XSARA DE XSARA DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: