Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bougie d'allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bougie d'allumage Empty
MessageSujet: bougie d'allumage   bougie d'allumage EmptyMer 03 Oct 2007, 18:02

re bonjour a tous je sais sa fait un bail que j'ai T plus la mais j'avai plus internet je vien d'emmenager, donc voila mon soucis en ce moment la xsara a du mal a demarrer et j'aimerais changer les bougies d'allumage elle n'on jamai été changée mais je ne sais pas ou elle se situent si qulqu'un pouvai m'aider par une photo( je pense savoir ou elle sont mais veu pas demonter n'importe quoi) MERCI DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie d'allumage Empty
MessageSujet: Re: bougie d'allumage   bougie d'allumage EmptyDim 07 Oct 2007, 00:43

nous n'avons pas le même moteur donc je peux pas te dire,
mais il suffit de suivre les faisceau d'allumage et tu va tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie d'allumage Empty
MessageSujet: Re: bougie d'allumage   bougie d'allumage EmptyLun 08 Oct 2007, 17:17

personne d'autre pour m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

bougie d'allumage Empty
MessageSujet: Re: bougie d'allumage   bougie d'allumage EmptyMer 10 Oct 2007, 23:27

salut c'est simple la ou il y les injecteurs juste en dessous tu a les bougies il y en a 4 parcontre fait attention en desserent les bougies vas y molot pas comme une brute a moin qu'elles soit bien serrer au remontage ne les seres pas comme un fou le serrage coule dessu serer mais pas trop elle ne vont pas senvoler si tu le fait tu risque au prochain demontage de les casser voir d'arracher le filetage j'insite la dessus y en a aqui cela est arriver by .
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

bougie d'allumage Empty
MessageSujet: Re: bougie d'allumage   bougie d'allumage EmptyMer 10 Oct 2007, 23:30

a g oublier au changement de bougie c'est toujour les 4 qu'il faut changer jamais une ou 2 parceque le copain du copain te la dit les bougies suce differament une de l'autre prend des bosh c'est plus cher c'est vrais mais sa dur plus longtemps . si sa va pas dit le by .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie d'allumage Empty
MessageSujet: Re: bougie d'allumage   bougie d'allumage EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:58

je te remercie je vais essayer de voir la ou il y a les injecteurs moi je pensai que c'était sous le cache citroen car il y a 4 joint genre joint de bougie sous une partie fixée par des vis torx donc c pas la ??
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

bougie d'allumage Empty
MessageSujet: Re: bougie d'allumage   bougie d'allumage EmptyJeu 11 Oct 2007, 23:39

il se peut qu'il y est un cache plastique qui recouvre une partie du haut moteur qui se rabatte sur l'avant . mais tu peut pas te tromper la ou il y a les injecteurs les bougies sont forcement juste en dessous tu suis le file qui les relies c'est des ecrous de 8 je croie ne les pert pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougie d'allumage Empty
MessageSujet: Re: bougie d'allumage   bougie d'allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougie d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie
» quelle bougie prendre ?
» Défaut sur bougie de préchauffage
» 4ieme bougie imbibé d'huile
» [RESOLU] Type de bougie moteur 1.8i 16v de 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: