Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la xsara du bucheron

Aller en bas 
+2
xsarajeanmi
sand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:20

bonne soirée à toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 10:28

bonjour, alors voici le compte rendu des prud'hommes (conciliation) mon employeur ne sait pas présenter, donc on n'est convoqué le 14 mars affraid pour le jugement .
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 12:54

ça peut trainer longtemps comme ça ton histoire !

___________________________________________
la xsara du bucheron - Page 6 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110la xsara du bucheron - Page 6 Thumbs_dodge_charger_daytona_03la xsara du bucheron - Page 6 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 13:02

le bucheron a écrit:
bonjour, alors voici le compte rendu des prud'hommes (conciliation) mon employeur ne sait pas présenter, donc on n'est convoqué le 14 mars affraid pour le jugement .

putain ça c'est galère
mais ça joue pas en sa faveur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 14:48

j'ai enfin une bonne nouvelle, je signe un nouveau contrat mardi, il est convoqués le 27 novembre devant le tribunal des commerces ( il sera en redressement ou en liquidation) a partir de la un mandataire sera changer de me regler mes salaires , ca peux prendre encore 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 14:53

c'est long
mais le principal c'est de récupérer tes salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 14:58

je l'ai attend avec impatience, heuresement que la famille est là pour nous donnée un coup de pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 14:59

le bucheron a écrit:
je l'ai attend avec impatience, heuresement que la famille est là pour nous donnée un coup de pousse.

oui c'est clair!!!
parce que pour le moment
tu peux pas trop compter sur les banques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 15:05

j'ai pas trop a me plaindre de ma banque connaissant ma situation elle me soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 15:19

ça vas alors t'a de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:02

TEUF CONCEPT a écrit:
ça vas alors t'a de la chance!!!

demande lui l'adresse de sa banque teuf en plus qui sais il y a peut etre de joli conseillères lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:24

xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
ça vas alors t'a de la chance!!!

demande lui l'adresse de sa banque teuf en plus qui sais il y a peut etre de joli conseillères lol! lol!

les emmerdes sont toujours bien maquillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:26

TEUF CONCEPT a écrit:
xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
ça vas alors t'a de la chance!!!

demande lui l'adresse de sa banque teuf en plus qui sais il y a peut etre de joli conseillères lol! lol!

les emmerdes sont toujours bien maquillée!!!

tu va te faire des copines toi encore ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:47

le bucheron a écrit:
j'ai enfin une bonne nouvelle, je signe un nouveau contrat mardi, il est convoqués le 27 novembre devant le tribunal des commerces ( il sera en redressement ou en liquidation) a partir de la un mandataire sera changer de me regler mes salaires , ca peux prendre encore 2 mois.


un conseil, si vous pouvez, demandez des dommage et intérets pour préjudices subits (problèmes bancaires, retard de loyer, dégradation du train de vie, etc.... ) + atteinte morale à personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 20:48

bonsoir, c'est la 2 eme fois que je suis passé au prud'homme la 1er fois le 11 septembre pour réclamer mes salaires j'ai fait appel a un huissier même lui na rien obtenu et ce matin pour la procédure contre le fond ( dommages et intérêt plus rupture du contratetc... mais d'après mon avocat faut pas s'y attendre car il risque d'être en liquidation a la fin du mois et seul mes salaire seront payés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008, 21:59

ben crois moi juste tes salaires ce seras déjà pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la xsara du bucheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la xsara du bucheron
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» Volant de Xsara Picasso sur Xsara Berline
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» xsara 2L hdi de xsara-racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: