Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la xsara du bucheron

Aller en bas 
+2
xsarajeanmi
sand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007, 12:41

Ok la xsara du bucheron - Page 5 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptySam 01 Sep 2007, 19:00

voici quelque mouvelle de ma petite cherie la bucheron mobile
https://servimg.com/view/11002923/70
https://servimg.com/view/11002923/71
https://servimg.com/view/11002923/72
quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptySam 01 Sep 2007, 19:29

pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptySam 01 Sep 2007, 19:37

¨PAS MAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptySam 01 Sep 2007, 20:58

Ah ouai, ça le fait tout ça. C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptySam 01 Sep 2007, 22:43

Pour ma part, comme je l'ai deja dit sur d'autre topic, ce capot, j'aime pas trop, mais ce n'est pas une critique, juste un avis perso, on a pas tous le meme gouts, et heureusement. Sinon, c'est bien, t'as bien travaillé !!!!

___________________________________________
la xsara du bucheron - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110la xsara du bucheron - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_03la xsara du bucheron - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyLun 03 Sep 2007, 01:58

Sa l'air bien fait sinon tu as pensez à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: de retour   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:22

bonjour, tous le monde me revoici avec quelque mois d'absence ( boulot, famille.... etc et biensur toujours possesseur de la xsara.
coment allez-vous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:53

tres tes bien et toi??? conten de savoir que tu a toujour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:59

ben pour moi aussi tous va trés bien la xsara du bucheron - Page 5 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 19:07

voici quelque imfo sur la xsara cela faite maintenant 6 mois quel est dans mon garage en pièce détacher je la refait complement extérieur et intérieur en vu d'une nouvelle teinte. photo prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 20:33

on attend sa
Revenir en haut Aller en bas
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 41
Ville : belgique
Date d'inscription : 10/07/2006

la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 22:01

angel80 a écrit:
on attend sa
Comme j'ai attendu pour mon mariage ou il avais dis venir puis est passer au abonnées absent la xsara du bucheron - Page 5 Rouge
Sinon on attend les photos

___________________________________________
a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners
ami; connaissance ;oublié...
à la vie
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008, 02:51

ah non pas bien sa ....! rohhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2008, 01:33

ouai +1 les tof
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008, 16:09

Bon alors, elle sont ou les photos !!!!!!! loool

___________________________________________
la xsara du bucheron - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110la xsara du bucheron - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_03la xsara du bucheron - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008, 18:45

bonjour a tous, voici une photo actuel de la xsara et qui le sera encore quelques mois. les travaux effectués sont démontage de toute la carrosserie, lissage de la malle, suppressions des points de rouille sur la carrosserie, moulage des bas de caisse a la carrosserie suppression de l'antenne pour mettre la phase 2..
ce que je compte faire pour les mois suivant : - moulage des pare chocs a la caisse. faire les paupières de phares avant et arrières "maison", achat et montage des lambo door . et changer de teinte moi même

https://servimg.com/view/11002923/82
voici une photo de sa remplaçante pour quelques mois
https://servimg.com/view/11002923/83
et voici une photo du nouveau membre de la famille venu au monde le 1er janvier
https://servimg.com/view/11002923/84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008, 00:37

Oh la pôve zaza elle est toute nue.

Renault beurk! "qui n'a pas sa renault n'a pas son veau"!

Bravo pour la petite dernière, t'avais déjà deux garçons c'est ça? Une fille tu vas voir si c'est plus chiant que les mecs... bon courage aux parents.
Grosses bises à vous tous et felicitation pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008, 07:45

felicitation pour le petit bébé

la meute s'etend!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:50

bonsoir, me revoici aprés quelques mois sans internet Evil or Very Mad . Pour les mews, la xsara n'avance pas fort vite "problème financier" je passe au prud'homme demain, car depuis juillet mais salaire mon pas etait payer. a part ca toute la carrosserie est remonter les 2 pare-choc sont moulés a la carrosserie, suppression des baguettes etc photo des que possible
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:51

cheers cheers cheers cheers Un revenant !!!!

on croise les doigts pour toi !!!

___________________________________________
la xsara du bucheron - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110la xsara du bucheron - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_03la xsara du bucheron - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:01

la xsara du bucheron - Page 5 Merci mon petit . j'attend aussi une reponse pour un nouveau taf. vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:01

bon courage et bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:08

le bucheron a écrit:
bonsoir, me revoici aprés quelques mois sans internet Evil or Very Mad . Pour les mews, la xsara n'avance pas fort vite "problème financier" je passe au prud'homme demain, car depuis juillet mais salaire mon pas etait payer. a part ca toute la carrosserie est remonter les 2 pare-choc sont moulés a la carrosserie, suppression des baguettes etc photo des que possible

on attend tout ça avec impatience!!!
et "merde" pour les prud'hom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:19

je vous remercie tous pour votre soutiens amour je vous laisse pour ce soir je vais fêté les 3 ans de mon 2 eme en famille. je vous tiens au courant du résultat demain. je vous souhaite a tous un bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la xsara du bucheron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la xsara du bucheron   la xsara du bucheron - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la xsara du bucheron
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» Volant de Xsara Picasso sur Xsara Berline
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» xsara 2L hdi de xsara-racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: