| Nouvel heureux possesseur de Xsara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 15:53 | |
| Salut à tous , je tombe par hasard sur ce forum alors je m inscris donc en espérant que vous pourrez me donner de précieux conseil Je viens d acheter (hier) une xsara exclusive tt options de 2002 phase 2 1,6l 16s 66000 km etat impecable pour 3000 euros tres tres bonne affaire ! il y a déja un aileron et je voudrais y mettre des jantes car je trouve qu elle a vraiment de la gueule cette voiture et qu avec des jantes ca en jèterait ! un conseil? .. Je mets une photo d une xsara equivalente de la meme couleur car je suis au taf, mais je mettrais une photo de la mienne ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 16:22 | |
| Salut Carpi66 et bienvenu parmis nous. Ta voiture est très jolie. Si tu dois changer de jantes, montes les en 17" ça fait beaucoup plus joli. Je ne serais pas de bons conseil sauf en cuisine/ménage/repassage mais je suis sûre que les garçons du forum (pardon Ginie :queen: ) te donneront plein de bon conseil. |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 17:37 | |
| bienvenu parmis nous! ___________________________________________ | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 18:33 | |
| Pour tes jantes, ba que dire, il faut tout simplement qu'elles te plaisent et qu'elles correspondent a l'auto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 18:53 | |
| Je te souhaite la bienvenu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 19:11 | |
| Merci , mais on peut monter du 17 sur la xsara ? c'est réglementaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 19:22 | |
| salut a toi |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 19:34 | |
| lol non mais j ai lu en plus que les gars qui avaient monté du 17 sur leur xsara et bin des qu ils prenainet des trous ou quoi ils fallaient vachement forcer sur le volant et que ca faisait foirer l ESP .... PS ; je précise je suis une bille en mécanique mais j espère devenir un xsaratiste confirmé grace a votre super forum et a vos honorables conseils |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 19:40 | |
| moi suis en 17", comme la plupart ici, et pas de prob la seule chose c'est que plus tu met gros, plus tu rame sauf si tu as des bourrins | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 20:21 | |
| Si tu veus etre réglementaire avec de jantes en 17', il suffit juste de monter la bonne taille de pneus, c'est a dire du 215/40/17 pour etre dans la correspondance.
Certe, plus tes roues sont larges, plus la direction durcie, mais la , avec la direction assistée, tu ne le sent que quand tu prends un trou sur la route.
Et pour l'ESP ou l'ABS, ça n'a aucune incidence, ça je te l'affirme haut et fort, car si tu regarde commen est la mienne, tu comprendra que j'en suis si sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 20:51 | |
| ok ok pour ces renseignements ! je vais donc voir dans le 17 et posterai une photo de la titine des qu elle sera chaussée pour l hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Mer 05 Sep 2007, 21:38 | |
| Bienvenue Nouveau Xsariste !!! Tu as fais une excellente acquisition! Bravo ! Maintenant, pour ce qui concerne les jantes, je suis également en 17" et ne t'inquiète pas pour ce qui est des trous !!! Fais comme ta la dis Mécasteph et tu verras que tout ira pour le mieux !!! Bonne visite sur les topics des membres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 01:27 | |
| salut carpi et bienvenue ds le forum ol enfin 2 du 66 !!! ouéééééééééééééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 07:57 | |
| Merci Ginieconcept ! Pour les jantes je vais aller voir a feu vert ce soir , mais bon j ai peur de prendre une gifle niveau tarifs ! il y a quelques mois ils faisaient des promos pack pneus jantes mais apparement plus ... Et salut a toi yoda du Boulou ! Euh tu vendrais pas des jantes toi par hasard ? Bonne journée à tous ! <JTMM> |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 07:58 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum a par tes jantes, tu va mettre quoi d'autre ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 08:29 | |
| Salut Damocles , je compte mettre les feux arrières blancs , les jantes , un peu de sono .. ce qui pour moi fait déja un budget assez conséquent ! et apres je sais pas .. je verrais .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 08:32 | |
| Dites je voulais poster une annonce dans la section vente de véhicules (ma bonne vieille AX !) mais je n y ai pas accès.... c'est normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 09:14 | |
| - Carpi66 a écrit:
- Dites je voulais poster une annonce dans la section vente de véhicules (ma bonne vieille AX !) mais je n y ai pas accès.... c'est normal?
oui c'est normal il faut avoir posté 100 mess demande a un modo de t'aider a la poser |
|
| |
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 09:33 | |
| salut et soit le bienvenue,si tu veux des conseils n'hésite pas au contraire,ciao | |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 13:05 | |
| Bonjour a toi et bienvenu sur le forum ! Hesite surtout pas a demander conseil tu aura toujours reponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 13:07 | |
| Feux arrières commandés sur ebay, (ma 1ere commande dessus j espère que ca se passera bien).
J ai pris les noirs car je pensais que le blanc choquerait un peu sur la carrosserie noire.
c est galère a monter ?
les voici: https://servimg.com/view/11542753/3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 13:08 | |
| la c est mieux .. faut que je m y fasse au site :P |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 13:08 | |
| non rien de plus facil juste une goupille a devisser de chaque coté , rebranche tes conectique et le tour et jouer !! Oublie pas les photo une foi dispose lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara Jeu 06 Sep 2007, 13:10 | |
| ok , désolé pour le second message mais je pensais que la photo allait s afficher direct ! pas tout compris ! Ok pas de soucis pour la photo des que c est monté j envoie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel heureux possesseur de Xsara | |
| |
|
| |
| Nouvel heureux possesseur de Xsara | |
|