Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PHOTO DE VOITURE CASSE

Aller en bas 
+2
Polak
RaceR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 38
Ville : perdu dans le 02
Date d'inscription : 20/02/2007

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 20:59

Une R8 PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 0030

Et la Veyron j'en parle même pas PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 11:50

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Dsc00710

dsl ce n'ai pas un carton mais bon lol elle est casser elle roulais moin bien ! donc voila une de mes anciennes voiture bruler par des personnes avec qui j'avais quelque different on reconnais les courageux PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Ptdr remarque maintenant elle est rabaisser et on peux dire que mon caison qui etait dedans crache le feux PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 427415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 21:16

kosu 1 a écrit:
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Dsc00710

dsl ce n'ai pas un carton mais bon lol elle est casser elle roulais moin bien ! donc voila une de mes anciennes voiture bruler par des personnes avec qui j'avais quelque different on reconnais les courageux PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Ptdr remarque maintenant elle est rabaisser et on peux dire que mon caison qui etait dedans crache le feux PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 427415

Quel bande de connards... PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 920923 PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 920923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 16:47

ma xsara ressemble a un peut a celle qui est moutarde dans les permieres photos de la page 1 mais moi il n est pas pliée jusqu en haut voila un apercu
Revenir en haut Aller en bas
Anononyme22
Membre
Membre
Anononyme22


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 37
Ville : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2007

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 02:48

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Dsc08910
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Dsc09010
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Dsc09011
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Dsc09110
a l'heure actuelle la voiture ressemble a sa
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Dsc00011
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Dsc00013
pour info il a planté sa S200 le 5 janvier 2007 (a cause d'une plaque de gazoil) et il l'a faite refaire par un copain a lui et après 1 an d'immobilisation elle va pouvoir remettre ses roues sur la route, super beau boulot



encore un autre
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Dbuttaluszd3.th
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Vuededessusdutalusbt1.th
le début des tonneaux :
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Dbutdestonneauxpw7.th
L'atterrissage :
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Aterrissageeo1.th
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Atterrissage2ys4.th
Et la voiture :
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Zaza1fe5.th
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Zaza2jv6.th
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Zaza3mo5.th
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Zaza4ej5.th
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Zaza5bc1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 08:09

pour la honda: domage de voiture mais quel beau travail de carrosserie, il a fait un bon taf le collegue.
pour la xsara: snif encore une inscrite sur la longue liste des "dead n the roads" 2minutes de silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 23:52

Et le mec à la xsara pourquoi il l'a remonte pas comme le mec de la s2000? Non, c'était une idée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 08:11

Old School a écrit:
Et le mec à la xsara pourquoi il l'a remonte pas comme le mec de la s2000? Non, c'était une idée comme ça!

Je crois que ce sera pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 19:44

lut,
quand je vois comment etat la s2000, moi ma xsara n a meme po 1/4 des degats, donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Anononyme22
Membre
Membre
Anononyme22


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 37
Ville : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2007

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 01:56

a mon avis le budget n'est pas le meme
et puis les S2000 on en voit pas a chaque coin de rue

et pour la Xsara c'était pas a un mec mais a une fille

après quand on se donne le temps et les moyen, si le chassis a pas morflé tout est possible, tout est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 15:09

ba moi le bas de caisse est rentréé un truc de ouf et rmonté dplus la porte hs il faut la changer le pare choc avant feux antibrouillard
je garde espoirt car elle sera entre de bonne lors de l expertise, ca sert d avoir des connaissance chez citroen.
deplus a savoir que c'est soit un marbre ou un banc de tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 02:48

photo de mon ancienne 306 , le pire c'est kel devait partir en appret dans la semaine ou s'est arriver on peut voir sur les fotos kel etait deja poncer

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 ~rad5F082

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 ~rad08989
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 38
Ville : perdu dans le 02
Date d'inscription : 20/02/2007

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:14

Anononyme22 a écrit:

et pour la Xsara c'était pas a un mec mais a une fille

Anono Trop fort posté la xsara a Lilie lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 23:27

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 3110

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 3210

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 3310

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 3410

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 A625td10

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 A625td11

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 A625td12

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 A625td13

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 A625td14

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Audi2110

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Audi2210

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Audi2310

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Audi2410

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Megan010

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Megan110

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Megan210

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Megan310
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 23:55

ouf ca calme

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 00:41

Heu, je crois que je vais lever le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 01:59

impressionant la 206 de rally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 08:57

ca fait super mal ce sont des tarés j'espère qu'il y a pas eux des enfants de tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 23:31

lut,
voici le vts 2l16s de mon boff, j avou que c 'est qui mi ma mis le virus de la 2l16s dans la peau.
voyez les photos de la sienne
http://saxovsx.skyrock.com/38.html
allez jusqu a la page 43
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 23:39

la vache voilent le choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 23:41

il s etait endormi au volant a 140 sur la voie de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 21:34

sa pardonne pas violent le choc
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 09:08

Un chauffeur routier de Rumilly à l'origine d'un dramatique accident sur l'A9

L'accident au cours duquel une jeune mère de 38 ans et sa petite fille de 4 ans ont été tuées dans la nuit de jeudi à vendredi sur l'autoroute A9 prés de Florensac, dans l'Hérault, a été provoqué par un chauffeur routier...
Celui ci ayant pris la fuite, a été retrouvé le lendemain prés de Narbonne.
Le camion a été identifié grace a des débris de plaque immat, et des éclats de peinture.
Le chauffeur s'était arrété sur un parking en prenant soin de cacher le coté av. droit de son camion derriére un buisson.
Interpellé par la gendarmerie, il a dans un 1er temps dit qu'il croyait qu'il avait juste accroché un panneau puis a avoué qu'il s'était assoupi.
J'en saurai plus se matin.

voila l'état de la voiture, je pense quand méme qu'il a du entendre quelque chose.
PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 01182010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 09:29

petard la super 5
en meme tps contre un semi le combat est pas egal
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 10:01

j'ai la suite

Édition du dimanche 20 janvier 2008
DR

DR

Hérault : Le chauffeur incarcéré avoue « un coup de pompe »

Hier soir , vers 20 heures, le chauffeur savoyard, auteur de l'accident gravissime qui a entraîné la mort de deux personnes (Midi Libre d'hier), a été placé en détention provisoire. Auparavant, le procureur de la République de Béziers, Denis Mondon, lui avait signifié sa mise en examen pour double homicide involontaire aggravé et double blessure involontaire. Dans le choc, une mère de famille nîmoise de 39 ans et sa fillette de 4 a ns, ont été tuées sur le coup. Mais le chauffeur, dont le casier judiciaire est vierge, ne s'est pas arrêté, d'où la présomption de délit de fuite. « Il pense avoir eu un petit coup de pompe, mais en
aucun cas, il n'y avait de lecteur de DVD ou de téléviseur dans sa cabine. Pour lui, le choc était dû à un panneau qu'il aurait heurté. Mais, dans ce cas de figure, il aurait tout de même dû s'arrêter. D'autant que c'est un chauffeur confirmé qui conduit depuis plus de vingt ans », a expliqué hier le procureur, lors d'une conférence de presse.

Le conducteur du véhicule et le deuxième enfant ont été grièvement blessés dans l'accident, mais leurs jours ne sont plus en danger.

Le routier, qui travaillait pour une entreprise de Rumilly (Haute-Savoie) devra aussi répondre de défaut de maîtrise du véhicule avec vitesse inappropriée (90 km/h) en raison d'un brouillard épais, ainsi que du non-respect des pauses légales détecté sur les feuilles d'enregistrement (disques de route). « Ce qui est étonnant, c'est que durant toute sa garde à vue, le routier s'est plus soucié de son sort et des retombées sur son employeur que des victimes, dont, il faut le rappeler, deux d'entre elles ont perdu la vie », confiait Denis Mondon, perplexe sur les déclarations du mis en examen.

Notamment lorsque celui-ci persiste en disant qu'il ne s'est rendu compte de rien. « Comment est-ce possible quand on sait que la R5 a été retrouvée à une cinquantaine de mètres du point d'impact ? »

Laurent VERMOREL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE   PHOTO DE VOITURE CASSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO DE VOITURE CASSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vilaine casse moteur TU5JP4, docu photo + demande conseils
» ICI, LA PLUS BELLE PHOTO DE VOTRE VOITURE
» photo des voiture que je vois sur le parking de mon taf
» nombre de db de votre voiture ou ex voiture
» Photo d'automobile: techniques et équipements photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Photos et vidéos :: Les photos-
Sauter vers: