| PHOTO DE VOITURE CASSE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Ven 28 Sep 2007, 20:59 | |
| Une R8 Et la Veyron j'en parle même pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Mer 03 Oct 2007, 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Lun 10 Déc 2007, 16:47 | |
| ma xsara ressemble a un peut a celle qui est moutarde dans les permieres photos de la page 1 mais moi il n est pas pliée jusqu en haut voila un apercu |
|
| |
Anononyme22 Membre
Nombre de messages : 192 Age : 37 Ville : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Jeu 13 Déc 2007, 02:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Jeu 13 Déc 2007, 08:09 | |
| pour la honda: domage de voiture mais quel beau travail de carrosserie, il a fait un bon taf le collegue. pour la xsara: snif encore une inscrite sur la longue liste des "dead n the roads" 2minutes de silence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Jeu 13 Déc 2007, 23:52 | |
| Et le mec à la xsara pourquoi il l'a remonte pas comme le mec de la s2000? Non, c'était une idée comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Ven 14 Déc 2007, 08:11 | |
| - Old School a écrit:
- Et le mec à la xsara pourquoi il l'a remonte pas comme le mec de la s2000? Non, c'était une idée comme ça!
Je crois que ce sera pas aussi simple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Ven 14 Déc 2007, 19:44 | |
| lut, quand je vois comment etat la s2000, moi ma xsara n a meme po 1/4 des degats, donc tout est possible |
|
| |
Anononyme22 Membre
Nombre de messages : 192 Age : 37 Ville : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Dim 16 Déc 2007, 01:56 | |
| a mon avis le budget n'est pas le meme et puis les S2000 on en voit pas a chaque coin de rue
et pour la Xsara c'était pas a un mec mais a une fille
après quand on se donne le temps et les moyen, si le chassis a pas morflé tout est possible, tout est réalisable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Dim 16 Déc 2007, 15:09 | |
| ba moi le bas de caisse est rentréé un truc de ouf et rmonté dplus la porte hs il faut la changer le pare choc avant feux antibrouillard je garde espoirt car elle sera entre de bonne lors de l expertise, ca sert d avoir des connaissance chez citroen. deplus a savoir que c'est soit un marbre ou un banc de tirage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Mar 08 Jan 2008, 12:14 | |
| - Anononyme22 a écrit:
et pour la Xsara c'était pas a un mec mais a une fille
Anono Trop fort posté la xsara a Lilie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Mar 08 Jan 2008, 23:27 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Mar 08 Jan 2008, 23:55 | |
| ouf ca calme ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Mer 09 Jan 2008, 00:41 | |
| Heu, je crois que je vais lever le pied! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Mer 09 Jan 2008, 01:59 | |
| impressionant la 206 de rally |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Mer 09 Jan 2008, 08:57 | |
| ca fait super mal ce sont des tarés j'espère qu'il y a pas eux des enfants de tuer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Mer 09 Jan 2008, 23:31 | |
| lut, voici le vts 2l16s de mon boff, j avou que c 'est qui mi ma mis le virus de la 2l16s dans la peau. voyez les photos de la sienne http://saxovsx.skyrock.com/38.html allez jusqu a la page 43 |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Mer 09 Jan 2008, 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Mer 09 Jan 2008, 23:41 | |
| il s etait endormi au volant a 140 sur la voie de gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Sam 19 Jan 2008, 21:34 | |
| sa pardonne pas violent le choc |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Dim 20 Jan 2008, 09:08 | |
| Un chauffeur routier de Rumilly à l'origine d'un dramatique accident sur l'A9 L'accident au cours duquel une jeune mère de 38 ans et sa petite fille de 4 ans ont été tuées dans la nuit de jeudi à vendredi sur l'autoroute A9 prés de Florensac, dans l'Hérault, a été provoqué par un chauffeur routier... Celui ci ayant pris la fuite, a été retrouvé le lendemain prés de Narbonne. Le camion a été identifié grace a des débris de plaque immat, et des éclats de peinture. Le chauffeur s'était arrété sur un parking en prenant soin de cacher le coté av. droit de son camion derriére un buisson. Interpellé par la gendarmerie, il a dans un 1er temps dit qu'il croyait qu'il avait juste accroché un panneau puis a avoué qu'il s'était assoupi. J'en saurai plus se matin. voila l'état de la voiture, je pense quand méme qu'il a du entendre quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Dim 20 Jan 2008, 09:29 | |
| petard la super 5 en meme tps contre un semi le combat est pas egal |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE Dim 20 Jan 2008, 10:01 | |
| j'ai la suite
Édition du dimanche 20 janvier 2008 DR
DR
Hérault : Le chauffeur incarcéré avoue « un coup de pompe »
Hier soir , vers 20 heures, le chauffeur savoyard, auteur de l'accident gravissime qui a entraîné la mort de deux personnes (Midi Libre d'hier), a été placé en détention provisoire. Auparavant, le procureur de la République de Béziers, Denis Mondon, lui avait signifié sa mise en examen pour double homicide involontaire aggravé et double blessure involontaire. Dans le choc, une mère de famille nîmoise de 39 ans et sa fillette de 4 a ns, ont été tuées sur le coup. Mais le chauffeur, dont le casier judiciaire est vierge, ne s'est pas arrêté, d'où la présomption de délit de fuite. « Il pense avoir eu un petit coup de pompe, mais en aucun cas, il n'y avait de lecteur de DVD ou de téléviseur dans sa cabine. Pour lui, le choc était dû à un panneau qu'il aurait heurté. Mais, dans ce cas de figure, il aurait tout de même dû s'arrêter. D'autant que c'est un chauffeur confirmé qui conduit depuis plus de vingt ans », a expliqué hier le procureur, lors d'une conférence de presse.
Le conducteur du véhicule et le deuxième enfant ont été grièvement blessés dans l'accident, mais leurs jours ne sont plus en danger.
Le routier, qui travaillait pour une entreprise de Rumilly (Haute-Savoie) devra aussi répondre de défaut de maîtrise du véhicule avec vitesse inappropriée (90 km/h) en raison d'un brouillard épais, ainsi que du non-respect des pauses légales détecté sur les feuilles d'enregistrement (disques de route). « Ce qui est étonnant, c'est que durant toute sa garde à vue, le routier s'est plus soucié de son sort et des retombées sur son employeur que des victimes, dont, il faut le rappeler, deux d'entre elles ont perdu la vie », confiait Denis Mondon, perplexe sur les déclarations du mis en examen.
Notamment lorsque celui-ci persiste en disant qu'il ne s'est rendu compte de rien. « Comment est-ce possible quand on sait que la R5 a été retrouvée à une cinquantaine de mètres du point d'impact ? »
Laurent VERMOREL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DE VOITURE CASSE | |
| |
|
| |
| PHOTO DE VOITURE CASSE | |
|