Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 correspondances fils/couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyMer 11 Juil 2007, 13:34

correspondances des fils/couleur c'est le boxon chez citron feua feua correspondances  fils/couleur Grrrr02
voila mon prob
je veux brancher mon poste sur le C3, mais je sais pas les correspondances couleurs a part le rouge qui doit être le + et c'est pas sur ???????????
si quelqu'un sait ou a déja fait et peut me dire. correspondances  fils/couleur Merci

je met plan et photos de mes 2 broches qui sortent de la voiture

correspondances  fils/couleur Broche10

correspondances  fils/couleur P7110010

correspondances  fils/couleur P7110011

correspondances  fils/couleur Merci les potos

correspondances  fils/couleur Grimaces lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyMer 11 Juil 2007, 14:22

Fais un comparatif avec la vue de tes broche en regardant ce lien:

http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm

le detrompage des connecteur est donné, il n'y a plus qu'a mon petit!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyMer 11 Juil 2007, 14:53

st_racer_31 a écrit:
Fais un comparatif avec la vue de tes broche en regardant ce lien:

http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm

le detrompage des connecteur est donné, il n'y a plus qu'a mon petit!

que dire de plus?



ba rien....

___________________________________________
correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_02110correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_03correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyMer 11 Juil 2007, 20:12

correspondances  fils/couleur Merci
je l'avais vu celui-la mais bon, sa correspond pas vraiment :|
on vas voir :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyMer 11 Juil 2007, 20:33

Et atention a ne pas faire n'importe quoi pour brancher, car c'est multiplexer la dessus, donc, moi je ferais tout simple, c'est a dire: tu branche ton +apc et +permanant de ton poste sur le +permanat de la voiture, la masse sur la masse, jusque la normal, et tu devra apuyer sur le bouton du poste pour alumer ou eteindre le poste, sion, il existe des faisceaux expres, mais ça coute cher, ou alors, il faut prendre le +apc sur le bsi, mais la , a faire par un connaisseur de preference.

___________________________________________
correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_02110correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_03correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyMer 11 Juil 2007, 21:35

Citation :
mecasteph

il existe des faisceaux expres, mais ça coute cher, ou alors, il faut prendre le +apc sur le bsi, mais la , a faire par un connaisseur de preference.

Oui, j'ai pensé au faisceau, de toute façon demain je vais prendre mon plan couleur et je vais aller chez citron voir le gars qui m'a vendu la voiture (il est sympa) si il peut demander. on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 41
Ville : belgique
Date d'inscription : 10/07/2006

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:17

mecasteph a écrit:
Et atention a ne pas faire n'importe quoi pour brancher, car c'est multiplexer la dessus, donc, moi je ferais tout simple, c'est a dire: tu branche ton +apc et +permanant de ton poste sur le +permanat de la voiture, la masse sur la masse, jusque la normal, et tu devra apuyer sur le bouton du poste pour alumer ou eteindre le poste, sion, il existe des faisceaux expres, mais ça coute cher, ou alors, il faut prendre le +apc sur le bsi, mais la , a faire par un connaisseur de preference.
Pas la phase 1 c'est juste la 2 qui est multiplexer Wink

___________________________________________
a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners
ami; connaissance ;oublié...
à la vie
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:29

Citation :
mecasteph
a faire par un connaisseur de preference.

et y'en a pas ici ? :scratch: lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:57

xsarajeanmi a écrit:

Pas la phase 1 c'est juste la 2 qui est multiplexer Wink

Oui, ça je sais, mais il a poser la question pour la C3 !

___________________________________________
correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_02110correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_03correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:58

phil a écrit:
Citation :
mecasteph
a faire par un connaisseur de preference.

et y'en a pas ici ? :scratch: lol!


Cool

___________________________________________
correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_02110correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_03correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyJeu 12 Juil 2007, 13:14

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyVen 13 Juil 2007, 12:15

bon, c'est la merde
suis passé chez citron, j'ai le schéma des correspondances mais en branchant le + et la masse le poste ne s'allume méme pas (putain de multiplexage)
je pense donc que je vais leur poser la voiture et ils vont me le faire.
j'ai vu sur un forum citron que il y a aussi plein de monde qui sont emmerdé pour poser des autoradios sur les nouvelles caisses du au multiplexage.
en + le gars de citron m'a dit qu'il fallait une interface spéciale sinon la télécommande des portes ne fonctinnait plus, se qui est confirmé sur le site.
pffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyVen 13 Juil 2007, 13:14

l'interface coute 3€ je l'ai sur ma voiture, ca m'a permi de conservé le + memoire du poste en faite, mais toi je comprend pas

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyVen 13 Juil 2007, 17:50

Oui sinon il faut pas le brancher en accessoire, il faut un + permanent j'avais fait cela sur ma C3 car sinon impossible d'ouvrir les portes à la clé (faute du multiplexage)...

C'est un truc de fou mais sinon branche le + de l'autoradio sur le + permanent et aucun soucis, juste celui de bien éteindre l'autoradio en partant mais en général tu enleve la facade donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyVen 13 Juil 2007, 20:04

correspondances  fils/couleur Merci 2 pac sa me rassure, y'a pas que moi qui dit que c'est le boxon
je cryais que alsaimer était arrivé et que je savait plus correspondances  fils/couleur Ptdr correspondances  fils/couleur Ptdr
bon sérieux (pour une fois correspondances  fils/couleur Ptdr ) je suis allé quand méme vérifier si se n'était pas le poste qui avait beuguer, je l'ai donc rebranché sur l'AX et il c'est allumé de suite.
je refait pareil sur le C3 ( + et masse) et rien, zéro, nada feua
de toute façon, je doit aller me faire poser l'attellage jeudi, je pense que je demanderais qu'ils me le fasse car si je fais un branchement un peut hazardeux et aprés qu'il y ai un prob sur le faisseau de la boule, voila pas le bordel. car en fait, on sait pas du tout a quoi correspond un fil.
MERCI LE MULTIPLEXAGE feua
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptySam 14 Juil 2007, 00:57

bon moi je te dit commen je fais, apres a toi de voir, mais une chose sur ça marche.

de ton poste: tu as le +permanant et le +apres contact(fil rouge et fil jaune), tu les reli ensemble!

a ta voiture, le +permanant: tu y branche les deux fils (rouge et jaune relier entre eux) !

Et la masse avec la masse.

et la, c'est sur, ça marche, c'est garantie, il te faudra juste apuyer sur le bouton du poste pour l'allumer et l'eteindre.

voila.

___________________________________________
correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_02110correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_03correspondances  fils/couleur Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptySam 14 Juil 2007, 10:38

correspondances  fils/couleur Merci, mais déja fait, c'est comme sa que je faisait a l'époque (quand c'était simple) :scratch:
ou alors le rouge qui me sort de la voiture n'est pas le + ??
je vais aller chez mon poto pour le tester
regarde, avant la masse c'était le noir et la c'est le vert/jaune.
:scratch:
de toute façon, au pire, je retite un + et une masse direct de la batt et voila
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur EmptyJeu 19 Juil 2007, 13:47

bon voila, j'ai enfin mon poste.

le gars de feu vert (super sympa) m'a fait sa tranquille.

il a pu donc me repérer tous les fils.

donc j'avais raison, le rouge qui me sort de la voiture n'était pas le +,

je pouvait chercher le + sur le rouge, en fait c"était le vert :scratch: :scratch: confused

je poste sa, au cas ou sa puisse servir a quejqu'un

correspondances  fils/couleur Blanch10

correspondances  fils/couleur Broche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondances  fils/couleur Empty
MessageSujet: Re: correspondances fils/couleur   correspondances  fils/couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances fils/couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils airbag
» Néon avec fils plafonnier
» Préparation du parc automobile pour mon fils ^^ (3 inches)
» couleur fil pretentionneur
» changer de couleur de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: