| correspondances fils/couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: correspondances fils/couleur Mer 11 Juil 2007, 13:34 | |
| | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Mer 11 Juil 2007, 14:22 | |
| Fais un comparatif avec la vue de tes broche en regardant ce lien:
http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm
le detrompage des connecteur est donné, il n'y a plus qu'a mon petit! ___________________________________________ | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Mer 11 Juil 2007, 14:53 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- Fais un comparatif avec la vue de tes broche en regardant ce lien:
http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm
le detrompage des connecteur est donné, il n'y a plus qu'a mon petit! que dire de plus? ba rien.... | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Mer 11 Juil 2007, 20:12 | |
| je l'avais vu celui-la mais bon, sa correspond pas vraiment :| on vas voir :scratch: | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Mer 11 Juil 2007, 20:33 | |
| Et atention a ne pas faire n'importe quoi pour brancher, car c'est multiplexer la dessus, donc, moi je ferais tout simple, c'est a dire: tu branche ton +apc et +permanant de ton poste sur le +permanat de la voiture, la masse sur la masse, jusque la normal, et tu devra apuyer sur le bouton du poste pour alumer ou eteindre le poste, sion, il existe des faisceaux expres, mais ça coute cher, ou alors, il faut prendre le +apc sur le bsi, mais la , a faire par un connaisseur de preference. | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Mer 11 Juil 2007, 21:35 | |
| - Citation :
- mecasteph
il existe des faisceaux expres, mais ça coute cher, ou alors, il faut prendre le +apc sur le bsi, mais la , a faire par un connaisseur de preference. Oui, j'ai pensé au faisceau, de toute façon demain je vais prendre mon plan couleur et je vais aller chez citron voir le gars qui m'a vendu la voiture (il est sympa) si il peut demander. on verra bien. | |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Jeu 12 Juil 2007, 08:17 | |
| - mecasteph a écrit:
- Et atention a ne pas faire n'importe quoi pour brancher, car c'est multiplexer la dessus, donc, moi je ferais tout simple, c'est a dire: tu branche ton +apc et +permanant de ton poste sur le +permanat de la voiture, la masse sur la masse, jusque la normal, et tu devra apuyer sur le bouton du poste pour alumer ou eteindre le poste, sion, il existe des faisceaux expres, mais ça coute cher, ou alors, il faut prendre le +apc sur le bsi, mais la , a faire par un connaisseur de preference.
Pas la phase 1 c'est juste la 2 qui est multiplexer ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Jeu 12 Juil 2007, 08:29 | |
| - Citation :
- mecasteph
a faire par un connaisseur de preference. et y'en a pas ici ? :scratch: | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Jeu 12 Juil 2007, 12:57 | |
| - xsarajeanmi a écrit:
Pas la phase 1 c'est juste la 2 qui est multiplexer Oui, ça je sais, mais il a poser la question pour la C3 ! | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| |
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Jeu 12 Juil 2007, 13:14 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Ven 13 Juil 2007, 12:15 | |
| bon, c'est la merde suis passé chez citron, j'ai le schéma des correspondances mais en branchant le + et la masse le poste ne s'allume méme pas (putain de multiplexage) je pense donc que je vais leur poser la voiture et ils vont me le faire. j'ai vu sur un forum citron que il y a aussi plein de monde qui sont emmerdé pour poser des autoradios sur les nouvelles caisses du au multiplexage. en + le gars de citron m'a dit qu'il fallait une interface spéciale sinon la télécommande des portes ne fonctinnait plus, se qui est confirmé sur le site. pffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me saoule. | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Ven 13 Juil 2007, 13:14 | |
| l'interface coute 3€ je l'ai sur ma voiture, ca m'a permi de conservé le + memoire du poste en faite, mais toi je comprend pas ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Ven 13 Juil 2007, 17:50 | |
| Oui sinon il faut pas le brancher en accessoire, il faut un + permanent j'avais fait cela sur ma C3 car sinon impossible d'ouvrir les portes à la clé (faute du multiplexage)...
C'est un truc de fou mais sinon branche le + de l'autoradio sur le + permanent et aucun soucis, juste celui de bien éteindre l'autoradio en partant mais en général tu enleve la facade donc pas de soucis. |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Ven 13 Juil 2007, 20:04 | |
| 2 pac sa me rassure, y'a pas que moi qui dit que c'est le boxon je cryais que alsaimer était arrivé et que je savait plus bon sérieux (pour une fois ) je suis allé quand méme vérifier si se n'était pas le poste qui avait beuguer, je l'ai donc rebranché sur l'AX et il c'est allumé de suite. je refait pareil sur le C3 ( + et masse) et rien, zéro, nada de toute façon, je doit aller me faire poser l'attellage jeudi, je pense que je demanderais qu'ils me le fasse car si je fais un branchement un peut hazardeux et aprés qu'il y ai un prob sur le faisseau de la boule, voila pas le bordel. car en fait, on sait pas du tout a quoi correspond un fil. MERCI LE MULTIPLEXAGE | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Sam 14 Juil 2007, 00:57 | |
| bon moi je te dit commen je fais, apres a toi de voir, mais une chose sur ça marche.
de ton poste: tu as le +permanant et le +apres contact(fil rouge et fil jaune), tu les reli ensemble!
a ta voiture, le +permanant: tu y branche les deux fils (rouge et jaune relier entre eux) !
Et la masse avec la masse.
et la, c'est sur, ça marche, c'est garantie, il te faudra juste apuyer sur le bouton du poste pour l'allumer et l'eteindre.
voila. | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Sam 14 Juil 2007, 10:38 | |
| , mais déja fait, c'est comme sa que je faisait a l'époque (quand c'était simple) :scratch: ou alors le rouge qui me sort de la voiture n'est pas le + ?? je vais aller chez mon poto pour le tester regarde, avant la masse c'était le noir et la c'est le vert/jaune. :scratch: de toute façon, au pire, je retite un + et une masse direct de la batt et voila | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur Jeu 19 Juil 2007, 13:47 | |
| bon voila, j'ai enfin mon poste. le gars de feu vert (super sympa) m'a fait sa tranquille. il a pu donc me repérer tous les fils. donc j'avais raison, le rouge qui me sort de la voiture n'était pas le +, je pouvait chercher le + sur le rouge, en fait c"était le vert :scratch: :scratch: je poste sa, au cas ou sa puisse servir a quejqu'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: correspondances fils/couleur | |
| |
|
| |
| correspondances fils/couleur | |
|