Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quelle nouvelle voiture ?......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle voiture ?......   quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:22

sinon une plutot abordable :
Suzuki Swift Sport 1.6 16V

je viens de voir qu'ils ont sortient la version 1.6 chez Suzuki et en plus version sport (finition sport, jantes 17, rabaissée, duplex ...) alors qu'avant le plus gros moteur été 92ch (1.3L)

quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 Fondecran11024gr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle voiture ?......   quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007, 10:21

meeouch a écrit:
sinon une plutot abordable :
Suzuki Swift Sport 1.6 16V

je viens de voir qu'ils ont sortient la version 1.6 chez Suzuki et en plus version sport (finition sport, jantes 17, rabaissée, duplex ...) alors qu'avant le plus gros moteur été 92ch (1.3L)

quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 Fondecran11024gr0

Tel qu'elle est là, j'aime pas du tout, mais il faut voir avec un petit équipement... peut-être. Personnellement je n'aime pas les petites voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle voiture ?......   quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007, 10:23

moi j'aime bien car je trouve plus pratique,
j'ais eu une 205 avant ma xsara et c'est pratique en ville
car je fait bcp de ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle voiture ?......   quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007, 11:14

Ben moi j'ai trois gosses qui font du cheval en plus. Alors il me faut un grand coffre pour les courses et le matériel d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle voiture ?......   quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007, 21:03

Moi une PRIUS car je veux sauver la planete. Mais comme je veux pas lacher ma Xsara, ils vont attendre chez toy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle voiture ?......   quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007, 02:48

j'ai pas de contrainte familiale lol =p pour moi sa va etre soi 406 coupé ou une bonne jap style civic coupé ou si jai dla chance taper dans une integra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle voiture ?......   quelle nouvelle voiture ?...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle nouvelle voiture ?......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est la voiture de vos rêves ?
» quelle bougie prendre ?
» Quelle est votre taille de jantes?
» Quelle réf moteur pour ma Xsara 1.4 ?
» Nouvelle façon de se faire voler sa voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: