Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| quelle nouvelle voiture ?...... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle nouvelle voiture ?...... Dim 19 Aoû 2007, 18:22 | |
| sinon une plutot abordable : Suzuki Swift Sport 1.6 16V je viens de voir qu'ils ont sortient la version 1.6 chez Suzuki et en plus version sport (finition sport, jantes 17, rabaissée, duplex ...) alors qu'avant le plus gros moteur été 92ch (1.3L) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle nouvelle voiture ?...... Sam 25 Aoû 2007, 10:21 | |
| - meeouch a écrit:
- sinon une plutot abordable :
Suzuki Swift Sport 1.6 16V
je viens de voir qu'ils ont sortient la version 1.6 chez Suzuki et en plus version sport (finition sport, jantes 17, rabaissée, duplex ...) alors qu'avant le plus gros moteur été 92ch (1.3L)
Tel qu'elle est là, j'aime pas du tout, mais il faut voir avec un petit équipement... peut-être. Personnellement je n'aime pas les petites voitures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle nouvelle voiture ?...... Sam 25 Aoû 2007, 10:23 | |
| moi j'aime bien car je trouve plus pratique, j'ais eu une 205 avant ma xsara et c'est pratique en ville car je fait bcp de ville |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle nouvelle voiture ?...... Sam 25 Aoû 2007, 11:14 | |
| Ben moi j'ai trois gosses qui font du cheval en plus. Alors il me faut un grand coffre pour les courses et le matériel d'équitation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle nouvelle voiture ?...... Mer 26 Sep 2007, 21:03 | |
| Moi une PRIUS car je veux sauver la planete. Mais comme je veux pas lacher ma Xsara, ils vont attendre chez toy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle nouvelle voiture ?...... Jeu 27 Sep 2007, 02:48 | |
| j'ai pas de contrainte familiale lol =p pour moi sa va etre soi 406 coupé ou une bonne jap style civic coupé ou si jai dla chance taper dans une integra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle nouvelle voiture ?...... | |
| |
| | | | quelle nouvelle voiture ?...... | |
|