Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 soucis antibrouillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis antibrouillard Empty
MessageSujet: soucis antibrouillard   soucis antibrouillard EmptyMar 05 Juin 2007, 06:27

Bonjour a tous je possede une xsara seduction 1.8li ph1 et je navai pas les anti brouillard je les ai donc acheté en casse et les ai installé rapidement ce week end!!!
Il y avait deja les cable de tiré dans l'aile avant gauche mais le soucis c'est qu'il ne marche toujour pas!!!
Es ce que l'un d'entre vous aurai deja fait ce montage et qu'es ce qu'il faut que je fasse!!!
Merci a tous pour les reponce que vous m'apporterer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: soucis antibrouillard   soucis antibrouillard EmptyMar 05 Juin 2007, 11:12

le faisceau est prévu d'origine mais regarde si tu as le fusible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: soucis antibrouillard   soucis antibrouillard EmptyMar 05 Juin 2007, 21:25

j'ai regarder dans livre technique mais le seul fusible pour les anti brouillard avant se trouve sous le capot sur la droite mais je n'arrive pas a le repérer es ce que quelqu'un sait précisément ou il es et es ce qu'il pourrait mettre une photo pour que je ne me trompe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: soucis antibrouillard   soucis antibrouillard EmptyVen 08 Juin 2007, 09:17

Bonjour Very Happy

Normalement d'après la notice d'emplois, le fusible qui alimente les feux anti brouillard avant c'est le fusible F6. Quand tu es face à la boite de fusible sous le capots, tu as 2 compartiments, celui qui nous interesse, es celui du bas. Sur celui du bas, il y à 3 lignes, le F6 est sur la première en partant du au haut, et le 3 en partant de la droite. Attention c'est un fusible de 20A.
Si tu ne te retrouve pas je t'enverai la photo de la notice.
Bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: soucis antibrouillard   soucis antibrouillard EmptyVen 08 Juin 2007, 14:18

j'adore ce forum, soucis antibrouillard Merci au créateur. dès qu'on a un problème, il y a tjr quelqu'un pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: soucis antibrouillard   soucis antibrouillard EmptyVen 08 Juin 2007, 14:19

c'est le but d'un forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: soucis antibrouillard   soucis antibrouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis antibrouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antibrouillard que je vais rajouter.
» Probleme antibrouillard sur feux arriere leds
» Soucis 206 SW
» KIT LDA DE CHEZ POWER SUSTEM OU AUTRE!!!!!
» soucis elargisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: