Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

antibrouillard que je vais rajouter.

AuteurMessage
Invité
Invité

antibrouillard que je vais rajouter. Empty
MessageSujet: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 19:10

J'ai une question.
j'ai acheter des anti-brouillard + un syteme led intégré au phare anti-brouillard chez autobacs. Tous les câble sont fourni (fils, commande, fusible...)

Se qui me choque en regardant le schéma pour les branché c'est qu'il y a qu'un fil qui va sur le + de la Batterie mais aucun fils va dans le -
il y a que des fils de terre qui se met dans le châssis de la voiture

alors est ce normal?

et par malheur la feuille est tout en anglais j'ai reussi a comprendre ma sa parle simplement de branché le + comme dans le schema
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 19:32

Mets des photos de tes AB.

Beaucoup de AB sont prévu pour camion, ou 4x4 qui les poses direct sur la tole ou un chassis fer, il se pourrai que la masse soit prévu directement sur les fixations des AB (ça reste à voir.

Sinon pour la notice, il y en a une ici:

https://xsara.1fr1.net/la-carrosserie-f23/liste-des-phares-et-feux-tous-les-conseils-t2361.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 19:38

Stefdu02 a écrit:
Mets des photos de tes AB.

Beaucoup de AB sont prévu pour camion, ou 4x4 qui les poses direct sur la tole ou un chassis fer, il se pourrai que la masse soit prévu directement sur les fixations des AB (ça reste à voir.

Sinon pour la notice, il y en a une ici:

https://xsara.1fr1.net/la-carrosserie-f23/liste-des-phares-et-feux-tous-les-conseils-t2361.htm
non non, c'est bien des AB pour voiture (ils sont pas très grand) et la masse n'est pas intégré met a mettre dans le châssis par un fil
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 19:41

bah alors c'est bon, ton chassi c'est la masse, alors tu accroche ton cable - ou tu veux a condition d'avoir un bon contact.

Pour le reste, le fils + vers un relais, fusible et intérrupeteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 19:42

Stefdu02 a écrit:
bah alors c'est bon, ton chassi c'est la masse, alors tu accroche ton cable - ou tu veux a condition d'avoir un bon contact.

Pour le reste, le fils + vers un relais, fusible et intérrupeteur
comment sa le - je le met ou je veux?

je suis en train de scanné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 19:47

antibrouillard que je vais rajouter. Schemaxh6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 19:48

alors il y a AB puis une led dans chaque phare. Qui peuvent être allumé indépendamment.
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 19:54

antibrouillard que je vais rajouter. Sans_t13

C'est simple, les cable avec rond Bleu (cable noir "black")se connect au Moins, ou sur le chassi (MASSE)

Les rond rouge se connect sur le PLUS (cable rouge "red")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 19:57

ah ok, mais connecté sur le châssis c'est ou je veux veut ou il faut un endroit précis?

Mais je pense que c'est mieux de branché sur le moins de la batterie sa complique moins.

antibrouillard que je vais rajouter. Merci de ton aide ^^
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 20:01

Tu branche ou tu veux, le tenps que tu à une bonne masse, sur le chassi ou il n'y a pas trop de peinture.

Sinon, le cablage de tes AB est assez simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. EmptySam 14 Fév 2009, 20:04

Stefdu02 a écrit:
Tu branche ou tu veux, le tenps que tu à une bonne masse, sur le chassi ou il n'y a pas trop de peinture.

Sinon, le cablage de tes AB est assez simple.
Ok antibrouillard que je vais rajouter. Merci

oui c'est assez simple car tout est fourni^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter.   antibrouillard que je vais rajouter. Empty

antibrouillard que je vais rajouter.
Page 1 sur 1