| antibrouillard que je vais rajouter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 19:10 | |
| J'ai une question. j'ai acheter des anti-brouillard + un syteme led intégré au phare anti-brouillard chez autobacs. Tous les câble sont fourni (fils, commande, fusible...)
Se qui me choque en regardant le schéma pour les branché c'est qu'il y a qu'un fil qui va sur le + de la Batterie mais aucun fils va dans le - il y a que des fils de terre qui se met dans le châssis de la voiture
alors est ce normal?
et par malheur la feuille est tout en anglais j'ai reussi a comprendre ma sa parle simplement de branché le + comme dans le schema |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 19:38 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Mets des photos de tes AB.
Beaucoup de AB sont prévu pour camion, ou 4x4 qui les poses direct sur la tole ou un chassis fer, il se pourrai que la masse soit prévu directement sur les fixations des AB (ça reste à voir. Sinon pour la notice, il y en a une ici: https://xsara.1fr1.net/la-carrosserie-f23/liste-des-phares-et-feux-tous-les-conseils-t2361.htm non non, c'est bien des AB pour voiture (ils sont pas très grand) et la masse n'est pas intégré met a mettre dans le châssis par un fil |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 19:41 | |
| bah alors c'est bon, ton chassi c'est la masse, alors tu accroche ton cable - ou tu veux a condition d'avoir un bon contact. Pour le reste, le fils + vers un relais, fusible et intérrupeteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 19:42 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- bah alors c'est bon, ton chassi c'est la masse, alors tu accroche ton cable - ou tu veux a condition d'avoir un bon contact.
Pour le reste, le fils + vers un relais, fusible et intérrupeteur comment sa le - je le met ou je veux? je suis en train de scanné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 19:48 | |
| alors il y a AB puis une led dans chaque phare. Qui peuvent être allumé indépendamment. |
|
| |
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 19:54 | |
| C'est simple, les cable avec rond Bleu (cable noir "black")se connect au Moins, ou sur le chassi (MASSE) Les rond rouge se connect sur le PLUS (cable rouge "red") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 19:57 | |
| ah ok, mais connecté sur le châssis c'est ou je veux veut ou il faut un endroit précis? Mais je pense que c'est mieux de branché sur le moins de la batterie sa complique moins. de ton aide ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 20:01 | |
| Tu branche ou tu veux, le tenps que tu à une bonne masse, sur le chassi ou il n'y a pas trop de peinture. Sinon, le cablage de tes AB est assez simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. Sam 14 Fév 2009, 20:04 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Tu branche ou tu veux, le tenps que tu à une bonne masse, sur le chassi ou il n'y a pas trop de peinture.
Sinon, le cablage de tes AB est assez simple. Ok oui c'est assez simple car tout est fourni^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: antibrouillard que je vais rajouter. | |
| |
|
| |
| antibrouillard que je vais rajouter. | |
|