Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Télécommande au volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pateau
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 56
Ville : Haut Bugey
Date d'inscription : 01/07/2018

Télécommande au volant Empty
MessageSujet: Télécommande au volant   Télécommande au volant EmptySam 21 Juil 2018, 12:46

Bonjour, sur une de mes Xsara. de fev 2003 2Lhdi 110cv acheté d’occasion récemment le poste pionner installé MVH 170UI n'est pas installé avec interface commande au volant.
Je n'utilise que la radio donc pas besoin de lecteur USB et j'aimerai utiliser la commande sous volant.

-On me propose d’occasion un poste d'origine lecteur compact disque, dans la notice de l'ancien poste d'origine il est écrit:

Cet autoradio est codé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. il serait inutilisable en cas d'installation sur un autre véhicule. Le système antivol est automatique et ne nécessite aucune intervention.

Je suppose que ce n'est pas comme dans l'ancienne génération que j'ai dans mon Berlingo de 2001 où il faut rentrer un code si on débranche la batterie.
Sur mon autre xsara 90hdi de 2003 je n'est jamais rentré de code suite au débranchement de la batterie.

Comment faire si je remet un poste d'origine venant d'une autre xsara? branchement avec la valise obligatoire?

- Sinon est possible de brancher le pionner MVH 170UI avec les commande au volant d'origine de la Xsara?
Revenir en haut Aller en bas
steph80
Membre Confirmé
Membre Confirmé
steph80


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 47
Ville : 80
Date d'inscription : 10/09/2010

Télécommande au volant Empty
MessageSujet: Re: Télécommande au volant   Télécommande au volant EmptySam 21 Juil 2018, 21:05

bonjour oui valise obligatoire pour entrer le numéro de série de ta voiture dans l'autoradio sinon tu aura toujours le bipbip antivol
Revenir en haut Aller en bas
pateau
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 56
Ville : Haut Bugey
Date d'inscription : 01/07/2018

Télécommande au volant Empty
MessageSujet: Re: Télécommande au volant   Télécommande au volant EmptyDim 22 Juil 2018, 14:39

Merci pour l'info steph80.

Si je laisse l'autoradio Pioneer en faisant des recherches j'ai vu une interface CA-R-PI.161.
Apparemment on retrouve les commandes sous volant sans l'affichage déporté. Quelqu'un a eu l' occasion de s'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécommande au volant Empty
MessageSujet: Re: Télécommande au volant   Télécommande au volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommande au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volant cuir avec commandes au volant sans l'airbag
» bouton télécommande
» Telecommande des portes cassée
» telecommande xsara phase 1
» H4 Super White et télécommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: