Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bouton télécommande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

bouton télécommande Empty
MessageSujet: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyMer 08 Avr 2009, 22:18

Suite à un démontage de la télécommande pour un nettoyage, je suis tombé sur 4 contacteurs pour 4 boutons or je n'ai toujours vu que 3 boutons sur ces télécommande.
Quelqu'un sait à quoi correspond ce dernier contacteur?
(dsl pour la qualité, la photo a été prise avec un portable Wink )

Photo hérbergée par zimagez.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyMer 08 Avr 2009, 22:25

Ta appuyé ??
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyMer 08 Avr 2009, 22:33

Bonne question, mais aucune idées .

___________________________________________
bouton télécommande Thumbs_dodge_charger_daytona_02110bouton télécommande Thumbs_dodge_charger_daytona_03bouton télécommande Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyMer 08 Avr 2009, 22:37

tu a pas l'option siège éjectable?????


désolé je ne sait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyMer 08 Avr 2009, 22:41

Une option que t'a pas ! Smile mais laquelle c'est pas l'allumage des feu a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyMer 08 Avr 2009, 22:42

Pada a écrit:
Une option que t'a pas ! Smile mais laquelle c'est pas l'allumage des feu a distance ?

et pourquoi pas le démarage ???? pada c'est une xsara qu'il a pas K2000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyMer 08 Avr 2009, 22:42

non, pas encore car il faudrait que je démonte la clef vers la xsara (ce qui ne serais pas en problème en soit mais j'y pense jamais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyMer 08 Avr 2009, 22:44

xsara22 a écrit:
tu a pas l'option siège éjectable?????
non, le siège passager est bien éjectable mais il fonctionne avec une reconnaissance facial !!!
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyMer 08 Avr 2009, 22:47

xsara22 a écrit:
Pada a écrit:
Une option que t'a pas ! Smile mais laquelle c'est pas l'allumage des feu a distance ?

et pourquoi pas le démarage ???? pada c'est une xsara qu'il a pas K2000 lol!

Euuh l'allumage des feu peut etre pas sur les xsara mais c'est commun comme option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyMer 08 Avr 2009, 22:47

Enfin euh pas le demmarage hein les feux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 32
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyJeu 09 Avr 2009, 06:30

Pada a écrit:
xsara22 a écrit:
Pada a écrit:
Une option que t'a pas ! Smile mais laquelle c'est pas l'allumage des feu a distance ?

et pourquoi pas le démarage ???? pada c'est une xsara qu'il a pas K2000 lol!

Euuh l'allumage des feu peut etre pas sur les xsara mais c'est commun comme option Very Happy

L'allumage selon la luminosité oui ( enfin pas sur la notre) mais bon a distance j'avais jamais vu sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:25

Serieux ! chez volkswagen c'est une option courante , mercedes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:36

J'avais un peut de temps ce matin, j'ai donc été faire des essais sur ce fameux bouton de la télécommande mais malheureusement: rien.
Ce qui ne m'étonne pas vraiment car j'imagine que la fonction qu'il rempli doit être activé au préalable dans le BSI.
L'idée de l'allumage des feux ne me parais pas du tous mauvaise (quand la voiture est a l'arrêt au bord de la route, ça pourrais être utile...) cependant plusieurs applications pourraient être bien (par exemple: ouverture des vitre à distance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:49

Smile je vais me renseigner pour l'allumage des feux chez citroen peut etre pas, enfin peut etre sur les C6 et tout ca , je vais voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:58

ok
c'est quand même bizarre que personne ne semble au courant de l'utilité de ce bouton car j'avais fait des recherche sur internet et j'avais rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton télécommande Empty
MessageSujet: Re: bouton télécommande   bouton télécommande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton de soufflerie d'air
» H4 Super White et télécommande
» Telecommande des portes cassée
» telecommande xsara phase 1
» souci bouton ODB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: