Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda

Aller en bas 
+12
Spooth
xsara33
patrickvg
Psy4kose
Razaka
Juju
steph80
FOXBZE
puma
king_george
Duritavia
Leda21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
xsara33
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Masculin Nombre de messages : 325
Age : 45
Ville : bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2015

Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda   Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2019, 00:26

Leda21 a écrit:
Salut Pierre dommage que tu sois de l’autre extermite de la France... mdr
Honnêtement je sais pas dutout si j’arrive à le réparer seul...

Mais je veux bien looker les tutoriels au cas ou des élans de confiances  m’emporteraient mdr


honnêtement rien de compliqué, j'ai utilisé cette methode pour faire ma calandre sport ( photo en début de ma présentation) pour remplir l'encoche laissée par le sigle. je l'ai utilisé pour réparer mon kit avant citroen sport qui était bien fendu quand je l'ai récupéré. et c'est nikel ça ne bouge pas car comme si c'était fondu dans la masse vu que c'est de la soudure à froid.

dans la video ci dessous c'est sur des carénage de mobylette, mais système identique pour voiture et moto. tu oeux trouver plein de vidéo mais celles ci sont simples et à la portée de tous le monde.
en plus tu peux renforcer tes soudures à froid suivant les dégâts en y ajoutant du metal qui agiront comme des soudures en "armant" le plastique qui ne bougera plus ensuite.
Il existe d'ailleurs un outils de carrossier qui coute un bras qui donne le même résultats alors que la tu le fait pour que dalle!

tu as juste a récup de l'abs ( tous les pares choc et pluspart des plastique des voitures ( c'est marqué au dos) le découper en morceau, mettre dans un bocal en verre, ajouter de l'acétone. fermer et laisser faire effet tu obtiens une pate que tu utilises ensuite pour ta soudure. l'acétone s'évapore ensuite et le plastique reprend sa dureté d'origine mais en se liant au reste de ton pare choc.



Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda   Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2019, 08:53

on peut aussi le faire au fer a souder direct de l'intérieur c'est ce que je fais une fois froid j'y vais a la résine et tissu de verre croiser ou choucroute en boite mais le tissu de verre c'est quant même mieux les deux face comme ça sachant que le coter visible une fois poncer faudra du mastique de finition car la résine ça fais des petits trous poreux qui serrons gommer par le mastique ( tout les ponçage se font a sec pas a l'EAU ) car c'est poreux et tout ce qui est poreux absorbe l'eau ( faut penser que l'eau faudra qu'elle ressort ) et ça sera du coter peinture ( cloque ) donc attention a tout ça . puis apprêt ponçage a l'eau ( l'apprêt lui il crain plus rien donc l'eau c'est ok ) et peinture et vernis pour une peinture métal .
Revenir en haut Aller en bas
Duritavia
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Duritavia


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 46
Ville : Seysses 31
Date d'inscription : 16/09/2012

Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda   Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 EmptyMar 05 Fév 2019, 07:30

Salut Leda,
Alors, elle roule à nouveau ?
Ou tu es en cours de réno du PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Leda21
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Leda21


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 32
Ville : DIJON
Date d'inscription : 06/01/2015

Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda   Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 10:04

Elle roule ,
Le démis train avant c’es Pour ce mois ci le PC avant j’ai mis celui en stock
En attendant de faire réparer.

Mais c’est malheureusement pas donner
Et j’ai la rouge sur laquelle je refait énormément de choses....
donc bon j’aime ça mais les Xsara ça commence à me le les casser... mdr
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda   Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 15:12

bon courage pour le remontage , et l'entretien des Xsara .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda   Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsara VTS Racing Noir 2.0 16V 167ch de Leda
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Xsara Sport (2.0 16V 167 VTS) N°.../400 de Leda
» Xsara 2.0 HDI 90 Kit Citroen Sport Phase 3 de Leda
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» xsara 167ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Présentation des membres :: Les possesseurs de Xsara-
Sauter vers: