Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Demontage porte avg Xsara phase II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akazorn
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2017

Demontage porte avg Xsara phase II Empty
MessageSujet: Demontage porte avg Xsara phase II   Demontage porte avg Xsara phase II EmptyMar 25 Avr 2017, 10:05

Bonjour à tous,

Voila je possède une Xsara 1.6l exclusive phase II. Un camion m'a enfoncé la portiere et j'ai décidé de la changer. Je voulais savoir si je dois dévisser les 3 vis sur chaque charnière ou s'il est possible de sortir l'axe. De plus si je dois dévisser les 3 vis sur chaque charnière est-il nécessaire d'enlever d'abord l'aile ou est-il possible de le faire sans l'enlever ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Demontage porte avg Xsara phase II Empty
MessageSujet: Re: Demontage porte avg Xsara phase II   Demontage porte avg Xsara phase II EmptyMer 26 Avr 2017, 09:49

tu peux enlever ta porte sans a devoir enlever ton aile . c'est viser de mémoire avec une BTR soyer deux pour enlever et remettre la porte c'est assez lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Psy4kose
ModérateurModérateur
Psy4kose


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 29
Ville : Aisne
Date d'inscription : 15/02/2015

Demontage porte avg Xsara phase II Empty
MessageSujet: Re: Demontage porte avg Xsara phase II   Demontage porte avg Xsara phase II EmptyMer 26 Avr 2017, 10:28

Directement pris de la RTA (pas moyen de mettre la photo droite DL la et elle sera droite )

Demontage porte avg Xsara phase II Img_1723
Revenir en haut Aller en bas
akazorn
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2017

Demontage porte avg Xsara phase II Empty
MessageSujet: Re: Demontage porte avg Xsara phase II   Demontage porte avg Xsara phase II EmptyMer 26 Avr 2017, 13:12

Demontage porte avg Xsara phase II Merci pour vos réponses. Oui c'est bien du BTR par contre c hyper serré, j'ai beaucoup de mal à dévisser, est ce que vous auriez une astuce pour faciliter le dévissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage porte avg Xsara phase II Empty
MessageSujet: Re: Demontage porte avg Xsara phase II   Demontage porte avg Xsara phase II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage porte avg Xsara phase II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démontage] Panneau de porte avant Phase 2
» demontage vitre porte arriere xsara 5 portes 2001
» Demontage des vitres xsara phase 1 5 portes
» adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2
» xsara 2 porte arrière compatible avec phase 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: