Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony77
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Ville : frejus
Date d'inscription : 24/01/2015

adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 Empty
MessageSujet: adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2   adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 EmptySam 24 Jan 2015, 19:45

Bonsoir à tous j'aurais aimé savoir s'il était possible d'adapter un hayon phase 1 sur une phase 2
( je possède la coupé 2002) ce qui m'inquiète c'est l'ouverture électrique sur phase 2 contre ouverture
manuelle sur phase 1
Quand je regarde le hayon ancien modèle je vois le bouton qu'il faut presser pour ouvrir le hayon
Tandis que sur la phase ll ce bouton n'est plus là c'est un autre bouton qui est au niveau de l'eclaire-plaque
qu'il faut appuyer vers le haut en ouvrant le hayon
Que faire svp je galère HELPPPP confused
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 Empty
MessageSujet: Re: adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2   adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 EmptySam 24 Jan 2015, 20:10

oui tu peut le faire mais la fermeture centralisé ces pas sur quelle fonctionne toujours, pourquoi ne remet tu pas un coffre de ph2

sujet déplacer dans la bonne section

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
tony77
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Ville : frejus
Date d'inscription : 24/01/2015

adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 Empty
MessageSujet: Re: adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2   adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 EmptySam 24 Jan 2015, 20:19

je n'en trouve pas d'occasion il n'y a que des phase1 et là un garagiste m'en propose un
à 30€ et il prend 30€ de l'heure sans etre sur que tout se passe bien alors j'hesite
d'y aller du coup ! Par contre si d'après toi c'est juste la centralisation du coffre qui ne fonctionnera pas et que le hayon s'ouvre et se ferme manuellement alors pourquoi pas ça reste à méditer
Revenir en haut Aller en bas
tony77
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Ville : frejus
Date d'inscription : 24/01/2015

adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 Empty
MessageSujet: Re: adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2   adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 EmptySam 24 Jan 2015, 20:26

mais alors est-ce que la centralisation des portes fonctionnera toujours car actuellement
si le coffre est mal fermé les portes ne se verrouillent pas si tu vois ce que je veux dire lol

Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 Empty
MessageSujet: Re: adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2   adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 EmptySam 24 Jan 2015, 20:58

ba non sa fera pareil avec le coffre de ph1 (comme si une porte état mal fermer.

le moteur de centralisation sur ph2 ces le crocher de fermeture alors que sur ph1 il est repris sur la serrure.

ton auto est de quelle couleur ? car des xsara en casse il y en a un paquet quand meme

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
tony77
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Ville : frejus
Date d'inscription : 24/01/2015

adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 Empty
MessageSujet: Re: adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2   adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 EmptySam 24 Jan 2015, 21:12

bleue nuit mais n'y a-t-il pas un moyen de faire condamner la fermeture electrique du coffre en mode verrouillé pour que les portes se ferment ?
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 Empty
MessageSujet: Re: adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2   adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 EmptyDim 25 Jan 2015, 08:21

le mieux est de remettre le faisceaux de ph2 avec le moteur de ph2. mais tu ne pourra pas ouvrir le coffre au bouton. donc il faut absolument que ton bouton sur la clef fonctionne pour ouvrir le coffre

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 Empty
MessageSujet: Re: adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2   adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: