Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redji59
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Ville : douai
Date d'inscription : 07/10/2013

[Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2   [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 13:50

Xsara Break 1.9D
AM99


bonjour a tous

je suis en train de changer la facade du tableau de bord de ma xsara break ph1 par une facade ph2, le souci est que avec les interrupteur de leve vitres ph2 mes vitres monte sans probleme par contre pour descendre elles ont beaucoup de mal, quand je remet les interrupteurs d'orginie ph1 pas de souci.

que puis je faire ?

[Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 Merci d'avance de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

[Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2   [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 14:36

les connectiques des ph2 ( broche ) ont elle le même nombre que ceux de ph 1 ? car quant tu appuie une fois sa dessent tout seul normalement.
Revenir en haut Aller en bas
redji59
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Ville : douai
Date d'inscription : 07/10/2013

[Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2   [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 14:42

sur la console phase 2 l'interrupteur ph2 conducteur n'a pas la meme connectique et celui passager identique a ceux de la ph1 mais que je branche l'interrupteur ph2 qui a les connectique identique mes vitre on du mal a decendre, existe t'il 2 sorte d'interrupteur sur ph2 ?

EDIT : de plus quand je mets l'interrupteur ph2 avec le contact quand je decend la vitre il me fait fonctionné mon bruiteur oublie de feu et quand je coupe le contact et que je ne touche pas l'interrupteur ma vitre remonte toute seul
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

[Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2   [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 EmptyMer 05 Aoû 2015, 09:58

la je suis pas assez caller la dessus envoye un MP a team bosster , patrick ou king george j'espére qu'isl répondront assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2   [Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Probleme] bouton leve vitre ph1 sur ph2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse support tableau de bord pour leve vitre..
» leve vitre electrique
» Démontage boutons lève vitre
» Leve vitre automatique coté passager
» lève vitre avant sur une xsara hdi 2L 3 porte de 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: