Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 casse support tableau de bord pour leve vitre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeuf186
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Ville : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2016

casse support tableau de bord pour leve vitre.. Empty
MessageSujet: casse support tableau de bord pour leve vitre..   casse support tableau de bord pour leve vitre.. EmptyVen 29 Jan 2016, 18:54

Sur mes deux xsara 1.9td je rencontre le même problème:

le lève vitre passager n'est plus soutenu par le tableau de bord Suspect :

casse support tableau de bord pour leve vitre.. IMG_0684

de plus prés:

casse support tableau de bord pour leve vitre.. IMG_0683

resultat tu veux ouvrir la vitre le bouton s enfonce dans le tableau de bord.

donc je me demandais si qqun a ce problème , et surtout si il a trouvé une solution autre que ressortir les boutons devant le cache....

je vais me pencher sur le problème , et surement me fabriquer un nouveau support.. ça risque d etre long.. trouver le bon matériau, solide tout en étant fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
laviedechat
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Ville : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2018

casse support tableau de bord pour leve vitre.. Empty
MessageSujet: Re: casse support tableau de bord pour leve vitre..   casse support tableau de bord pour leve vitre.. EmptySam 08 Déc 2018, 16:27

Bjr
Pareil pour moi. J'ai changé la partie du tableau de bord tenant ces boutons (10 euros à la casse). Reste à faire bien attention au nouveau car FRAGILE!!!
Revenir en haut Aller en bas
clofer
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 72
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

casse support tableau de bord pour leve vitre.. Empty
MessageSujet: Re: casse support tableau de bord pour leve vitre..   casse support tableau de bord pour leve vitre.. EmptyJeu 31 Jan 2019, 12:21

Bonjour,
J'ai eu la même chose. J'ai racheté un TdB sur le bon coin (difficile à trouver en bon état), et je l'ai renforcé en collant avec de l'époxy des petits morceaux de plastique issus pour la plupart de grappes de maquettes (je suis un fêlé de petits trains). Il faut bien faire attention à laisser libre tous les petits décrochements où passent les repères des pièces rapportées (boutons, montre, caches, etc).
Le plastique du support est d'une qualité très très bas de gamme, et il faut faire la chasse aux fissures naissantes sur la pièce de rechange !
J'ai aussi changé le bouton lève-vitre pour le côté passager, plus dur que l'autre.
En fait, ça a été un gros bordel, mais ça tient maintenant, ce qui n'exclut pas des tonnes de précautions à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse support tableau de bord pour leve vitre.. Empty
MessageSujet: Re: casse support tableau de bord pour leve vitre..   casse support tableau de bord pour leve vitre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse support tableau de bord pour leve vitre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: