Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

question sur comptatibilité ampli/sub

2 participants
AuteurMessage
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi

Masculin Nombre de messages : 319

question sur comptatibilité ampli/sub Empty
MessageSujet: question sur comptatibilité ampli/sub   question sur comptatibilité ampli/sub EmptyMer 30 Mai 2007, 06:46

salut les xsaristes

je n'ai pas comme certain sur ce forum une sono de ouf mais j'ai eu deux fois le meme problème donc je cherche quelques conseils.

voilà j'ai un caisson de marque Straight'in (on rigole pas sur la marque), celui-ci est constitué de 2 sub de 20cm montés en parallèle donc une résistance de 2ohms. la puissance de ce caisson est de 300W max par sub

et cela fait deux fois donc que je crame l'ampli pour le faire tourner.
une première fois avec un US Blaster 150Wrms en mono 4ohms et une autre fois avec un Crunch à aiguilles 300Wrms en mono 4ohms.

je me demandais donc si cela venait de moi en mettant des réglages trop fort ou si cela venait que je montait un ampli 4ohms sur un sub de 2ohms.
ou alors est-ce que je dois avoir un ampli d'une puissance supérieure à la puissance du caisson.
confused

question subsidiare, mon auto-radio n'a pas de fiche remote pour commander l'ampli, pourtant il y a bien des rca derrière (1rca pour 2 hp et un rca spécial sub). donc comment faire pour éteindre l'ampli (il faut un bouton caché quelque part?

question sur comptatibilité ampli/sub Merci pour vos réponses :?:
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

question sur comptatibilité ampli/sub Empty
MessageSujet: Re: question sur comptatibilité ampli/sub   question sur comptatibilité ampli/sub EmptyMer 30 Mai 2007, 11:29

ben si ton ampli ne supporte pas le 2 ohm il y a bien des chances que ca vienne de cela......

question sur comptatibilité ampli/sub
Page 1 sur 1