| la papotte tout sujet | |
|
+7sand vinvin 60 MICKAEL02 xsarajeanmi mecasteph RaceR damocles27 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 18:43 | |
| alors les petits la journée fut bonne? ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 19:11 | |
| salut mon canard, trés bonne journée pour moi et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 19:29 | |
| salut les filles.bien ou bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 19:42 | |
| personne dans le bocal ils sont fatigué de leur petit journée de branle les BIP |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 19:51 | |
| lool fallais que je reagisse....non moi je suis la et toi comment tu vas? pas trop dur ta nuit a niquer les mouche ? lool ___________________________________________ | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 19:53 | |
| Saluté les p'tites filles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 19:58 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- lool fallais que je reagisse....non moi je suis la
et toi comment tu vas? pas trop dur ta nuit a niquer les mouche ? lool la nuit a était mais la fin de journée pas terrible je n’ai pas vu ma pompière - mecasteph a écrit:
- Saluté les p'tites filles!!!!
salut ma grande comment va |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:00 | |
| Moi ça va nikel, je fini mon petit apero trankil.
Pourquoi t'as pas vu ta pompiere, t'était pas assez chaud, ou le feu dans ton calçon lui a fait trop peur, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:01 | |
| ptit question c’est quoi le mieux en amortisseurs et en ressorts ou en kit complet |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:03 | |
| Moi je te conseil Koni sport pour une citroen, bon rapport qualitée prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:05 | |
| - mecasteph a écrit:
- Moi ça va nikel, je fini mon petit apero trankil.
Pourquoi t'as pas vu ta pompiere, t'était pas assez chaud, ou le feu dans ton calçon lui a fait trop peur, non elle n'était pas la tous simplement. Vu que tu malaire d’être un experte je devrait commence par lui dire quoi (je la vois que le soir au moment de rendre mon badge pour sortir du site ou je taf. il y a une vitre que ou sépare) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:07 | |
| - mecasteph a écrit:
- Moi je te conseil Koni sport pour une citroen, bon rapport qualitée prix.
ok c’est l’amortisseur le ressort ou le complet sa me rabaisse de combien sa |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:09 | |
| Je te conseil de mettre les ressorts plus les amortos, pour le rabaissement, en general c'est 4cm, ce qui correspond a un cran derriere(donc, il faut decranter). | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:10 | |
| - gouher a écrit:
- mecasteph a écrit:
Pourquoi t'as pas vu ta pompiere, t'était pas assez chaud, ou le feu dans ton calçon lui a fait trop peur, non elle n'était pas la tous simplement. Vu que tu malaire d’être un experte je devrait commence par lui dire quoi (je la vois que le soir au moment de rendre mon badge pour sortir du site ou je taf. il y a une vitre que ou sépare) Je ne suis pas un expert, mais je peus juste te dire qu'il n'y a pas de methode miracle et que le rentre dedans ne marche pas, apres, il faut savoir se remettre en question. | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:15 | |
| lool pauvre gouher..... ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:18 | |
| - mecasteph a écrit:
- Je te conseil de mettre les ressorts plus les amortos, pour le rabaissement, en general c'est 4cm, ce qui correspond a un cran derriere(donc, il faut decranter).
je vais voir sa il y a tellement de marque et vu que tous le monde prend différent de l'autre et que personne ne se plein de se qu'il prend, tous sa!!!sa fait que je c'est pas quoi prendre ??? |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:29 | |
| certe chacun ses choix apres moi je sais que amorto bilstein + ressort eibach, c'est un duo d'enfer ___________________________________________ | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:30 | |
| Ba ça , c'est a toi de voir. | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:31 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- certe chacun ses choix apres moi je sais que amorto bilstein + ressort eibach, c'est un duo d'enfer
C'este tres tres bien certe, mais tres raide et surtout conseillé pour les allemandes. | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:35 | |
| pourtant bcp de francaise que je connais sont equipé avec ^^ apres moi m'en tape du tape cul, tant que c'est un rail ca me va lol ___________________________________________ | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:36 | |
| Mais en faite, tu fais comme tu veux mon petit racer!!!
looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:38 | |
| - mecasteph a écrit:
- st_racer_31 a écrit:
- certe chacun ses choix apres moi je sais que amorto bilstein + ressort eibach, c'est un duo d'enfer
C'este tres tres bien certe, mais tres raide et surtout conseillé pour les allemandes. et vu que j'adore faire le con sur les ptit départementale y fau pas que sa soi trop raide. - mecasteph a écrit:
- gouher a écrit:
- mecasteph a écrit:
Pourquoi t'as pas vu ta pompiere, t'était pas assez chaud, ou le feu dans ton calçon lui a fait trop peur, non elle n'était pas la tous simplement. Vu que tu malaire d’être un experte je devrait commence par lui dire quoi (je la vois que le soir au moment de rendre mon badge pour sortir du site ou je taf. il y a une vitre que ou sépare) Je ne suis pas un expert, mais je peus juste te dire qu'il n'y a pas de methode miracle et que le rentre dedans ne marche pas, apres, il faut savoir se remettre en question. Et toi race tu en dis quoi ? Je pense plus a rien quand je la vois (je ne me mais pas a bave non plus) mais vu les sourire quelle me jette et sont regard je deviens ouf |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:40 | |
| ba jetes toi a l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 29 Mai 2007, 20:42 | |
| - mecasteph a écrit:
- Mais en faite, tu fais comme tu veux mon petit racer!!!
looool moi perso je penche du bilstein GrN lool ___________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|