Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

carte de localisation des membres avec mappemonde .net

+33
julien2999
jorgesbr
Tom's
jojo78
Taz93700
rom1 du 42
patator
le bleu
DAVID XSARA 44
Stefan
superKarotte
phil
miss xsara
bblili
titepiou
cyrgtt
Stefdu02
fred
MICKAEL02
allure de Gti
pieces-auto-sport
mecasteph
tautaune
vtr7861
ultimedj
vinz62
wolvie12
snoopy-doogy
xsarajeanmi
RaceR
damocles27
vinvin 60
toshi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 15:51

c est pour ca qu il faut les motiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:15

ultimedj a écrit:
oui je confirme y a bien un autre lien sur le forum
https://xsara.1fr1.net/rencontres-annonces-des-xsaristes-f15/carte-de-localisation-des-membres-t1580.htm

Alors attention les enfants, cette carte est mis en place pour savoir qui viens et d'ou a la grande rencontre du moi de mai, donc pour ceux qui viennent et qui ne sont pas inscrit, faites le ou dites le moi que je le fasse.

carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_03carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:36

mecasteph a écrit:
ultimedj a écrit:
https://xsara.1fr1.net/rencontres-annonces-des-xsaristes-f15/carte-de-localisation-des-membres-t1580.htm

Alors attention les enfants, cette carte est mis en place pour savoir qui viens et d'ou a la grande rencontre du moi de mai, donc pour ceux qui viennent et qui ne sont pas inscrit, faites le ou dites le moi que je le fasse.
tu est sur que c est pour ca car elle y est depuis longtemp et c était pour savoir ou habite les xsaristes non!!!
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:38

alban_vts a écrit:
mecasteph a écrit:
ultimedj a écrit:

tu est sur que c est pour ca car elle y est depuis longtemp et c était pour savoir ou habite les xsaristes non!!!

Ce liens, oui c'est ce que je viens de dire, c'est moi qui l'ai mis au mois de novembre.

carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_03carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:26

c est Toshi qui l'a mis en mai!! et le racourci c est racer aujourd hui, tu dois confondre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:28

lol!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:34

alors je recap!!!!

le lien sur la page d'acceuil est celui de la geolocalisation des membre du fofo, le lien des particpant a la recontre est celui-ci, totalement different

http://www.mappemonde.net/carte/Rencontre-des-xsaristes-2008/france.html

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 19:21

inscrit également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2008, 22:29

me suis inscrit aussi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 15:31

incsrit aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008, 12:00

c est bien!!! lol
il manque du monde encore!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:03

je suis inscrite aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:22

Deja inscrit mais j'ai remit a jour. Et wai j'ai quitté le 93 pour le 92.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 00:37

moi aussi c'est actualisé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 13:09

Je m'y suis inscrit même si j'ai pas de Xsara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 13:29

c est bien ca se complette!!! cool!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 21:32

Snif je ne peux pas m'inscrire je suis dans les iles :d!!!
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 23:23

BoBoL a écrit:
Snif je ne peux pas m'inscrire je suis dans les iles :d!!!
lol tempis pour toi, a cause des tes iles tu rate toute nos rencontre lol dommage quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 15:42

Eh oui je me contente des photos et j'essaye de faire pareil loool.
pieces-auto-sport
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 13:54

A voté Very Happy

Ya pas quelques membres Belges qui veulent s' inscrire pour décaler le lieu de rencontre vers Lens ? Laughing
http://www.pieces-auto-sport.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 15:07

lol, facile, ça ...
allure de Gti
Nouveau membre
Nouveau membre
allure de Gti

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 11:06

Bon bah, ça y est je me suis mis dans la carte, c'était pas trop tôt! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 13:37

salut a tous voila j voulé vous préenté ma xsara en prépa!!!!
https://i.servimg.com/u/f45/12/45/25/95/17219112.jpg
je vous invite a venir découvrir la totalité des modif de ma xsara sur http://tuningzone40.skyrock.com/
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 15:10

arno xsara a écrit:
salut a tous voila j voulé vous préenté ma xsara en prépa!!!!
https://i.servimg.com/u/f45/12/45/25/95/17219112.jpg
je vous invite a venir découvrir la totalité des modif de ma xsara sur http://tuningzone40.skyrock.com/

:scratch:
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:10

oué c'est pas trop sa place le poste de arno xsara lol!
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte de localisation des membres avec mappemonde .net   carte de localisation des membres avec mappemonde .net - Page 3 Empty

carte de localisation des membres avec mappemonde .net
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant