| xsara full inox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: xsara full inox Lun 14 Mai 2007, 15:40 | |
| Bon ya que 90 ponet mais sans le cata sa respire mieux quand meme.
ligne maison full inox c un peu long a venir mais sa fait toujours plaisir quand c la...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8959048532642039094 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 14 Mai 2007, 15:43 | |
| etant donner que cetait dans la copro et que titine etait froide j'ai pas forcer, mais un jour faudra finir les pneu avant et la je vous en ferait une belle promis, dison que cetait histoire de finir mon ontroducton sur le forum... bonne route a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 14 Mai 2007, 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 14 Mai 2007, 19:15 | |
| - gouher a écrit:
- je kif
et je kif que tu kif Au cas c un amis a moi qui travail l'inox amateur me tenir au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 14 Mai 2007, 22:14 | |
| |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 14 Mai 2007, 22:59 | |
| Pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Mer 16 Mai 2007, 10:08 | |
| |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: xsara full inox Sam 02 Juin 2007, 19:11 | |
| - eljems a écrit:
le tube qui remplace le cata et oci en inox si oui combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Dim 03 Juin 2007, 23:23 | |
| j'ai acheter un échappement inoxcar, c'est 2 sorties d'échappement, une de chaque coté, j'ai vraiment été déçu je pensait que ça ferai bcp plus de bruit que ça.
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire pour avoir un bruit comme cette xsara pour que ce soie tjr réglementaire pour le controle technique |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: xsara full inox Dim 03 Juin 2007, 23:26 | |
| - ws_laurent a écrit:
- j'ai acheter un échappement inoxcar, c'est 2 sorties d'échappement, une de chaque coté, j'ai vraiment été déçu je pensait que ça ferai bcp plus de bruit que ça.
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire pour avoir un bruit comme cette xsara pour que ce soie tjr réglementaire pour le controle technique deja les silencieux inoxcar sont homologué donc les dB ne sont pas comparable a un echappement non homologué, ensuite tu veux faire un peu plus de bruit vire ton intermediaire et augmente la section du tube, du moment que tu as ton cata tt va bien pour le CT. ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 04 Juin 2007, 17:13 | |
| ben c'est tous vrai si tu ve faire du potain il faut du full inox ou autre de devant a derière. Perso j'ai fait une supression de cata et tout en inox, mais c'est ilegale. Pour le prix c'est un copain à moi qui ma fait sa. Il fait du sur mesure et si quelqu'un est interessé il suffi de me contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 04 Juin 2007, 17:29 | |
| est ce qu'il n'y a rien de légale pour le controle technique. j'ai pas envie de monter quelque chose d'illégale et le redémonter a chaque fois que je passe au controle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 04 Juin 2007, 17:38 | |
| si tube a partir du cata mais si tu fait vraiment beucoupde bruit c'est illegale de toute facon.... bref si tu kif le bruit il vaudrait mieux avoir un pote au controle... sinon ya des système de claper mais c'est toujour après cata, par contre je sais pas exactement se qu'il regarde au controle... desolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 04 Juin 2007, 17:55 | |
| au controle c'est simple il test le nombre de db en sortie d'échapement! et biensur la polution! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 04 Juin 2007, 17:57 | |
| Bon bas ya plus qu'a rester d'origine...JAMAIIIIIIIS!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 04 Juin 2007, 18:00 | |
| tu peux remettre ta ligne d'origine juste pour le controle!! en même temp que tu pose tes jantes d'origine!! c'est que tous les deux ans!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 04 Juin 2007, 19:57 | |
| pas la peine j'ai un pote au controle par contre meme le 17 passe au controle a partir du moment outu est dans le diametre d'origine moi de pneu mais meme circonference. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara full inox Lun 04 Juin 2007, 22:50 | |
| ici en belgique on doit passer au CT tte les années, c'est la merde et puis redémonter tte les années c casse couille, je dois déja la remonter, changer mes jantes et les rétros, et mon parchoc av |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: xsara full inox Sam 30 Juin 2007, 19:49 | |
| meme les retro et pc?????; en meme temp si ton pc est trop vo mieux..., mais chavai pa qu'en belgique ils etai aussi chian que ca pour le ct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xsara full inox | |
| |
|
| |
| xsara full inox | |
|