| LA XSARA VTR DE XSARA 67 | |
|
+11xsarajeanmi MICKAEL02 coub vinvin 60 mecasteph patvts Polak RaceR snoopy-doogy Ghost_greg damocles27 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Ven 06 Avr 2007, 13:42 | |
| !!!! non je n y serai pas car je suis chez ma famille !!!! ça m embete car je voulai faire le concour SPL !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Ven 06 Avr 2007, 17:27 | |
| voila les dernieres news et l'aileron aussi donc ce soir dès que je suis plus d'asstreinte je le pose et cette aprem g poser les grilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Ven 06 Avr 2007, 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Ven 06 Avr 2007, 17:49 | |
| vivement que ce soit monté pour voir les fotos lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Ven 06 Avr 2007, 18:24 | |
| pourrai tu me montrer les fixation du pc av car je pense que tu a du en créer je pense ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Ven 06 Avr 2007, 18:37 | |
| voila je pense pas que sa puisse t'aider sinon de quelle fixation tu parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Ven 06 Avr 2007, 20:36 | |
| combien de fixation sur les coté ???? et si tu a des fixation devant au niveau calandre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Ven 06 Avr 2007, 20:54 | |
| et connai tu quelqu un qui a deja fait un désiglage a l arrière ???? si oui comment ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Sam 07 Avr 2007, 13:09 | |
| Va sur MTTK je crois que tu peux trouver une malle ou juste la partie pour la faire !!! ...il te donne aussi les explications je crois !!! à vérifier !!!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Mar 10 Avr 2007, 09:42 | |
| moi g 2 fixation dans les ailes et 2 au niveau de la calandre voici les photo de la xsara avec le pare choc monté et sans la plaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Mar 10 Avr 2007, 09:45 | |
| ca pete bien ce pc:p j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Mar 10 Avr 2007, 09:47 | |
| - Le Ptit Yoda a écrit:
- ca pete bien ce pc:p j'adore
il est sympas mais pas facile de trouver des bas de caisse qui vont avec!! il est vachement large en bas!!! |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Mar 10 Avr 2007, 18:35 | |
| D'accort avec Teuf, il est peut etre un peut trop large en bas, t'as d'autre photo pour y voir mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Mar 10 Avr 2007, 19:26 | |
| Sa le fait quand meme malgré qu il soit large !!!!!
j adore ton rouge !!!!
etait tu au meeting a hoerdt ????
as tu pris des photos ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Mer 11 Avr 2007, 09:17 | |
| oui il est plus large en bas car quan g les roues droite on les voi pas de devant et pour xsaracyclope oui g t a hoerdt et g pris quelque photo mais que des caisse que j'avai pas encore vu sur meeting |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Mer 11 Avr 2007, 18:22 | |
| ok !!!
il y aurai possibilité que tu me les envoie ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Jeu 12 Avr 2007, 10:10 | |
| oui par msn se serai bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Dim 06 Mai 2007, 19:42 | |
| salut de retour de brumath , je tenai juste a dire que tu est un mec super sympa !!!!! C est un plaisir de discuter avec toi !!!! et tres belle voiture !!!! |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Dim 06 Mai 2007, 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Lun 07 Mai 2007, 17:26 | |
| - LaXsaraCyclope a écrit:
- salut de retour de brumath , je tenai juste a dire que tu est un mec super sympa !!!!! C est un plaisir de discuter avec toi !!!! et tres belle voiture !!!!
Je te remercie et t'adresse les meme compliment c'était une très bonne aprem ,vivement les prochain meeting et que le lissage soit fini et correct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Lun 07 Mai 2007, 17:27 | |
| quan je suis sur l'ordi de ma copine je balance les photo de mon coffre en cours de lissage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Lun 07 Mai 2007, 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Lun 07 Mai 2007, 17:36 | |
| d'ailleur a ce propos petite question a vous demander a propos du lissage j'ai acheter un plaque en fibre et je l'ai fixé a la colle a pare brise et vis tous les 2 cm pour maintenir le lissage en place et quelque haure après g enlever les vis et mis de la smc pour compbler autour et les trou jusqu'a la rien d'anormal et hier suis aller sur un meeting et avec la chaleur la plaque de lissage c'es décollé en bas c le seul endroit c suremen du a la tension alor je vous demande conseil est ce que je coupe une entaille en v et je rabat la partie qui gondole ou alor je recolle je reponce et enleve la colle seche et recolle ??? vous comprendrez mie en image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Mar 08 Mai 2007, 11:34 | |
| bon j'attaque les photos alor la 1ere c le hayon avec la mise en place de la plaque en tole histoire de combler le creu coller a la colle a pare brise puis smc ensuite smc pour combler puis on met peinture noir pour proteger de la rouille et on met de la colle a pare brise sur le hayon après avoir ponçer le vernis et on a raccourci la plaque de lissage des 2 coté pour bien lisser collage du lissage avec vis tous les 2 cm pour le maintenir coller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 Mar 08 Mai 2007, 11:42 | |
| c est bien ca avance!!! il vien d ou le lissage? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA VTR DE XSARA 67 | |
| |
|
| |