ford mustang GT 2005 de chez revell au 1/25 custom .
Auteur
Message
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: ford mustang GT 2005 de chez revell au 1/25 custom . Lun 22 Nov 2021, 17:53
voici les jantes en réel elles sont en 19 P
le kit resine est de bonne qualité je l'ai eu chez domino en Belgique.
il y a un capot , deux retros custom , deux baquet , deux sortie échappement custom et une lame av .
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: ford mustang GT 2005 de chez revell au 1/25 custom . Lun 22 Nov 2021, 18:00
le châssis est presque fini.
imitation moquette avec la fameuse poudre a embosser et oui je m'y suis mis .
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: ford mustang GT 2005 de chez revell au 1/25 custom . Lun 22 Nov 2021, 18:06
j'ai due retoucher la jupe arriére car les echappement sont gros et large aussi .
il y a plus cas réapprêter maintenant. puis peinture .
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: ford mustang GT 2005 de chez revell au 1/25 custom . Lun 22 Nov 2021, 18:17
les jantes sont en 19 pouces c'est des ADVAN racing RS-DF de chez AOSHIMA .
la couleur de la mustang et de chez Peugeot c'est celui de 307 ref:KPS . elle ne devais pas être comme ça au départ elle devais être et elle l'était en blanc nacré celui des RCZ tout était super beau le blanc matt , la nacre et au moment du vernis bien appliquer au séchage un couleur rossatre qui apparait une mauvaise réaction due au vernis . donc passage de la caisse au décape feux et réapprêter puis une peinture bleu et la tout va bien . dommage le bleu était super beau .
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: ford mustang GT 2005 de chez revell au 1/25 custom . Lun 22 Nov 2021, 18:30
me revoilà sur la mustang . aillant trouver pas mal de chose a jabbeke je peux enfin la finir .
voilà ce que sa donne une fois les disques monté et les etriés peint .
du carbone pour le toit et la mal arrière .
du carbone pour le toit et la mal arrière et la lame devant le parchoc .
heureusement que mon amis micro set était la si non j'étais mal . décals de qualité fin et résistant .
et les sièges sport avec les harnais trouver a Jabbeke.
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: ford mustang GT 2005 de chez revell au 1/25 custom . Lun 22 Nov 2021, 18:40
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: ford mustang GT 2005 de chez revell au 1/25 custom . Mer 24 Nov 2021, 18:15
Les Mustang 2005, produites à partir d'octobre 2004, revues dans un style fluide mais proche de l'origine (1966-1967), ont rapidement séduit. Elles retrouvent ce qui faisait leur succès : un gros moteur fort en couple à la sonorité travaillée, un pont arrière rigide et une belle ligne. Aux États-Unis, ce nouveau modèle a beaucoup de succès, que ce soit dans la version de base avec un V6 de 210 chevaux ou avec le V8 de 300 chevaux disponible en version GT12.
Une version Shelby GT 500 avec un moteur de 5,4 litres, 32 soupapes à compresseur de 500 chevaux est apparue en 2007.
L'engouement persiste peut-être parce que, depuis 1964, la Mustang reste une voiture « sportive » relativement bon marché. De plus, elle reste, par la force des choses, l'une des dernières représentantes des muscle cars, puisque presque toutes les autres (Pontiac Firebird, Pontiac Trans Am, etc.) ont disparu à la suite des crises pétrolières de 1973 et de 1979, à l'exception de la Chevrolet Camaro et de la Dodge Challenger.
Il existe plusieurs préparateurs de Mustang officiels, à commencer par Shelby avec la GT 500 modèle 2007, un revival pour fêter le 40e anniversaire de la sortie de la fameuse GT 500 1967, équipée d'un bloc de Ford GT allégé de 50 ch, soit 500 chevaux. Un modèle plus récent est sorti sur la base d'une Ford Mustang millésime 2008, la GT 500 KR, en série limitée de 1 008 exemplaires commémorative de la GT 500 KR de 1968, celle-ci développant près de 545 chevaux, avec l'ajout d'une admission directe. Les deux modèles de Shelby existent en versions coupé et cabriolet. Particularité entre Shelby et les autres préparateurs, les GT 500 et GT 500 KR sont au catalogue Ford. Pour un supplément non négligeable de 45 000 $, Shelby transforme une GT 500 en Super Snake pouvant développer jusqu'à 700 ch.
Aussi, il est possible de posséder une Shelby de 1 000 ch. En achetant une GT 500, vous pouvez la renvoyer aux ateliers à Las Vegas pour la faire modifier, en échange de 375 000 $ US, prix de la GT 500 inclus. elle s'appellera GT 1000, et ne sera plus considérée comme une Ford.
Le deuxième constructeur officiel est Saleen avec trois modèles pour 2007 :
Le premier, la Saleen S281 Stage 1, est équipé d'un kit carrosserie avec échappement, jupes latérales, bas de caisse renforcé, capot et coffre sellerie spécifiques. Elle ne ressemble plus à une Mustang GT Premium sortant d'usine. Pour ce premier modèle, seul l'échappement et une admission font leur apparition sur le plan technique. Le second modèle, la Saleen S281 Stage 2, est un peu plus nerveux, fort de 465 chevaux (425 livres de couple). Pour l'aspect extérieur, il s'agit d'une voiture similaire au premier modèle. Sur le plan technique, elle est équipée d'un compresseur à 2 bars, de freins plus puissants, et de pneus plus larges pour une meilleure stabilité. Le dernier modèle pour cette année 2007 est bien plus radical, fort de 505 chevaux. Tout est révisé pour faire de cette voiture la reine des départs arrêtés. Un modèle bien plus abouti que la GT 500, celle-ci ne s'offrant que le luxe d'un compresseur. Il est possible sur une Saleen d'ajouter de multiples accessoires, tels que des freins en céramique, un bas de caisse en carbone ou un intérieur parsemé de carbone. Une version plus musclée est arrivée en 2008 en réponse à la GT 500 KR de Shelby, forte de plus de 545 chevaux. En août 2007, Saleen a écopé d'une amende de 700 000 dollars pour non-respect des normes de pollution de l'État de Californie13.
La Ford Mustang Saleen est incarnée par un robot Decepticon dénommé Barricade dans le film Transformers en 2007. On peut voir un clin d'œil du film sur la concurrence entre Ford Mustang (Barricade) et Chevrolet Camaro (Bumblebee dans ses deux modes).
Saleen a produit la plus puissante Mustang de série de l'histoire, la S281 Sterling Edition, produite à seulement vingt-cinq exemplaires, développant 620 ch, elle est livrée dans une tenue unique grise bi-ton et reçoit un intérieur tout alcantara avec tableau de bord recouvert du même tissu, des jantes de 20 pouces, des étriers 6 pistons et des appuie-têtes brodés d'un laurier contenant le chiffre « 25 ».
Le troisième constructeur officiel est Roush, avec trois modèles, comme chez Saleen, dénommés « Stage 1 », « 2 » et « 3 ». On y trouve un kit carrosserie, une admission modifiée, des échappements inox rectangulaires ou ronds à la sonorité inhabituelle, un choix de jantes multiples de 17 à 20 pouces.
Les Mustang 2005 produites depuis septembre 2004, relookées dans un style fluide mais proche de l'origine (1966-67), sont rapidement devenues attractives pour les nouvelles générations.
Elles ont retrouvé ce qui a fait leur succès d'antan, gros moteur fort en couple, pont arrière rigide et ligne sans pareil. Le succès aux USA de ce nouveau modèle est bien présent, que ce soit dans la version de base avec un V6 de 210 chevaux ou avec le V8 de 300 chevaux. Une version Shelby GT 500 avec un moteur 5.4 l 32 soupapes à compresseur de 500 chevaux est apparue en 2006.
La Ford Mustang est une véritable institution aux Etats-Unis puisque depuis 1964, elle reste la sportive populaire par excellence et est devenue la dernière représentante des Muscle Cars, puisque les autres ont disparues (Camaro, Firebird, Trans Am…). Seule la Chevrolet Corvette perpétue le sport automobile US, mais dans une autre catégorie. Les amateurs de Mustang et de GT US attendaient avec impatience la nouvelle venue. Sur le plan du style, ils ne sont pas déçus tant la Mustang GT 2005 joue avec la nostalgie pour affirmer son caractère ...
Ford Mustang MKV (2005-2007) : Le mythe rescusité !
Au début de l'année 2004, Ford comme à son habitude dévoile bon nombre de Show cars à l'occasion du salon de Detroit. Et comme d'habitude, certains sont des avant-goûts de ce qui nous attend sur la route. Nous n'avons pas été déçu, tant la vision de cette Ford Mustang MkV 2005 est intéressante. Certes, les plus critiques, argueront que les designers de Ford étaient en panne d'inspiration et ont ré-interprété le design des Mustang MkI. Soit. Mais avec la Mustang MkV et la Ford GT, qui reprend l'esprit de la mythique GT40, , Ford prolonge le succès enregistré par sa Ford Thunderbird.
Le style neo-rétro plaît au public, et lorsqu'il est bien réalisé, nous sommes d'accord avec lui. L'agressivité du design de la nouvelle Ford Mustang est en accord avec son passé, la finition semble avoir fait un bon significatif et sous le capot on retrouve un V8 totalement nouveau qui semble très performant.
Les dirigeants de Ford ont l'air en revanche décidé à tomber pour notre plus grand bonheur dans la démesure des Muscle Cars, comme en témoigne le concept car Ford Mustang GT-R Concept 2005 qui fut présenté au salon de New York le 7 avril 2004. Un véritable hommage au versions musclées Boss 302 des Mustang MkI qui remportèrent tant de succès sur les circuits et dans l'esprit des amateurs. En effet, lancée initialement en 1964, la Mustang est devenue une véritable icône américaine, réputée pour ses performances excitantes à un prix relativement abordable. Si on sentait un intérêt moins marqué face à ce modèle depuis quelques années.
Alors que plusieurs de ses rivales n'ont pas survécu, les choses semblent s'améliorer pour 2005, voire même exploser. On perçoit à nouveau un véritable engouement envers cette nouvelle Mustang, un modèle qui fait peau neuve cette année. La Mustang 2005 a déjà reçu de nombreux éloges dont celui du Véhicule de l'année et du Design de l'année remis par l'AJAC, l'Association des journalistes automobile du Canada. Cette année, quatre versions sont au menu incluant deux coupés et deux cabriolets.
La nouvelle Mustang peut être propulsée par un choix de deux moteurs, c'est-à-dire un V6 de 4,0 litres développant 210 chevaux à 5 250 tours/min ainsi qu'un V8 en aluminium de 4,6 litres développant 300 chevaux à 5 750 tours/min.
Une boîte manuelle à cinq rapports offerte de série complète l'ensemble alors qu'une automatique à cinq rapports est optionnelle. Le modèle GT à moteur V8 se distingue par ses jantes de 17 pouces, son béquet arrière, ses phares antibrouillards ainsi que par ses freins ABS intégrant un système de contrôle de la traction.
Reposant sur un tout nouveau châssis, la Mustang 2005 offre de toutes nouvelles lignes inspirées de son passé. On remarque rapidement la signature typique à Mustang, c'est-à-dire un long capot plongeant et une partie arrière plus courte. Les phares avant ronds, l'emblème bien mis en évidence dans la grille avant ainsi que les feux arrière sont tous des éléments qui identifient rapidement la voiture à la marque. La Mustang 2005 bénéficie d'un style définitivement réussi à l'extérieur. Ford a su s'inspirer du passé, tout en ajoutant des touches de modernisme.
L'intérieur profite du même traitement alors que plusieurs éléments s'inspirent de lignes rétro, particulièrement le volant à trois rayons. Si l'extérieur a évolué avec quelques touches de modernisme, l'intérieur demeure un peu plus ancré dans le passé. Dans l'habitacle, la sportivité de la voiture est soulignée par plusieurs appliqués en aluminium répartis sur le tableau de bord. Si la couleur de l'instrumentation peut être personnalisée par le conducteur, ce qui est une première dans l'industrie. Un beau clin d'oeil à une autre époque. Du reste, l'habitacle profite d'une belle finition et d'un beau mariage de coloris, surtout si vous optez pour l'ensemble Baquets sports qui ajoute une sellerie en cuir rouge. Dans l'habitacle, on retrouve de bons dégagements tant à l'avant qu'à l'arrière. Même si la Mustang se présente comme un 2+2, les places arrière bénéficient de bons dégagements rendant les balades à quatre très agréables. Seule l'inclinaison plus marquée de la glace arrière dans le coupé pourra nuire aux personnes de plus grande taille.
On retrouve au coeur de la Mustang GT 2005 un nouveau moteur V8 de 4,6 litres qui ne développe pas moins de 300 chevaux, c'est-à-dire une augmentation de 40 chevaux face au modèle de génération précédente. Outre cette puissance accrue qui accentue les performances, l'utilisation plus marquée de l'aluminium et d'autres matériaux légers dans ses composantes rend ce moteur beaucoup plus léger.
On le perçoit aisément en conduite plus sportive. Doté d'une riche et puissante sonorité, le moteur nous donne réellement l'impression d'être au volant d'un muscle car, surtout lorsque l'on appuie plus franchement sur l'accélérateur. Voilà un trait que plusieurs apprécieront. Grâce notamment à un châssis beaucoup plus rigide, la nouvelle Mustang n'est plus simplement qu'un bolide agile en accélération, mais une voiture beaucoup plus balancée au chapitre du freinage et de sa tenue de route. Elle offre maintenant des dynamiques plus intéressantes, devenant tout aussi agréable à exploiter sur circuit ou sur une route sinueuse. Sa suspension conserve cependant son essieu rigide à l'arrière. Si cet élément favorise la voiture dans certaines conditions, il en résulte un confort de roulement plus rigide sur pavé moins favorable.
un peux de pub tv :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ford mustang GT 2005 de chez revell au 1/25 custom .
ford mustang GT 2005 de chez revell au 1/25 custom .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum