Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25

Aller en bas 
AuteurMessage
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33733
Age : 50
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty
MessageSujet: mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25    mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  EmptyMer 14 Juil 2021, 19:25

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  B82x

celle ci est arriver de japon il y a peut de temps .

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Iyyx

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Plha

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  4jaa

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Sfjg

Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33733
Age : 50
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty
MessageSujet: Re: mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25    mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  EmptyJeu 15 Juil 2021, 08:35

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  19ll

je l'ai passer en apprêt ce matin . je vais la poncer a l'eau et choisir la couleur .

Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33733
Age : 50
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty
MessageSujet: Re: mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25    mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  EmptyDim 18 Juil 2021, 18:25

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  I3pj

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  S6m2

j'ai mis la ouate dans les pneus et commencer l'écriture en blanc .

Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33733
Age : 50
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty
MessageSujet: Re: mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25    mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  EmptyMer 21 Juil 2021, 16:55

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Nbeu

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  1cv0

le rouge et un BRIGHT RED code C , code ford M5734 , Dupont : B 8055 , et le blanc , POLAR WHITE code 9D , en code ford M 5418 , Dupont 43326

Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33733
Age : 50
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty
MessageSujet: Re: mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25    mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  EmptyDim 25 Juil 2021, 09:40

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Bj9u

le châssis est presque prêt il y a encore de la finition a faire .

Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33733
Age : 50
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty
MessageSujet: Re: mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25    mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  EmptyJeu 12 Aoû 2021, 20:00

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Ddrk

j'ai repris le travail sur cette maquette un peux de vacance Laughing l'intérieur est fini .

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Jdby

Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33733
Age : 50
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty
MessageSujet: Re: mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25    mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  EmptyVen 13 Aoû 2021, 19:25

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Xh5p

voila ou j'en suis a cette heure , les joint sont fait le par brise est coller ma reste a tout assembler .

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Lhp1

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Zpdm

Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33733
Age : 50
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty
MessageSujet: Re: mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25    mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  EmptyDim 15 Aoû 2021, 18:05

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  7y5n

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  4t9o

je viens juste de la finir .

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Jeth

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Y14b

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Khlb

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  68oc

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  04j1

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  8r6u

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Tkra

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Xr52

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Bwme


Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33733
Age : 50
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty
MessageSujet: Re: mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25    mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  EmptyDim 15 Aoû 2021, 18:20

1981 :



Aucune évolution si l'on fait exception de l'apparition du toit T-top dans le catalogue d'options et de quelques modifications esthétiques intérieures mineures ainsi que la disparition (silencieuse) du 2,3 L Turbo (toujours disponible toutefois au Canada).

Les moteurs pour les modèles de 1979 à 1982 comprenaient le quatre cylindres en ligne Pinto 88 ch (66 kW) de 2,3 L, le V6 Cologne 2,8 L de 109 ch (81 kW) (fabriqué par Ford en Allemagne) et le V8 302 pouces cubes (4,9 L) de 140 ch (104 kW); qui était également nommé le moteur de 5,0 L avec des badges comme tels sur les ailes avant. Tous ont été repris de la gamme Mustang II. Peu de temps après le début de l'année modèle, un moteur six cylindres en ligne 3,3 L de 89 ch (66 kW) était disponible. Les fournitures du V6 de 2,8 L se sont avérées insuffisantes, ce qui a entraîné son interruption à la fin de 1979. Un nouveau quatre cylindres turbo 2,3 L de 132 ch (98 kW) a fait ses débuts et offrait une puissance similaire a celui du V8. Le constructeur avait des plans pour que ce moteur inaugure une nouvelle ère de performances. Les modèles 2.3 et 2.3 turbo, ainsi que les modèles V8, pouvaient également être équipés de la suspension de gestion TRX nouvellement développée qui comprenait des pneus Michelin de 390 mm et des roues de taille métrique.

À la suite de la deuxième crise pétrolière en 1979, le moteur de 302 pouces cubes (4,9 L), aussi nommé «5,0», a été abandonné au profit d'un nouveau V8 de 255 pouces cubes (4,2 L) en raison de sa meilleure économie de carburant. Le 255 était le seul moteur V8 offert en 1980 et 1981. Fondamentalement, un plus petit moteur 302, il produisait 120 ch (89 kW), la puissance la plus faible jamais vue pour une Mustang V8. Le moteur 255 était uniquement accouplé avec la transmission automatique à trois vitesses. Cela signifiait que le turbo de 2,3 L était le seul moteur «performant». Le turbo 2.3, en proie à des problèmes de fiabilité, était une option jusqu'en 1981. Il a été abandonné pour 1982 aux États-Unis, tout en restant disponible au Canada. Une version améliorée reviendrait dans la nouvelle Turbo GT de 1983. Le différentiel à glissement limité Traction-Lok était disponible pour la première fois en 1981, avec toutes les combinaisons de moteurs. Une option de transmission manuelle à cinq vitesses est arrivée tard au cours de l'année modèle 1980, à l'origine uniquement dans les moteurs à quatre cylindres de 2,3 litres5. L'option T-top a fait ses débuts en 1981.



1982 :

La Cobra et la Ghia disparaissent du catalogue. Ford a en fait changé sa façon de nommer ses finitions pour cette année. On trouve donc comme finition de base les L (en « Notchback » uniquement) et GL (finition intermédiaire disponible dans les deux carrosseries), mais aussi la finition GLX (remplaçant la Ghia) et le retour de la finition GT (remplaçant la Cobra).

Les motorisations ne sont pas en reste. Si Ford a conservé le L4 2,3 L (atmosphérique uniquement) et le L6 3,3 L, le V8 retrouve sa cylindrée de 5 L (en boîte manuelle uniquement, la boîte auto devant se contenter du 4,2 L). Cette nouvelle version du 5 L, nommée « H.O. », délivre 157 ch, la publicité américaine annonce alors « The Boss is back » (« Le patron est de retour »), cette Mustang offre des performances que l'on n'a pas retrouvé dans les modèles produits depuis la Mustang II (1974-1978).

La finition GT reste assez proche de la finition Cobra des années précédentes. En fait, la seule différence porte sur la prise d'air, orientée dorénavant vers l'avant.

Cette année-là, la Mustang est disponible pour les forces de l'ordre, via un package SSP. La California Highway Patrol (CHiP'S) en commandera 406 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty
MessageSujet: Re: mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25    mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mustang convertible 1982 de chez revell au 1/25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Vos modèles réduits-
Sauter vers: