Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la xsara de tautaune

Aller en bas 
+15
virgil240
miss xsara
Stefdu02
fred
snoopy-doogy
xsarajeanmi
vinz62
vinvin 60
ultimedj
mecasteph
MICKAEL02
patvts
phil
RaceR
tautaune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMar 20 Jan 2009, 17:53

moi avec le scoot que j'ai échanger je vous jure que c'est que du bonheur il est vraiment top !!!
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMar 20 Jan 2009, 18:27

ce qui est chiant sur les phase 1 c'est que lorsque que tu a un ecran tarrive plus a acceder au bouton de leve vitre
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMar 20 Jan 2009, 18:32

a ouè c'est vrai j'avez pas penser a sa !!!! il avez prévu le coup pour la phase II c'est plus HITECK !!!!!!!!!

jm pas ta gel
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMar 20 Jan 2009, 18:34

ouais c'est sur sur phase 2 il son en bas mais bon du coup ta un tout ptit vide poche
enfin sur phase 1 il suffit de les deplacer et l'affaire est regler (enfin si t comme moi partisant du moindre effort ba c'est sur c'est pas gagnier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 10:40

j est mis une foto de la boite a gants sur mon topic va voir comme ça si tu en fait un tu saura ou le faire pour pas bloqué l ouverture de cette derniere !!!!! par contre je te conseil de ne pas mettre de disque dur externe me suis renseigné et s est le bordel car il garde pas en memoire quand tu éteint le poste donc a chaque fois que tu le r allume il cherche y en a pour une disaine de minute a scanné a chaque fois et le disque dur et coupé en plusieur banque donc tu change de banque il re scan encore et pendant se temp y a rien d afficher sur le poste a par banking s est la merde rien ne vaut un ipod comme s est une memoire flach qu il a y a pas de soucie je vai men racheter un de 120 go comme ça suis tranquil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:19

c'est bon a savoir.
J'avais l'intention de mettre un disque dur portable dans la boite a gant.
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:09

cedr54 a écrit:
j est mis une foto de la boite a gants sur mon topic va voir comme ça si tu en fait un tu saura ou le faire pour pas bloqué l ouverture de cette derniere !!!!! par contre je te conseil de ne pas mettre de disque dur externe me suis renseigné et s est le bordel car il garde pas en memoire quand tu éteint le poste donc a chaque fois que tu le r allume il cherche y en a pour une disaine de minute a scanné a chaque fois et le disque dur et coupé en plusieur banque donc tu change de banque il re scan encore et pendant se temp y a rien d afficher sur le poste a par banking s est la merde rien ne vaut un ipod comme s est une memoire flach qu il a y a pas de soucie je vai men racheter un de 120 go comme ça suis tranquil !!!!!

ouais l'ipod c niquel jen ai eu un pour noel par ma cherie un nano 4gb sa suffit largos je lest brancher sur le pc y ma mis toute les sique que javer sur le pc (ce con) bon du coup jen ai un paquet il est presque plein est bon yen a plein qui faudrer que je vire
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:17

tu peux donner la reference et ou tu l'a acheter ????
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:18

ultimedj a écrit:
tu peux donner la reference et ou tu l'a acheter ????
de koi l'ipod?
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:58

heu le poste ( l'ipod c'est quoi, j'en entend parler mais chai ce que c'est) je sais je suis naz
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:05

ultimedj a écrit:
heu le poste ( l'ipod c'est quoi, j'en entend parler mais chai ce que c'est) je sais je suis naz

L'ipod est un lecteur Mp3 créée par Apple.

Beaucoup de produit son vendu compatible pour ce produit, comme des radio, des enceinte, des autoradios,...

Donc, comme pour l'autoradio de Tautaune, l'ipod se connecte sur un cable pour transmettre la musique ainsi que les donnée fourni avec la music (dit ID3tag)
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:16

ok ok , c'est pas le principe des cle usb????? ( pour le stockage, pas pour le lecteur) si ce poste a une prise usb c'est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:17

oui c'est vrai me souvien du i pod ( sa ok, j'ai confondu avec i phone c'est sa que je sais pas ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:53

sur le poste ya les 2 cable pour les multimedia avec port usb (mp3 clef usb...)est e cable ipod
l'iphone c'est un telephone portable creer par apple (ceux qui on creer l'ipod) d'ou le nom iphone
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:55

petit coli recu aujourdhui

la xsara de tautaune - Page 22 Photo010

kit bilstein b4 est ressort eibach est roulement skf montage prevu d'ici heu on verra a la fin du mois lol
je ferait une tof avant apres pour voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 21:43

enfin le rabaissement!!
ça lui manquais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMer 21 Jan 2009, 22:41

tautaune a écrit:
petit coli recu aujourdhui

la xsara de tautaune - Page 22 Photo010

kit bilstein b4 est ressort eibach est roulement skf montage prevu d'ici heu on verra a la fin du mois lol
je ferait une tof avant apres pour voir la difference

Bon investissement !!! la xsara de tautaune - Page 22 Bravo

___________________________________________
la xsara de tautaune - Page 22 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110la xsara de tautaune - Page 22 Thumbs_dodge_charger_daytona_03la xsara de tautaune - Page 22 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyJeu 22 Jan 2009, 12:37

C'est clair un tres bonne investissement et elle fera 10X plus belle tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:43

ultimedj a écrit:
ok ok , c'est pas le principe des cle usb????? ( pour le stockage, pas pour le lecteur) si ce poste a une prise usb c'est bien ???
la cléf usb il scan a chaque fois aussi j est acheté une 12 go ça va encore il mais pas trop longtemp a scanné tous mais le mieux s est l ipod mémoir flach s est instentané
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:44

tautaune a écrit:
petit coli recu aujourdhui

la xsara de tautaune - Page 22 Photo010

kit bilstein b4 est ressort eibach est roulement skf montage prevu d'ici heu on verra a la fin du mois lol
je ferait une tof avant apres pour voir la difference
tu la payé combien le kit complet et elle sera rabaissé de combien ta titine en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:29

en tout yen a pour 357 euro pour le rabaissement il disent -30 av et ar mais bon c'est pas le but principal du changement c'est surtout pasque mes amorto sont mort est que tan qua changer autant changer pour quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:20

tautaune a écrit:
en tout yen a pour 357 euro pour le rabaissement il disent -30 av et ar mais bon c'est pas le but principal du changement c'est surtout pasque mes amorto sont mort est que tan qua changer autant changer pour quelque chose de bien

tu verras eibach et bilstein c'est un très bon compromis
tu perd un poil en confort
mais c'est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:48

ouais ils sont plus ferme sa se voit direct pas grave je metterer des cousin sur les sieges lol
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:47

elle va etre toute belle pour la rencontre cette auto
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 EmptyMar 17 Fév 2009, 18:27

alors c'est monter?? alors pronostique???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la xsara de tautaune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la xsara de tautaune   la xsara de tautaune - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la xsara de tautaune
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» LA XSARA 1.9D de Arno xsara
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» LA XSARA GRISE DE MR XSARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: