tu vas avoir du mal à le trouver car il n'existe pas de RTA pour la phase 2 VTS 167.
Cela dit,je connais assez bien cette voiture et je peux peut être t'aider si tu décris de façon précise ton souci et/ou ce que tu veux faire.
Pour ma part j'ai modifié mon circuit de refroidissement en conservant la gestion origine des ventilos,qui est très compliquée:
la sonde de température du boitier d'eau active les ventilos,petite vitesse de 85 à 95°C environ,puis grande vitesse;pour faire cela c'est le calculo moteur qui gère.
En petite vitesse,les deux ventilos sont alimentés en série,soit 6 volts chacun.
En grande vitesse,ils sont alimentés en parallèle,soit 12 volts chacun.
C'est le boitier triangulaire entre les deux ventilos,qui contient les relais et diodes permettant les deux modes d'alimentation.
De plus,la mise en route de la clim active la petite vitesse pour refroidir le condenseur de clim qui est devant le radiateur d'eau.
Enfin,si tu débranches le connecteur de la sonde de température du boitier d'eau (moteur tournant),les ventilos se mettent en grande vitesse car le calculo détecte un défaut de la sonde,qui sert à la fois d'indicateur (au tableau de bord) et d'actionneur pour les ventilos.