Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

parc asterix

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

parc asterix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc asterix    parc asterix  - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023, 08:50

LE coaster le plus rapide france toutatis , alors si vous passer pas par le portefeuille c'est 15 euros par personne en flexipasse en gros 10 minutes d'attente et on est dans l'attraction si non les attentes j'ai pu compter c'est de 2 heures a 4 heurs d'attente et c'est pas des conneries je vous assure le monde qu'il y a pu avoir jour et nuit aussi , j'ai eu juste le bole entre une attaction et une autre d'avoir une attente de 45 minutes .

on prend 110 kms en pointe .

La longueur du circuit est de 1 075 mètres et la longueur du trajet parcouru est de 1 361 mètres avec des sections en aller-retour.

Capables d'accueillir vingt passagers, les trois trains sont composés de cinq wagons dotés de deux rangées20.

Le train est catapulté par un lancement, le parcours se poursuit par des virages serrés et une inversion. Ceci est suivi d'un triple half-pipe launch, dans lequel les visiteurs sont catapultés en avant, en arrière et en avant. L'attraction (un quadruple half-pipe launch) est l'attraction qui est la plus catapulté d'Europe. Le train atteint une vitesse suffisante pour franchir un Top hat. Le parcours se termine par une série de virages serrés, de bosses et d'inversions. Les montagnes russes battent un record du monde : les occupants ont la sensation d'apesanteur 23 fois lors d'un trajet. Elles sont composées de quatre catapultages et d'une descente à 101°.

Les montagnes russes sont les plus hautes et plus rapides montagnes russes de France. Jusqu'alors, les plus hautes françaises étaient à égalité The Monster à Walygator Parc, OzIris au Parc Astérix et Triops au parc Bagatelle avec quarante mètres. Les plus rapides étaient Avengers Assemble: Flight Force au parc Walt Disney Studios avec 91,7 km/h.

c'est vraiment fort en sensation .

Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc asterix    parc asterix  - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023, 08:55

un autre que j'aime beaucoup oziris

le temps d'attente variable de 45 a 35 minutes d'attente sauf cas extrêmes ou il y avait plus 1 heures d'attente comme dimanche dans ce cas on bifurque ailleurs pour revenir plus tard .

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc asterix    parc asterix  - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023, 09:05

tonnerre 2 zeus

la aussi faut êtres patient j'ai fait 1h20 d'attente de nuit alors que indiquer sur leur application beaucoup moins .

Goudurix la aussi très fort c'est un dériver d'un coaster de walibi et belwarde aussi en version allonger il date de 1987 mais j'adore .

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc asterix    parc asterix  - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023, 09:15

le discobelix incontournable .

haaa le pegase express que du bonheur .

j'ai pu le faire de nuit et c'est du tout pareil .

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc asterix    parc asterix  - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023, 09:20

la trace du hourra . sympa a faire sauf que ça tremble un peut trop a mon gout .

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc asterix    parc asterix  - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023, 09:30

j'ai pas parler des achats en boutique et autre . une bouteille d'eau ( une mini bouteille ) c'est pas celle de 1L5 c'est 3 euros 90 centimes . une glace 2,50 plus c'est grand plus c'est chère .

pour ma part aillant eu de la part de mon CE des tiquer resto j'ai alluciner des prix un hamburger a 18 euros et même pas chaud une bière a 7 euros 90 en tout ça fessait 88 euros a trois en gros j'en ai eu pour 40 euros de la poche . en gros fait le resto proche du château on y mange très bien et moins chère .

les boutiques , la pareil y a du choix mais les prix on allucine un bracelet pour fille 9 euros . un tee shirt c'est entre 15 euros et 17 euros tout taille . du reste magnette frigo et autre c'est entre 2 euros et 4 euros . j'ai une fille malgré cela je suis pas Rothschild je pense aussi au famille nombreuse pour qui cela de dois pas être facile . des prix pour moi un peux trop haut . rien qu'un simple porte clef 7 euros . donc voilà soyer pas dégouter quant même .

bonne visite du parc quant même . si vous avez la possibilté d'aller .

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc asterix    parc asterix  - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023, 09:40

si non outre les gros coaster y en a pour tout le monde les petits aussi on des jeux pour eux et ceux qui aime pas les jeux trop fort en sensation .

j'ai decouvert trop trad un bard clandestin le sangler borgne quant on passe le château au sol y a de la peinture c'est au numéros 36 faut attendre un peux et y a un sepctagle dedans .

de nuit aussi y en a pour tous les catacombles par exemple c'est pas pour tout le monde les enfants par exemple faut pas faire .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parc asterix    parc asterix  - Page 2 Empty

parc asterix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2