Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme autoradio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nero51
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Ville : warmeriville
Date d'inscription : 22/07/2017

probleme autoradio Empty
MessageSujet: probleme autoradio   probleme autoradio EmptySam 22 Juil 2017, 16:32

bonjour a tous et toutes,voila j'ai une xsara windows 2L hdi,je veut absolument changer le post autoradio car c'est un ancêtre!lol,mais il est soit disant relié a un ordinateur dans le coffre,je n'ai pas d’écran donc les commandes au volant me serve a rien,puis-je faire changer et comment le changer svp,aidez moi pas de musique en voiture c'est horrible:(
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio EmptySam 22 Juil 2017, 17:14

Comme présentation,c'est raté! Quand on poste pour la première fois sur un forum,par courtoise,on commence par s'inscrire et se présenter....
signé=le vieux rabat-joie.

PS:on t'aidera à régler ton souci,ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
nero51
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Ville : warmeriville
Date d'inscription : 22/07/2017

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio EmptyMer 26 Juil 2017, 09:44

bonjour,oui je sais j'ai fait une petite présentation,et je me suis inscrit sur votre forum,comment puis je avoir votre aide svp?cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Psy4kose
ModérateurModérateur
Psy4kose


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 30
Ville : Aisne
Date d'inscription : 15/02/2015

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio EmptyMer 26 Juil 2017, 18:54

Perso je sais pas comment fonctionne les Windows CE mais tu peux mettre un autoradio classique du moment que tu as une prise ISO.

Après tu peux avoir un afficheur type B à la place de celui windows CE mais il y a des modification a faire

Nous on connais et on sait que les windows CE c'est une merde pas possible , vu que presque pas de pièce dispo et si dispo elles sont HS ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Psy4kose
ModérateurModérateur
Psy4kose


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 30
Ville : Aisne
Date d'inscription : 15/02/2015

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio EmptyMer 26 Juil 2017, 19:01

Je viens de regarder sur la doc pour AutoPC putain ça a l'air d'être la merde , y'a l'air d'avoir un cable énorme qui repart au boitier de navigation (en venant de l'autoradio) et c'est ce boitier qui gère les HPs.

Ca a l'air d'être encore plus chiant que ce que je pensait mdr , pour mettre un autoradio classique va falloir mettre un +12V batterie +APC une masse et aller chercher les fils des HP pour les ramenés derrière l'autoradio .
J'espère tu touches un peut en électricité sinon ça va être très très compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33594
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio EmptyJeu 27 Juil 2017, 08:23

y a un autre membre qui a une Windows et d'après ce que je me souviens c'est pas si facile de mettre un autre autoradio faudrais aller voir son topic .
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33594
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio EmptyJeu 27 Juil 2017, 08:26

Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio EmptyJeu 27 Juil 2017, 09:41

Il n'y a rien dans ce topic ,que du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33594
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio EmptyVen 28 Juil 2017, 10:03

je penser que c'etait dans celui si .
Revenir en haut Aller en bas
nero51
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Ville : warmeriville
Date d'inscription : 22/07/2017

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio EmptyVen 28 Juil 2017, 16:46

ok probleme autoradio Merci a tous pour vos réponse,c'est très sympa de votre part,mais je n'y connais pas grand chose en électricité donc je suis dans la merde comme vous dites,pfff...ma dernière solution c'est d'acheter un appareil usb que je branche dans l'allume cigare et j'aurais ma musique,ou revendre la voiture,je vais y réfléchir,encore probleme autoradio Merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Psy4kose
ModérateurModérateur
Psy4kose


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 30
Ville : Aisne
Date d'inscription : 15/02/2015

probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio EmptyVen 28 Juil 2017, 17:47

Je savais bien que j'avais déjà vu quelqu'un changer l'odb
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=169011

il faut un compte pour voir les photos et d'après d'autre forum tu peux mettre un autre autoradio vérifie bien que c'est une prise ISO au pire post ici et on te diras ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio   probleme autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme autoradio
» Probleme autoradio et interface
» Probleme branchement autoradio
» probléme autoradio pioneer
» Autoradio 2 DIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Présentation des membres :: Les possesseurs de Xsara-
Sauter vers: