Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

concour du moi de mai

+4
vinvin 60
coub
RaceR
damocles27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concour du moi de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 19:25

TEUF CONCEPT a écrit:
Ginieconcept a écrit:
lool
A quand le vote?

je l'ai dis plus haut normalement pour tous concours photos ça commence le 20 de chaque mois!!!

mais on peux voter aussi au mois d'aout!!!!
Ils font quoi les modos et les admis, c’est pas a eux de mettre la section vote du moi de mai avec les tofs de tous les participent.
Est dire qu'on mais nos tofs en temps et en heure et que arrive au 28 toujours pas de section votes.
Merde alors.
Je sais que le dvd de la rencontre prend beaucoup d’heures mais vous avez acceptai d’être modos ou admis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 21:52

gouher a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
Ginieconcept a écrit:
lool
A quand le vote?

je l'ai dis plus haut normalement pour tous concours photos ça commence le 20 de chaque mois!!!

mais on peux voter aussi au mois d'aout!!!!
Ils font quoi les modos et les admis, c’est pas a eux de mettre la section vote du moi de mai avec les tofs de tous les participent.
Est dire qu'on mais nos tofs en temps et en heure et que arrive au 28 toujours pas de section votes.
Merde alors.
Je sais que le dvd de la rencontre prend beaucoup d’heures mais vous avez acceptai d’être modos ou admis.
j’espère que c’est pas a cause de se message que vous vous étez active. si c’est le cas dit vous comme ont dit dans l’armée ta signé en bas de la feuille. OK concour du moi de mai - Page 4 Sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 01:32

:plus un: avec Coub, c'est n'importe quoi votre concours du mois de Mai!

feua Bon allez, je vais me faire fumer par tout le monde mais concour du moi de mai - Page 4 2888301933 :
concour du moi de mai - Page 4 75491395
Prendre sa voiture en pleine action est une aberration, un paradoxe. Rolling Eyes

Les photos prises par un pote, c'est soit de la triche, soit un gros hors sujet. Twisted Evil

Les flous de "bouger" sont consideres comme cliches rates. Twisted Evil

Et les photos mal cadrees ou on voit le montant de portiere... c'est pire que de l'amateurisme Laughing

Les photos qui detournent le theme sont finalement les plus acceptables.
clown

QUE LE PIRE D'ENTRE VOUS GAGNE concour du moi de mai - Page 4 Ptdr

Sans rancune pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 19:25

Saharash a écrit:

feua Bon allez, je vais me faire fumer par tout le monde mais concour du moi de mai - Page 4 2888301933 :
Prendre sa voiture en pleine action est une aberration, un paradoxe. Rolling Eyes

Les photos prises par un pote, c'est soit de la triche, soit un gros hors sujet. Twisted Evil

Et les photos mal cadrees ou on voit le montant de portiere... c'est pire que de l'amateurisme Laughing

clown

Sans rancune pig
moi aussi je fait parti de "l'amateurisme" Sad pourtant je la trouve bien ma petit tof de mon compteur en plus prie par moi même lol!
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 20:02

A concour du moi de mai - Page 4 Merci george, pour moi un concours photo ne vaut la peine que si c'est nous qui prenons la photo, on aurait u faire le meme sujet mais en general et chacun aurait mis une caisse qui est pas forczent une xsara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:04

Mouai j'avoue que vous avez pas tord mais c'est dur de se prendre en train de rouler comme ça...
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:06

Ginieconcept a écrit:
Mouai j'avoue que vous avez pas tord mais c'est dur de se prendre en train de rouler comme ça...

je dirais même que c'est un peut dangeureux.

Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:46

Saharash a écrit:

clown

Sans rancune pig

Alors,
D'une part je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est une abérration. Je ne vois pas en quoi. Je trouve que c'est un sujet très intéressant qui justement demande réflexion et créativité.

Pour plusieurs, les photos sont en effet prises par un pote car personnellement je trouve ça bien de voir sa voiture quand elle roule car quand on conduit c'est quand même assez dur.

J'aimerais juste que tu m'explique pourquoi pour toi les "clichés bougés" comme tu dis sont ratés"?

Voilà désolé mais je trouve ça triste de dire tout ça. C'est un thème comme un autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:48

VTS_woman a écrit:
Saharash a écrit:

clown

Sans rancune pig

Alors,
D'une part je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est une abérration. Je ne vois pas en quoi. Je trouve que c'est un sujet très intéressant qui justement demande réflexion et créativité.

Pour plusieurs, les photos sont en effet prises par un pote car personnellement je trouve ça bien de voir sa voiture quand elle roule car quand on conduit c'est quand même assez dur.

J'aimerais juste que tu m'explique pourquoi pour toi les "clichés bougés" comme tu dis sont ratés"?

Voilà désolé mais je trouve ça triste de dire tout ça. C'est un thème comme un autre.

+10 t'a raison vts_woman te laisse pas marcher sur les pied par un ricains!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:56

Merci de me soutenir mais me sentais quand même un peu seule.
Merci
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:58

une vrai guerriere!

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 00:23

Très chère demoiselle (ou madame) VTS, il ne faut pas prendre toutes ces critiques à ton compte, nous sommes ici entre adultes(même si parfois, nous avons tendance à nous comporter comme des ados prépubères!), donc j'espère que nos réflexions pourront enrichir et parfaire ce forum, c'est mon souhait le plus cher.

Un concours suppose que le travail effectué soit de notre propre réflexion et de notre propre labeur comme tu l'as très bien spécifié plus haut...
Le fait de conduire sa voiture en hurlant par la portière:"Vas y ma gueule, shooot booordel, shooot!" enlève tout le mérite du calibrage de l'APN, tu sais ces histoires de vitesse de l'obturateur... et de la prise de cliché, le bon instant, le bon cadrage et tutti quanti

Le flou "de bouger" est un ratage, par exemple on va à une soirée, il fait assez sombre et le flash ne se déclenche pas, ma main tremble au moment du déclenchement, on a une photo de toi qui est toute floue, donc pour moi, comme on voit pas bien ton joli minois, cette photo est ratée!
Donc assimiler une photo ratée à une belle photo, mouais... si on veut, mais elle mériterait de figurer dans un autre concours.

La voiture rouge, le paysage est flou a cause de la vitesse ok
la voiture jaune est flou, l'obturateur est mal réglé! Ou l'appareil n'est pas assez balèze pour prendre une telle épreuve, tout simplement.

Une photo floue, belle et réussie doit avoir sa cible parfaitement nette, si c'est un 3/4 avant, on peut admettre par quelques artifices (filtre ou toshop), un avant claire et un arrière flou de la voiture.
Un total flou, c'est un raté.

Je n'ai jamais dit que d'avoir un cliché de sa propre voiture en roulage était pas bien, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir se photograhier en même temps que de conduire sa voiture.

Dans ce cas il fallait mettre le nom du pote photographe au concours...
Il aurait perdu car c'est pas sa voiture!

Je m'excuse d'avoir des paroles parfois sèches mais surtout ne soit pas attristée, parce que c'est pas du tout ce que je recherchais à faire.

Bon pour détendre l'atmosphere juste une photo que j'ai prise lors du PTS, je n'étais pas au volant mais c'est bien ma voiture pig

concour du moi de mai - Page 4 Img0179na5.th

Euhm Teuf, les +10 vont te faire mal aux fesses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 00:39

Saharash concour du moi de mai - Page 4 Bla concour du moi de mai - Page 4 Bla concour du moi de mai - Page 4 Bla .
Ta photo est très jolie même si elle n'est pas de toi. La mienne est donc ratée puisqu'elle est prise par moi, en roulant, au reflet dans une vitrine, avec un appareil photo de merde... euh pardon... d'amateur. Merci.
P.S. : ça n'a pas été dangereux car j'aime ma voiture et j'étais à deux à l'heure mais ça fait quand même une photo ratée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 00:45

Ricain, moi? Mouhahaha, je suis rien qu'un apatride vulgairement chinois pour un français, français pour les ricains et les suisses, banlieusard pour un parisien, parisien pour un rhone alpin, haut savoyard pour un banlieusard, jurassien pour un haut savoyard, et pour teuf, je suis un ricain!

Bref pour en revenir à ces histoires de photo, qui me tient vraiment à coeur même si je n'y participe jamais par manque de temps et surtout par divergence de point de vue (une Xsara garée EN VRAC a coté d'une vieille tire, c'est n'imp' aussi, un peu plus de rigueur, voyons!)

Quand on prend une photo de voiture, on fait gaffe à l'angle, en 3/4, les roues doivent bien dévoiler les jantes car on s'en fout de voir la bande de roulement! bref j'ai trop de truc a dire sur la photographie de voiture, j'ai pas loin de 800 clichés sur papier et autant sur numerique (ça ne fait que commencer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 00:50

Wai mais bon on fait sa avant tout pour s'amuser si maintenant faut respecter plein de regle le plaisir n'est plus forcement la ! et puisque que il te tienne enormement a coeur j'espere que tu prendras un peu de temps pour participer et nous montrer de quoi tu est capable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 00:59

Old School a écrit:
Saharash concour du moi de mai - Page 4 Bla concour du moi de mai - Page 4 Bla concour du moi de mai - Page 4 Bla .
Ta photo est très jolie même si elle n'est pas de toi. La mienne est donc ratée puisqu'elle est prise par moi, en roulant, au reflet dans une vitrine, avec un appareil photo de merde... euh pardon... d'amateur. Merci.
P.S. : ça n'a pas été dangereux car j'aime ma voiture et j'étais à deux à l'heure mais ça fait quand même une photo ratée.

Tu sais Mima, mon opinion est comme ça, je veux juste la faire connaitre aux gens, je ne l'impose pas.

La photo est bien de moi, en fait la voiture n'est pas à moi!

j'en ai une floppée du Drift du PTS mais je n'ai jamais pris le temps de les poster, voici ma préférée, cadré exprès de loin pour mettre en valeur la piste!
concour du moi de mai - Page 4 Img0175ft1.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 01:02

VTSman, t'inquietes, je ne voulais pas offenser qui que ce soit, tu l'as bien compris, je pense! Wink

Te faire voir ce dont je suis capable? va donc faire un tour sur mon topic de la benz aux usa en page 9...

Pour le concours, je veux pas raffler toutes les médailles, alirs je réfléchis mouhahaha je deconne biensur!

Là on dit concour du moi de mai - Page 4 Merci à l'objectif de 200mm, la voiture est à 10m
concour du moi de mai - Page 4 Img0202ur5.th

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007, 01:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 01:05

Très jolie photo Saharash. Mais bon moi je participe pour le plaisir et je ne suis pas du tout photographe. Chacun son tripe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 01:18

Tu sais je ne suis pas photographe non plus, mais il ne faut pas que tu laches l'affaire pour ces concours photo, si les critiques parfois sont blessantes, relativise un peu et dit toi que tu ne peux que t'améliorer... Et puis merde Mima, c'est pas un jeunot comme moi qui doit t'expliquer ce genre de truc hein? ^^

La photo c'est comme le tuning, c'est pour le plaisir, alors oui on peut être sérieux 5 minutes mais éclatons nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 01:33

Perso ça m'a fait plaisir de mettre ma photo de merde dans ce concours.
Chacun son truc, je t'apprendrais à faire un boeuf bourguignon si tu veux et tu m'apprendras à faire une photo.
Je suis pas fâchée ni même en colère. Je trouve nul que tu parles comme un pro de la photo alors que tu n'en n'avais pas mis et que c'est pas un concours pour pro mais pour le plaisir. Enfin je crois.
sur ce je parts au lit.
Bonne nuit.
à toi comme aux autres.
Bises.
Mamie
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 08:04

oh! oh!!!!!!!!!! C'est quoi ici ? C'est le topic prise de téte ou quoi ??
C'est pas un concour ou tu joue ta vie je pense ??!! Bon !!
C'est pour s'amuser entre nous, style décontraction, non ??!!!
Bon alors chacun met la photo qui lui semble la mieux et la plus jolie a son gout et c'est fini ./
( DSL, suis pas modo, mais sa prend la tête )

Par contre je veux bien gouter au boeuf bourguignon concour du moi de mai - Page 4 Ptdr
Ok, concour du moi de mai - Page 4 Sors
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 08:07

oui saharash pousse pas

tu a raison ma petite old school fais ce qu'il te plait

et +1 pour le bourgi...

http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 08:43

Saharash a écrit:
Ricain, moi? Mouhahaha, je suis rien qu'un apatride vulgairement chinois pour un français, français pour les ricains et les suisses, banlieusard pour un parisien, parisien pour un rhone alpin, haut savoyard pour un banlieusard, jurassien pour un haut savoyard, et pour teuf, je suis un ricain!

Bref pour en revenir à ces histoires de photo, qui me tient vraiment à coeur même si je n'y participe jamais par manque de temps et surtout par divergence de point de vue (une Xsara garée EN VRAC a coté d'une vieille tire, c'est n'imp' aussi, un peu plus de rigueur, voyons!)

Quand on prend une photo de voiture, on fait gaffe à l'angle, en 3/4, les roues doivent bien dévoiler les jantes car on s'en fout de voir la bande de roulement! bref j'ai trop de truc a dire sur la photographie de voiture, j'ai pas loin de 800 clichés sur papier et autant sur numerique (ça ne fait que commencer)

C'est pas faux ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 08:45

A par ca George est le photogrape officiel de la rencontre Rhone-alpine alors quand il dit qu'il est pas photographe il est modeste ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 09:50

Vous radotez les enfants, c'est bon, on a compris !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concour du moi de mai   concour du moi de mai - Page 4 Empty

concour du moi de mai
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant