Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LA XSARA VTS D'AUROREALIS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyMer 26 Juil 2006, 03:20

Hello, je vous présente (une deuxième fois pour ceux qui me connaissent déjà) ma titine :

Xsara 16 V VTS phase 2 (137 chevaux d'origine, version essence).
Achetée en juillet 2004 avec 65 000 kms au compteur.

Avant :

LA XSARA VTS D'AUROREALIS 1qg5
LA XSARA VTS D'AUROREALIS 2tu0 :P

Après :

LA XSARA VTS D'AUROREALIS 13jg5
LA XSARA VTS D'AUROREALIS 14nk5 :P :P

Zoom sur les Tecnomagnesio TM LIGHT anthracite 225 / 17, chaussée en Michelin Pilot Sport Radial 225/45/17.
LA XSARA VTS D'AUROREALIS 11uo8 :P :P :P

Remplacement des rétros d'origine par des M3 manuels.
Changement aussi côté moteur : un ch'tit kit BMC pour lui donner plus de souffle. cheers
Côté son : poste Alpine 4 * 50 W et 2 enceintes 120 W Focal elliptiques sur la plage arrière.

Pour la suite :
- Kit Xsara Sport modifié
- Duplex Supersprint titanium (sorties rondes)
- Vitres tintées en bleu façon chrome
- Calandre sans sigle
- Rabaissement

Voilà pour le moment. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Si vous avez des suggestions pour la suite, je suis preneur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyMer 26 Juil 2006, 03:37

J'ai oublié de vous dire , j'envisage aussi de changer les faux arrière par des feux à led.

J'hésite entre ces 3 modèles :

LA XSARA VTS D'AUROREALIS Fkrlxlci005zp1.th :P

LA XSARA VTS D'AUROREALIS Fkrlxlci003kz1.th :P

LA XSARA VTS D'AUROREALIS Fkrlxlci001fo6.th :P

S'il y a quelqu'un qui est doué pour le virtuel c'est possible de me faire un p'tit montage avec ma titine. Merci d'avance. Rolling Eyes

Dites-moi aussi le modèle que vous verriez bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyMer 26 Juil 2006, 08:08

hello le suisse!j habite pas tres loin d chez toi moi!
pas mal ta caisse,sinon pour les feux j pense que les blancs iraien le mieu avec ta couleur,apre c qu une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: coucou   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyMer 26 Juil 2006, 08:50

Simpa ta voiture.Juste un petit rabaissement de 30mm et ca irait

bien a ton auto..
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyMer 26 Juil 2006, 08:55

C'EST VRAI CAR JE LA TROUVE UN PEU HAUTE MEM PLUS HAUTE QUE LA MIENNE (2L 16S VTS EN PHASE1 D'ORIGINE NIVEAU SUSPENSION)PEUT ETRE EST-CE QU'UNE IMPRESSION!
EN TOUT CAS BIEN VENU CHEZ NOUS!
ET N'HESITE PAS A DEMANDER ON EST LA POUR SA!

ET VIVE LES SPORTIVES! ☀

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyMer 26 Juil 2006, 16:26

Moi je dirait plus toto les feu à fond noir regard se que sa donne :

LA XSARA VTS D'AUROREALIS ~radC5653
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyDim 30 Juil 2006, 13:44

Bienvenus parmis nous!

Pour les feux je dirais les blancs sans hésiter!
Avec un 3émé feux stop blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyMar 15 Aoû 2006, 00:43

moi j'ai les blanc sa rend bien mai défois je me demande si j'orai pas du prendre les noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:53

aurorealis a écrit:
J'ai oublié de vous dire , j'envisage aussi de changer les faux arrière par des feux à led.

J'hésite entre ces 3 modèles :

LA XSARA VTS D'AUROREALIS Fkrlxlci005zp1.th :P

LA XSARA VTS D'AUROREALIS Fkrlxlci003kz1.th :P

LA XSARA VTS D'AUROREALIS Fkrlxlci001fo6.th :P

S'il y a quelqu'un qui est doué pour le virtuel c'est possible de me faire un p'tit montage avec ma titine. Merci d'avance. Rolling Eyes

Dites-moi aussi le modèle que vous verriez bien.

A+




moi perso j'adorre les fond noir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyJeu 24 Aoû 2006, 10:00

ca depant aussi toujours un peut de la couleure de la voitire.
moi jai les rouge dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:38

je dirai noir ou chrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyLun 28 Aoû 2006, 13:40

Hello tout le monde !
Je vais commencé prochainement mon coffre.
P'tite description: plancher en bois fait sur mesure, vernissage (au moins ça change), logo Citroën, néons UV, etc...
Ma devise pour mon install: ne pas bourrer le coffre, laisser un peu de place pour si je dois voyager.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:14

comme teuf c niquel pour la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptySam 09 Sep 2006, 02:23

Hey le lausannois, pour ce qui est du rabaissement, je doute que cela soit possible, car avec la dimension de tes pneus ça va frotter de partout surtout à l'avant... en 205/40/17, ça passe easy.

j'espère me tromper!

Il faudrait qu'on se rencontre un de ces jours, j'habite pas loin de Nyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyDim 10 Sep 2006, 22:11

salut a toi !!
bien ta xsara !!
juste une petite question est que les 225 de large ne frotte pas dans les ailes quand tu es chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyLun 11 Sep 2006, 02:11

Hello !
En fait je peux mettre du 225/35/17. Mais quand j'ai monté les pneus, c'était du 225/45/ZR17 (91Y) . Le pneu est trop haut. Je vais changer dans peu de temps en 225/35/17. En plus, les suspensions sont presques mortes, c'est pour ça que ça frotte un peu. Je pense que lorsque j'aurai changé les pneus (225/35/17) et les suspensions, ça ira bien mieux. Par contre, comme tu dis, ça frotte un peu à l'avant. Mais je pense que si je change les pneus et les suspensions et que je mets du 35, je n'aurai plus ce problème.

Si tu veux faire une rencontre Saharash, y'a pas de problème, ça marche. Il faudrait juste que tu me dises quand ça t'arrangerai. Je suis souvent sur Lausanne.
Au fait, y'a un meeting à Saint Michel de Maurienne (90 km de Chambéry, en France) le 24 septembre. Pour ma part, j'y serai avec un cousin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyLun 11 Sep 2006, 20:11

Ca y est, j'ai changé mes pneus en 225/35/17. Le garagiste a eu pas mal de peine à les monter, car ils s'y sont mis à 3 pour le faire. Mais ça a marché. Maintenant, ça frotte plus du tout et la conduite est plus nerveuse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyDim 17 Sep 2006, 17:32

J'vais attaquer la sono le week-end. Si tout va bien, tout sera prêt lors de meeting à Saint Michel de Maurienne. En gros, sub JBL 38 cm, caisson sur mesure, ampli Alpine V12 et capa.
C'est un ami qui me vend le tout ensemble et qui va m'aider pour l'installer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyDim 17 Sep 2006, 17:38

C'est loin de lausanne ton meeting pour me faire une idée?
Et sinon pour le dernier a crissier je suis pas venu car tu m'avais pas redonné de nouvel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyDim 17 Sep 2006, 19:09

Pou aller à Lausanne, par l'autoroute, c'est à 65 km de Genève en longeant le bord du Lac Léman. Pour dimanche prochain, à Saint Michel de Maurienne, je serai de la partie. Si tout va bien, j'aurai ma sono prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyLun 18 Sep 2006, 12:56

Salut, sympas ta petite xsara, toute sobre comme j'aime bien.
Pour tes feux arrière, dommage j'arrive pas à faire affichier les 3 photos que tu as mises.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyVen 22 Sep 2006, 09:52

Youhouhou ma titine a passé la barre des 100'000 km. :P

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyVen 22 Sep 2006, 10:05

Pour les feux arrières, c'est des classiques.
Je pense les remplacer par des led à fond chromé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyVen 22 Sep 2006, 10:07

les meme que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS EmptyVen 22 Sep 2006, 10:12

En fait j'en ai trouvé des super top.

LA XSARA VTS D'AUROREALIS Fkrlxlci205cem7.th

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS   LA XSARA VTS D'AUROREALIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA VTS D'AUROREALIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» LA XSARA 1.9D de Arno xsara
» LA XSARA DE XSARA DEBUTANT
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» Xsara Miss Xsara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: