| LA XSARA VTS D'AUROREALIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Mer 26 Juil 2006, 03:20 | |
| Hello, je vous présente (une deuxième fois pour ceux qui me connaissent déjà) ma titine : Xsara 16 V VTS phase 2 (137 chevaux d'origine, version essence). Achetée en juillet 2004 avec 65 000 kms au compteur. Avant : :P Après : :P :P Zoom sur les Tecnomagnesio TM LIGHT anthracite 225 / 17, chaussée en Michelin Pilot Sport Radial 225/45/17. :P :P :P Remplacement des rétros d'origine par des M3 manuels. Changement aussi côté moteur : un ch'tit kit BMC pour lui donner plus de souffle. Côté son : poste Alpine 4 * 50 W et 2 enceintes 120 W Focal elliptiques sur la plage arrière. Pour la suite :- Kit Xsara Sport modifié - Duplex Supersprint titanium (sorties rondes) - Vitres tintées en bleu façon chrome - Calandre sans sigle - Rabaissement Voilà pour le moment. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Si vous avez des suggestions pour la suite, je suis preneur. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Mer 26 Juil 2006, 03:37 | |
| J'ai oublié de vous dire , j'envisage aussi de changer les faux arrière par des feux à led. J'hésite entre ces 3 modèles : :P :P :P S'il y a quelqu'un qui est doué pour le virtuel c'est possible de me faire un p'tit montage avec ma titine. Merci d'avance. Dites-moi aussi le modèle que vous verriez bien. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Mer 26 Juil 2006, 08:08 | |
| hello le suisse!j habite pas tres loin d chez toi moi! pas mal ta caisse,sinon pour les feux j pense que les blancs iraien le mieu avec ta couleur,apre c qu une question de gout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 26 Juil 2006, 08:50 | |
| Simpa ta voiture.Juste un petit rabaissement de 30mm et ca irait
bien a ton auto.. |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Mer 26 Juil 2006, 08:55 | |
| C'EST VRAI CAR JE LA TROUVE UN PEU HAUTE MEM PLUS HAUTE QUE LA MIENNE (2L 16S VTS EN PHASE1 D'ORIGINE NIVEAU SUSPENSION)PEUT ETRE EST-CE QU'UNE IMPRESSION! EN TOUT CAS BIEN VENU CHEZ NOUS! ET N'HESITE PAS A DEMANDER ON EST LA POUR SA! ET VIVE LES SPORTIVES! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Mer 26 Juil 2006, 16:26 | |
| Moi je dirait plus toto les feu à fond noir regard se que sa donne : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Dim 30 Juil 2006, 13:44 | |
| Bienvenus parmis nous!
Pour les feux je dirais les blancs sans hésiter! Avec un 3émé feux stop blanc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Mar 15 Aoû 2006, 00:43 | |
| moi j'ai les blanc sa rend bien mai défois je me demande si j'orai pas du prendre les noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Jeu 24 Aoû 2006, 09:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Jeu 24 Aoû 2006, 10:00 | |
| ca depant aussi toujours un peut de la couleure de la voitire. moi jai les rouge dedant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Jeu 24 Aoû 2006, 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Lun 28 Aoû 2006, 13:40 | |
| Hello tout le monde ! Je vais commencé prochainement mon coffre. P'tite description: plancher en bois fait sur mesure, vernissage (au moins ça change), logo Citroën, néons UV, etc... Ma devise pour mon install: ne pas bourrer le coffre, laisser un peu de place pour si je dois voyager.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Mar 29 Aoû 2006, 15:14 | |
| comme teuf c niquel pour la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Sam 09 Sep 2006, 02:23 | |
| Hey le lausannois, pour ce qui est du rabaissement, je doute que cela soit possible, car avec la dimension de tes pneus ça va frotter de partout surtout à l'avant... en 205/40/17, ça passe easy.
j'espère me tromper!
Il faudrait qu'on se rencontre un de ces jours, j'habite pas loin de Nyon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Dim 10 Sep 2006, 22:11 | |
| salut a toi !! bien ta xsara !! juste une petite question est que les 225 de large ne frotte pas dans les ailes quand tu es chargé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Lun 11 Sep 2006, 02:11 | |
| Hello ! En fait je peux mettre du 225/35/17. Mais quand j'ai monté les pneus, c'était du 225/45/ZR17 (91Y) . Le pneu est trop haut. Je vais changer dans peu de temps en 225/35/17. En plus, les suspensions sont presques mortes, c'est pour ça que ça frotte un peu. Je pense que lorsque j'aurai changé les pneus (225/35/17) et les suspensions, ça ira bien mieux. Par contre, comme tu dis, ça frotte un peu à l'avant. Mais je pense que si je change les pneus et les suspensions et que je mets du 35, je n'aurai plus ce problème.
Si tu veux faire une rencontre Saharash, y'a pas de problème, ça marche. Il faudrait juste que tu me dises quand ça t'arrangerai. Je suis souvent sur Lausanne. Au fait, y'a un meeting à Saint Michel de Maurienne (90 km de Chambéry, en France) le 24 septembre. Pour ma part, j'y serai avec un cousin.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Lun 11 Sep 2006, 20:11 | |
| Ca y est, j'ai changé mes pneus en 225/35/17. Le garagiste a eu pas mal de peine à les monter, car ils s'y sont mis à 3 pour le faire. Mais ça a marché. Maintenant, ça frotte plus du tout et la conduite est plus nerveuse.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Dim 17 Sep 2006, 17:32 | |
| J'vais attaquer la sono le week-end. Si tout va bien, tout sera prêt lors de meeting à Saint Michel de Maurienne. En gros, sub JBL 38 cm, caisson sur mesure, ampli Alpine V12 et capa. C'est un ami qui me vend le tout ensemble et qui va m'aider pour l'installer. Cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Dim 17 Sep 2006, 17:38 | |
| C'est loin de lausanne ton meeting pour me faire une idée? Et sinon pour le dernier a crissier je suis pas venu car tu m'avais pas redonné de nouvel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Dim 17 Sep 2006, 19:09 | |
| Pou aller à Lausanne, par l'autoroute, c'est à 65 km de Genève en longeant le bord du Lac Léman. Pour dimanche prochain, à Saint Michel de Maurienne, je serai de la partie. Si tout va bien, j'aurai ma sono prête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Lun 18 Sep 2006, 12:56 | |
| Salut, sympas ta petite xsara, toute sobre comme j'aime bien. Pour tes feux arrière, dommage j'arrive pas à faire affichier les 3 photos que tu as mises.
Bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Ven 22 Sep 2006, 09:52 | |
| Youhouhou ma titine a passé la barre des 100'000 km. :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Ven 22 Sep 2006, 10:05 | |
| Pour les feux arrières, c'est des classiques. Je pense les remplacer par des led à fond chromé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Ven 22 Sep 2006, 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA VTS D'AUROREALIS Ven 22 Sep 2006, 10:12 | |
| En fait j'en ai trouvé des super top. Qu'en penses-tu ? |
|
| |