| Comment réactiver commandes au volant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris29600 Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 28 Ville : Morlaix Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Comment réactiver commandes au volant Mer 09 Nov 2016, 00:04 | |
| Bonsoir,
Je possède une Xsara coupé 1.4 VTR Phase 2 de 2001, j'ai récemment changer mon afficheur multifonctions j'ai installé un afficheur B (j'avais un A)
Mon équipement avant installation :
POSTE RD3 Commande au volant BOITIER YATOUR (activé en concession) Afficheur Multifonctions A
Pour l'installation de mon afficheur B j'ai du installer un bouton poussoir sur la commande essuie glace (récupéré d'un vieux com 2000)
Après installation :
POSTE RD3 (radio et cd fonctionnent) Commande au volant (ne fonctionne plus) BOITIER YATOUR (ne fonctionne plus) Afficheur Multifonctions B (ne fonctionne pas sauf heure et nom radio) Bouton poussoir (ne fonctionne plus)
J'en ai parlé à Spooth qui m'a conseillé d'acheter un lexia 3
Nous avons réussi à réactiver toutes les fonctions y compris toutes les fonctions de l'afficheur B
MAIS impossible de trouver dans le lexia comment réactiver la commande au volant de l'autoradio. Donc je me retourne chers passionnés de Xsara pour me venir en aide.
Merci d'avance. | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33726 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Mer 09 Nov 2016, 10:02 | |
| si il fonctionne c'est que la commande au volant est peut être hs ou connectique avec un fil qui est casser ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 28 Ville : Morlaix Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Mer 09 Nov 2016, 10:25 | |
| Elle fonctionne toujours car dans le menu com2000 on peut tester les touches de la commande et elle fonctionne. Mais elle n'est pas activée. Et je ne trouve pas le menu pour l'activer. | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Mer 09 Nov 2016, 18:49 | |
| Tu as regardé dans le menu de l'afficheur pour activer ton yatour et peut-être les commandes au volant ? ___________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Mer 09 Nov 2016, 19:07 | |
| Le boitier yatour s'active en activant la sortie chargeur CD car il est branché dessus (dans menu autoradio RD3) Mais aucune trace de la commande au volant dans lexia alors qu'elle fonctionnait avant Dans le menu com2000 nous pouvons vérifier que les boutons fonctionnent et ceux de la commande sous volant réagisse au test mais ne sont pas activés | |
|
| |
bruno13660 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 76 Ville : orgon Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Sam 01 Avr 2017, 23:43 | |
| bonjour. cela fait longtemps que ton fil est ouvert ....je ne sais sais pas si tu as résolu ton problème entre temps ..? une question subsidiaire : arrives tu a lire les defaut d'air bag avec ton lexia3 ? bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Dim 02 Avr 2017, 13:24 | |
| Bonjour, malheureusement non :-( pour les air bag j'ai un menu activation mais je crois que c'est tout | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
Nombre de messages : 1106 Age : 41 Ville : Antibes Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Lun 03 Avr 2017, 16:23 | |
| Il faudrait rentré dans le BSi et dans "télécodages" "télécodage manuel" et une fois à l'interieur tu as le choix avec plusieurs lignes genre "options et configuration clients" tu dois bien avoir quelque chose par là si il faut, elle est juste désactivée | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Lun 03 Avr 2017, 19:12 | |
| Je vais essayer de regarder mais j'ai déjà été dans options client (je mets mon pc à charger). Par contre ce que je comprends pas c'est que quand je remet mon ancien afficheur la commande remarche au volant | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Lun 03 Avr 2017, 21:35 | |
| | |
|
| |
Psy4kose Modérateur
Nombre de messages : 1270 Age : 30 Ville : Aisne Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Mar 04 Avr 2017, 01:44 | |
| Va dans les options de l'afficheur , perso j'ai eu ça en changeant mon EMF B vert par un rouge de 206 le Yatour ne fonctionnais plus car la fonction chargeur CD n'était pas activer DANS L'AFFICHEUR . Ca a l'air complètement con dit comme ça mais c'est vrai , j'ai activer le chargeur CD dans l'afficheur et ça a fonctionné | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant Mar 04 Avr 2017, 17:57 | |
| hallelujah !!! après plus de 6 mois j'ai enfin réussi a trouver la solution ( à ceux qui ont déterrer le sujet car je me suis remis à chercher dans lexia). Et la solution enfin pour ma petite Xsara c'était de réactiver l'option commande sous volant dans l'onglet afficheur A. Je rappelle que j'ai installé un afficheur b et qui est reconnu mais la commande sous volant était a activer sur l'onglet de l'ancien bizarre bizarre. En tout cas je clos le sujet MERCI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réactiver commandes au volant | |
| |
|
| |
| Comment réactiver commandes au volant | |
|