Hello à tous!
Maintenant que j'ai à nouveau un peu de temps pour moi, et accessoirement une voiture, je repasse dans le coin
Donc après avoir viré la Xsara qui était totalement pourrie, je me suis tourné vers un truc un poiiiil plus gros, mais vraiment qu'un touuuut petit peu^^
J'ai acheté une 607 2.2HDi de 2002, Pack luxe
Petit listing non exhaustif des infos :
-2.2HDi, 136 ch
-peinture noire métalisée
-intérieur entièrement en cuir beige, sièges électriques mais non chauffants, je le trouve magnifique!
-kit audio JBL, autoradio cassette (oui je sais
) avec chargeur 6CD dans le coffre. Mais il envoie sévère! 10 HP...
-La carosserie est bien abimée, mais je m'en fous, j'avais besoin d'une voiture pour me déplacer, ça devenait urgent
Photos dès que j'en aurai prise
Bon, vu que je n'ai pas de chance, (comme d'hab me diront les anciens) j'ai eu des soucis en revenant du garage où je l'ai achetée..
J'ai une alerte ASR/ESP avec message "ASR/ESP défaillant", et une alerte autodiag avec "Antipolution moteur déficient".
Elle est passée aujourd'hui au diag, donc défaut de communication avec un capteur ABS/ESP, surement un fil ou une connectique, et pression turbo élevée, soit l'électrovanne turbo qui merde. Demain, go chez Peugeot, pour faire un devis, et je l'envoie au garagiste qui m'a vendu le paquebot, pour qu'il prenne en charge les réparations
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."
Modo en mousse