| lire les mp3 sur clé usb ou carte sd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nesnews18 Nouveau membre
Nombre de messages : 44 Age : 48 Ville : lille Date d'inscription : 02/08/2016
| |
| |
Spooth Membre Confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ville : Angers Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd Ven 05 Aoû 2016, 20:47 | |
| King_George et Psy pourront te renseigner plus en details, il suffit d'utiliser un yatour c'est un boitier special qui "émule" le chargeur de cd et qui permet de balancer des sons en usb/carte sd (a reconfirmer) et Bluetooth si tu prend ce modele. A savoir que c'est aussi cher qu'un autoradio seconde monte mais qui a l'avantage de faire garder les commandes au volant donc sa peut être intéressant. En revanche l'affichage des titres ne s'affiche pas.
A voir plus de détail avec les deux membres cité plus haut qui je pense verront le sujet ^^ | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd Ven 05 Aoû 2016, 22:34 | |
| J'ai en effet un boitier yatour qui se branche à la place du chargeur CD (qu'il faut activer aussi, avec la valise). Il peut lire des clés USB, prise jack, et même carte SD (mais la carte SD m'est inutile avec la clé USB). J'ai de plus pris le module bluetooth. au total j'ai payé 80€. ça revient au prix d'un bon autoradio alpine/pioneer/jvc, etc, avec USB et jack.
Après j'ai préféré prendre ça qu'un autoradio seconde monte pour garder le style et l'ergonomie d'origine. ___________________________________________ | |
|
| |
nesnews18 Nouveau membre
| Sujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd Sam 06 Aoû 2016, 11:33 | |
| Moi aussi je souhaite garder le style et l’ergonomie d'origine, je dois préciser que la mienne est sans chargeur cd, dont si je vois bien sur les prises à l’arrière du poste, la prise du chargeur cd set la plus grande des trois? et malheureusement la valise je ne l'ai pas. | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd Sam 06 Aoû 2016, 12:51 | |
| LE chargeur CD c'est pas toute la grosse prise. En fait la grosse prise c'est 3 petites prises, et le chargeur CD vient se brancher que sur une seule. La valise les garages Citroën et Peugeot l'ont, mais ils font payer pour activer des options malheureusement ___________________________________________ | |
|
| |
Spooth Membre Confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ville : Angers Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd Dim 07 Aoû 2016, 13:58 | |
| Oui en effet mais renseigne toi si y a pas des gars du forum qui l'ont et qui sont dans ton coin | |
|
| |
nesnews18 Nouveau membre
| Sujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd Lun 08 Aoû 2016, 07:53 | |
| Ok pour tout. | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
Nombre de messages : 1106 Age : 41 Ville : Antibes Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd Lun 08 Aoû 2016, 13:24 | |
| Oui, où sinon avec un peu de chance elle est déjà activée ta sortie, la mienne c'était le cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd | |
| |
|
| |
| lire les mp3 sur clé usb ou carte sd | |
|