Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Soudure bloc moteur - 250ml - Holts information

3 participants
AuteurMessage
DCESS
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 141

Soudure bloc moteur - 250ml - Holts  information Empty
MessageSujet: Soudure bloc moteur - 250ml - Holts information   Soudure bloc moteur - 250ml - Holts  information EmptyDim 03 Juil 2016, 19:21

bonjour j'ai une xsara 1.9d elle la 230.000klm annee 2000  j'ai un petit soucie j'ai des trace de graisse qui se colle sur le coter du vase d'expension est non en surface  c'est genre creme  j'ai ce  probleme depuis plus de 3an   mais je fait des vidanges de liquide de refroidissement tous les 6mois est sa reviens  doucement  sinon ma voiture  tramble pas et pas de fumé blanche j'ai suremement un debut de joint de culasse  donc j'ai vue qui existais un produit qui colmate je joint qui de culasse qui s'appele Soudure bloc moteur - 250ml - Holts  j'ai vue des temoignane assez surprenant sa peux bien marcher pour moi car j'ai seulement un debut de joint de culasse...
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33723

MessageSujet: Re: Soudure bloc moteur - 250ml - Holts information   Soudure bloc moteur - 250ml - Holts  information EmptyDim 03 Juil 2016, 19:55

ben tu sais même pas si la culasse est fendu , mais essai quant même le produit au cas ou mais j'y crois pas trop .
DCESS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Soudure bloc moteur - 250ml - Holts information   Soudure bloc moteur - 250ml - Holts  information EmptyDim 03 Juil 2016, 19:58

moi je pense a l'echangeur d'huile  j'ai mie un d'occasion en casse

sinon j'ai encore verifiez en fait quand je passe mon doigt sur les coter du vase j'ai des trace de mayonnaise noir!
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33723

MessageSujet: Re: Soudure bloc moteur - 250ml - Holts information   Soudure bloc moteur - 250ml - Holts  information EmptyLun 04 Juil 2016, 08:35

la c'est pas bon tu assoit de l'eau dans ton huile de vidange donc mayonnaise risque de boucher avec le temps la grépine qui se trouve au fond du carter d'huile .

et inverse de l'huile dans le liquide de refroidisement donc dans ton bocal une belle trace noir . vue le coup des réparations a voir si un moteur d'ocassion en casse auto ou particulier serais pas plus judicieux et tu garde le tiens en pièces au cas ou .
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg

Masculin Nombre de messages : 3050

MessageSujet: Re: Soudure bloc moteur - 250ml - Holts information   Soudure bloc moteur - 250ml - Holts  information EmptyLun 04 Juil 2016, 09:56

shunte le circuit d'eau de la modine (tu te bricoles un tuyau rigide et deux colliers serflex) et roule un moment comme ça;vérifie que tu n'as pas d'huile qui suinte par les deux tubes du circuit d'eau de la modine,que tu auras laissés ouverts évidemment.
C'est de l'huile qui passe dans l'eau,donc soit par la modine,soit par le JDC.
DCESS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Soudure bloc moteur - 250ml - Holts information   Soudure bloc moteur - 250ml - Holts  information EmptyLun 04 Juil 2016, 15:10

bon je vais tenter le fameux produit  Soudure bloc moteur - 250ml   je voulais savoir comment l'appliquer sa dit de enlever la durite du radiateur   pour verser le produit mais ma durite est en mode  horizontal    qui part au thermostat je sais pas comment verser ce fameux produit

sinon je pense probleme modyne car l'huile se colle sur les coter du bocal est non en surface j'ai pas de probleme de demmarage a froid mon ventilateur se declanche bien a 90°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soudure bloc moteur - 250ml - Holts information   Soudure bloc moteur - 250ml - Holts  information Empty

Soudure bloc moteur - 250ml - Holts information
Page 1 sur 1