Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| Problème direction assitée | |
| | Auteur | Message |
---|
MAZOUT POWER Nouveau membre
Nombre de messages : 65 Age : 37 Ville : Orléans Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Problème direction assitée Dim 20 Mar 2016, 22:19 | |
| Bonjour, J'ai un petit problème depuis cet hiver, la direction assistée ne fonctionne pas bien à froid. Lorsque je manœuvre à froid au démarrage je n'ai pas de DA, elle se débloque lorsque je force sur la direction. Le problème disparait au bout de 2-3 minutes. J'ai changé poulie damper, courroie et le liquide. Ca viendrait de la pompe en elle même ? Merci | |
| | | puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33731 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Problème direction assitée Lun 21 Mar 2016, 18:51 | |
| ben si c'est dur comme ça y a des chances . c'est vraiment dur , sur ma 405 sa donne des a coups puis après sa va .
a tu bien fais la manouvre a faire quant tu as remis l'huile de direction a fond a gauche puis a fond a droite et ainsi de suite . y a peut être de l'air dedans et du coup un manque d'huile . | |
| | | MAZOUT POWER Nouveau membre
Nombre de messages : 65 Age : 37 Ville : Orléans Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Problème direction assitée Mer 23 Mar 2016, 20:54 | |
| Oui j'ai fait la manip, moteur coupé puis moteur tournant. | |
| | | patrickvg Membre d'élite
Nombre de messages : 3050 Age : 76 Ville : bouc bel air (13320) Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Problème direction assitée Jeu 24 Mar 2016, 20:48 | |
| J'ai le même souci que toi,mais moins prononcé:lorsque la voiture n'a pas roulé depuis plusieurs jours,à la mise en route je n'ai pas d'assistance de direction tant que je n'ai pas donné un ou deux coups de volant. Je pense que c'est de l'usure sur les palettes de la pompe (la mienne a 212kkm). Une pompe de DA sur EBAY UK coute moins de 50€. | |
| | | puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33731 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Problème direction assitée Ven 25 Mar 2016, 18:19 | |
| sa serais ça sa coute moins chère qu'un barre de direction. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème direction assitée | |
| |
| | | | Problème direction assitée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|