Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pieces disponibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeuf186
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Ville : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2016

pieces disponibles Empty
MessageSujet: pieces disponibles   pieces disponibles EmptyMer 16 Mar 2016, 18:01

bonjour a tous,

je recherchais des pieces pour mes xsras je suis tombé sur cette annonce, j ai recupere deja beaucoup de chose, le vehicule etait en bon etat mise a part le moteur.
Si vous recherchez des pieces n'hesitez pas , les tarifs sont bas (il m a laisse fixe le prix et n a pas discuté) et la personne est tres sympathique.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/915512776.htm?ca=14_s

j ai prit: les sièges avant , les garnitures intérieures, les caches ampoules arrière , poignee de porte conducteur,calandre, cache arrière,console centrale le volant.

le jour où je suis venu , il vendait les jantes le tableau de bord et la banquette arrière.

les rétros sont électriques et en bon état tout les feux également sauf un anti brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 38
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

pieces disponibles Empty
MessageSujet: Re: pieces disponibles   pieces disponibles EmptyMer 16 Mar 2016, 19:59

et du coup tu a payer combien les sièges avant ? et tu est venu chez moi tu aurais pu prevenir Sad

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
titeuf186
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Ville : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2016

pieces disponibles Empty
MessageSujet: Re: pieces disponibles   pieces disponibles EmptyJeu 17 Mar 2016, 11:35

le tout 130 euros... 50 euros les 2 sieges avant..
arf , je suis passe vraiment en coup de vent, je devais me rendre sur paris rapidement... maintenant je le sais que tu es de la bas la prochaine fois sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 38
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

pieces disponibles Empty
MessageSujet: Re: pieces disponibles   pieces disponibles EmptyJeu 17 Mar 2016, 19:58

oui vraiment donner les sièges si il sont nikel, j'ai vendu l'été dernier le mien complet siège panneau et banquette 220€

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
titeuf186
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Ville : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2016

pieces disponibles Empty
MessageSujet: Re: pieces disponibles   pieces disponibles EmptyJeu 17 Mar 2016, 23:16

220 euros c est deja pas tres cher!!
le siege passager est comme neuf , le conducteur n est pas use comme on le voit souvent 2 petits trous infimes sur le bacquet , et 1 petit trou de clope sur l assise.. le but est que je trouve qqun pour refaire ca vu que les mousses ne sont pas touchées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces disponibles Empty
MessageSujet: Re: pieces disponibles   pieces disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les petites annonces du forum :: Ventes de pieces détachées :: Pièces diverses-
Sauter vers: