| LA XSARA BREAK DE PHIL | |
|
+12vinz62 vinvin 60 coub ultimedj MICKAEL02 snoopy-doogy Polak RaceR mecasteph patvts damocles27 phil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Mar 29 Mai 2007, 11:34 | |
| imprimante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Mar 29 Mai 2007, 19:10 | |
| Salut le papi. Eh oui, t'es le plus vieux. Génial ton break, j'adore et les couleurs vont super bien. Bravo! |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Mer 30 Mai 2007, 08:29 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Jeu 31 Mai 2007, 16:39 | |
| bon, probléme je me suis décidé a repeindre quelques éléments intérieurs mais je suis tombé sur un os le vernis me fait une réaction avec la peinture alu en + cet alu est bizarre, quand on passe le doigt dessus, il laisse toujour des traces méme sec 2 jours aprés c'est peut-être les composant de cette peinture la couleur alu est spéciale,il faudrait que je fasse une couleur de base, mais lequelle vous verriez quoi quelque chose qui aille bien avec l'intérieur je vois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Jeu 31 Mai 2007, 18:10 | |
| Tu peux pas changer de marque de vernis ? |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Jeu 31 Mai 2007, 18:24 | |
| si, mais je le sent pas, je pense + que c'est la peinture comme le martellé, le métallisé, le marbré, etc, etc......... se sont des peintures avec des composants différents des peintures classiques ou alors je change de couleur ???????????? mais quoi ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Jeu 31 Mai 2007, 20:35 | |
| En plus avec ton bleu le chrome ça va bien, ce serait dommage de changer de couleur. Et t'es obligé de vernir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Jeu 31 Mai 2007, 20:46 | |
| certaine peinture comme les alu en bombe ne se vernisse pas!! car quand on les vernis on perd l'effet brillant. et ça arrive également avec des teintes standar. en fait ça dois être selon les marques. à tu passer de l'aprèt plastique avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Jeu 31 Mai 2007, 20:56 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
-
à tu passer de l'aprèt plastique avant? J'y avais pensé mais c'est pas son chrome qui tient pas c'est le vernis qui change la structure de la matière de la peinture chrome. L'histoire de l'apprêt a-t'il une quelconque insidence après la peinture ? Ou après, il faut peut-être qu'il mette un apprêt plastic blanc sans ponçage parce que si la structure change la couleur du chrome sera plus lumineuse grace au blanc de dessous. Mais je suis pas carrossier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Jeu 31 Mai 2007, 21:08 | |
| attention il ne faut pas confondre le chrome et alu!!! l'appret change évidament car si tu prend pas le bon apprèt ta peinture peux cloqué se fissuré car une peinture travail sur la matière peinte mais l'aprèt aussi!
quand j'ai peint la moto de mon père je n'ai pas mis le bon apprèt et j'ai eu un gros soucis!! l'apprèt ne pouvant pas tirer sur la matière il ne c'est pas fixer non plus!! après on a peint dès que l'appret était sec au toucher et après la peinture dès qu'on passais le doigt sur le carénage la peinture s'arrachais!! |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Jeu 31 Mai 2007, 21:13 | |
| - Old School a écrit:
- En plus avec ton bleu le chrome ça va bien, ce serait dommage de changer de couleur.
Et t'es obligé de vernir ? ben non, la 1 ere fois j'avais pas vernis mais si tu passe le doigt sur les piéces peintes, il te reste des traces sur les doigt (méme peinture séche) - Citation :
- à tu passer de l'aprèt plastique avant?
oui j'ai passé l'aprét et ponc a l'eau (normal quoi) - Citation :
- c'est pas son chrome qui tient pas c'est le vernis qui change la structure de la matière de la peinture chrome.
oui je pense plutot que c'est sa - Citation :
- certaine peinture comme les alu en bombe ne se vernisse pas!!
car quand on les vernis on perd l'effet brillant peut-être sa aussi - Citation :
- En plus avec ton bleu le chrome ça va bien, ce serait dommage de changer de couleur
. ben oui sinon je voit pas quoi mettre comme autre couleur qui s'accorderai bien avec le fauve intérieur . | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Sam 02 Juin 2007, 00:41 | |
| bon voila je suis parti acheter une autre bombe mais j'ai pas pris chrome, j'ai pris métallisé (si c'est pour que sa fasse la méme chose c'est pas la peine) et la ho surprise pas de souci. Il y avait bien une réaction entre "chrome et vernis", qu'il n'y a pas entre "métallisé et vernis". Le métallisé acroche bien et ne laisse pas de trace une fois sec et est plus lumineux. Aprés un essais, le vernis ne fait pas de réaction sur le métallisé Donc voila 2 couche de métal, et demain vernis. | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Sam 02 Juin 2007, 01:08 | |
| Jolie voiture de tous les jours et bien contente que tu aies résolu ton problème de peinture et le métalisé est parfait. P.S. : Ma xsara et ma voiture de tous les jours. |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Sam 02 Juin 2007, 01:12 | |
| sa dépend pour quoi faire ma femme est ass-mat et moi je compte pas la laisser sur le parking de mon taf (300 bagnoles qui tournent jour et nuit) en + avec les travaux que je fais a la maison (parpaing, tuiles, poutres, ciment, etc, etc..) c'est comme sa que j'ai tué l'AX. elle en a tiré du matos celle la | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Sam 02 Juin 2007, 12:21 | |
| fin 2 couches de métallisé et 2 couches de vernis remontage cet aprém | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Sam 02 Juin 2007, 17:09 | |
| Tu vas aussi monter la kanterbrau dans ta voiture ? |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Dim 03 Juin 2007, 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Dim 03 Juin 2007, 13:08 | |
| woah, ça fait trop beau. Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Dim 03 Juin 2007, 14:34 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Dim 03 Juin 2007, 14:50 | |
| joli le rendu le doyen ^^ ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Dim 03 Juin 2007, 15:22 | |
| |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Lun 04 Juin 2007, 12:31 | |
| cool, . Pour la suite j'ai en commande un support de manos (3) pour le montant av chauffeur ou je vais placer un voltmétre et je sais pas quoi ?... J'ai pas envi de me prendre la tête donc surement une montre et je sait pas ?..., on verra ce que je trouve, sinon j'en supprime un. Je vais ensuite recouvrir tous les montants de cuir fauve (idem que les siéges) ou je peint ?... Puis viendra le tour du ciel de toit ( idem que précédent) ou je m'en sert de support pour en refaire un en fibre, on verra. Quoique tu me dira dans le tuning tu change vite d'idée mais bon pour le momment c'est ce que je pense faire. voili-voilou, bon j'y vais que j'ai ma sieste a faire | |
|
| |
patvts Membre Chevroné
Nombre de messages : 1207 Age : 38 Ville : thonon les bains Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Lun 04 Juin 2007, 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL Mar 05 Juin 2007, 12:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA BREAK DE PHIL | |
| |