| Nouveau thème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Nouveau thème Lun 06 Juil 2015, 15:26 | |
| Bon, ayant un peu de temps sous la main j'ai un peu modifié le thème et j'ai corrigé tous les titres, comme ça on a une continuité dans les titres et plus aucune fautes normalement.
Dites moi ce que vous en pensez. ___________________________________________ | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 06 Juil 2015, 16:29 | |
| le carbone nickel par contre les écriture grise j'ai du mal ou ces le fond rouge qui va pas avec ___________________________________________ | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 06 Juil 2015, 16:31 | |
| Oui, mais j'arrive pas à trouver un bon compromis. En fait le gris c'est la couleur des liens que ce soit vers le profil d'un utilisateur, les boutons tout en haut, ou les liens vers le différents sujets.
Puis j'ai mit du gris parce que d'après le vote, les gens veulent un thème rouge-gris. ___________________________________________ | |
|
| |
Hookups Membre
Nombre de messages : 252 Age : 42 Ville : Rhône alpes Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 06 Juil 2015, 19:41 | |
| Oui c'est pas mal Mais le gris sur le rouge bof bof Le seul truc, c'est que vous avez peu de smiley Mais bon boulot | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 06 Juil 2015, 21:35 | |
| Faut que je regarde, voir si j'ai pas d'autres idées.
Déjà c'est mieux que rouge sur rouge. ___________________________________________ | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 06 Juil 2015, 22:35 | |
| ces sur ces mieux mais on peut encore faire mieux ___________________________________________ | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 06 Juil 2015, 22:38 | |
| C'est qu'un 1er essai, déjà mieux que ce qu'on avait avant. Je vais y réfléchir pour faire mieux ___________________________________________ | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Jeu 09 Juil 2015, 17:40 | |
| Salut, très sympa ce petit changement de look, il y a bien longtemps que ceci devaitetre fait avant même la perte d'activité du forum D'ailleurs c'est avec le nouveau Logo que tout devait etre fais, et un coucours bannière avait été lancé. C'est actuellement la mienne qui est en place, et voici ce que j'avais proposé à l'époque : Depuis la qualité est loin d'etre au niveau vu ce que l'on peu faire aujourd'hui, mais il y avais pas mal de taf dessus à l'époque | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau thème Jeu 09 Juil 2015, 21:56 | |
| Il est pas mal celui là, mais il est un peu lourd à charger, donc pas très pratique.
En revanche, si tu peux faire 3 boutons pour les catégories des forum, ça peut être pas mal. Un bouton normal, un dans le cas ou il y a un nouveau message, et un autre quand c'est vérouillé. Je trouve que les actuels font pas top. ___________________________________________ | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
Nombre de messages : 1106 Age : 41 Ville : Antibes Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 20 Juil 2015, 18:08 | |
| Je trouve les évolutions vraiment bien ! Bon c'est vrai que le gris sur le rouge... c'est bien que vous puissiez le remettre d'aplomb ce Forum parce qu'il mérite, j'en étais resté avec les gros carrés noir début d'année on voyait plus les boutons "citer, repondre" bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème | |
| |
|
| |
| Nouveau thème | |
|