oui sa marche nikel, la commande est juste inverser pour aller vers la droite faut bouger la molette a gauche et pour aller en haut faut bouger la molette vers le bas mais sa fonctionne nikel
Bonjour, à tous petite update à l’occasion d'avoir mit en place la commande au volant pour mon autoradio JVC KD-X250BTE dont le faisceau arrive la semaine prochaine. (Désolé le focus à un peu merdé)
Et il y a une semaine j'ai trouvé dans une casse une baguette alu pour le coffre mais elle est un peu rayé/poqué mais bon sa rend déjà bien (Et au fait c'est pas des rayures sur la partie noir c'est juste sale xD En revanche j'en ai juste une en dessous sous le phare arrière gauche fait chier :/)
Ahh oui puis l'autre fois je me suis fait un petit délire sur photoshop à l'arrache x) Avec les jantes à Juju (quand je te dit que je les aiment :p mais j'y pense avec une roue avant comme sa impossible de tourner xD)
Dernière édition par Spooth le Mer 09 Sep 2015, 18:00, édité 1 fois
Rehda Membre Confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 30 Ville : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/12/2014
Salut, Pour ta baguette du coffre je te conseille de la poncer au grain le plus fin que tu trouvera et tu y passe du Belgum ALU plusieurs fois. (autant de fois que tu pourra) C'est ce que j'ai utilisé pour mon pédalier Alu et il est ressorti niquel Et pour tes plastiques de pare-chocs - portes passes y un coup de décapeur ou un coup de polytrol, ça leur fera du bien.
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
La différence sur les voitures en vidéo c'est que les plastiques sont séparés de la peinture, c'est un autre élément. Sur Xsara, sur les pare-chocs, le bandeau et la partie peinte, c'est le même plastique. C'est là ou la peinture s'arrête qu'il peut y avoir des dangers.
En effet sa rend super bien on dirait que l'on a passer un coup de photoshop sur le PC :p Mais bon je me sens pas trop de le faire car je sais que je vais cloquer la peinture x)
Spooth Membre Confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ville : Angers Date d'inscription : 05/03/2015
Prochainement : Installation d'un rétroviseur électrochrome de Renault (désolé je me rappelle plus du modèle). Sa fera sûrement l'objet d'un petit tuto
Juju Membre Chevroné
Nombre de messages : 1106 Age : 41 Ville : Antibes Date d'inscription : 28/01/2014
Bonjour, à tous petite update à l’occasion d'avoir mit en place la commande au volant pour mon autoradio JVC KD-X250BTE dont le faisceau arrive la semaine prochaine. (Désolé le focus à un peu merdé)
Et il y a une semaine j'ai trouvé dans une casse une baguette alu pour le coffre mais elle est un peu rayé/poqué mais bon sa rend déjà bien (Et au fait c'est pas des rayures sur la partie noir c'est juste sale xD En revanche j'en ai juste une en dessous sous le phare arrière gauche fait chier :/)
Ahh oui puis l'autre fois je me suis fait un petit délire sur photoshop à l'arrache x) Avec les jantes à Juju (quand je te dit que je les aiment :p mais j'y pense avec une roue avant comme sa impossible de tourner xD)
Heyyyy voleur ! Si, si, tu peux encore tourner...
J'en ai monté un, de rétro electrochrome de C5 sur la mienne je sais plus si j'avais mis des photos de l'installation, à voir il faut modifier la rotule, la percer, afin de pouvoir passer les fils de l'alimentation à l'intérieur, à voir sur mon topic...
Spooth Membre Confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ville : Angers Date d'inscription : 05/03/2015
Franchement j'adore la gueule qu'elle à sur le photoshop :p
Ouais c'est plutôt facile à monter mais j'ai pas eu a percer la rotule (hésite pas à aller voir le tuto dans la catégorie intérieur :p et le commenter si sa te chante ^^ je pense que je ferais un tuto sur le montage du faisceau de l'autoradio même si c'est tout simple, mais je trouve convivial de faire des tuto )
Spooth Membre Confirmé
Sujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002 Jeu 01 Oct 2015, 21:50
Bonsoir à tous !
Je vient de recevoir de la part de SebVts ses jantes !
En mon état super heureux, je vous montre donc mes prochaines roulettes !
Les seuls petits défaut que m'avais parlé SebVts sont un petit frottage du à un trottoir sur une des jantes mais bon c'est pas bien grave
Voila voila donc installations d'ici les prochaines vacances, avec peut être au passage le changement d'une paire de pneus à l'avant et le nettoyage/changement des bougies.
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33726 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002 Ven 02 Oct 2015, 19:12
c'est pas bien grave u coup de ponceuse horbital et c'est fini .
Spooth Membre Confirmé
Sujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002 Ven 02 Oct 2015, 20:44
Arf j'ai pas cet outils :/
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33726 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002 Ven 02 Oct 2015, 23:07
ben y a pas avec une ponceuse classique carré sa le fera mais moins bien biens .
Spooth Membre Confirmé
Sujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002 Sam 03 Oct 2015, 09:59
Jver pas de risque je vais pas le faire :$ jver attendre un peu avant de la reparé ^^
Spooth Membre Confirmé
Sujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002 Mar 20 Oct 2015, 16:10
Salut à tous !
Je vient d'installer mes jantes et je suis content du résultat, je suis ébahie devant ma propre caisse lol
(Encore une fois j'ai oublié de la laver mais elle reste assez propre dans l'ensemble)
Quelques clichés :
Le seul truc qui me manque, ce sont les vis antivol, j'essaye de voir sa au plus vite car j'aime pas trop la laisser sans ces vis "pour la conscience" ^^
Psy4kose Modérateur
Nombre de messages : 1270 Age : 30 Ville : Aisne Date d'inscription : 15/02/2015
Sujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002 Mar 20 Oct 2015, 16:28
ça fait super propre =)
Ta peint les poignées pour qu'elle brille comme sa ?
Ta pas envie de viré la boule d'attelage ?
Spooth Membre Confirmé
Sujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002 Mar 20 Oct 2015, 16:42
Ah ouais sa fait super propre ^^ Maintenant quand je prend la voiture je peut pas m’empêcher de regarder les jantes mdr
Pour qu'elle brille comme sa j'ai mit du nettoyant plastique mat (genre pour l'intérieur).
Dernière édition par Spooth le Mar 20 Oct 2015, 21:17, édité 1 fois
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002 Mar 20 Oct 2015, 21:12
psy4kose a écrit:
Ta peint les poignées pour qu'elle brille comme sa ?