Type de produit : Voiture
Marque :NISSAN
Référence :Micra essence 1.0 16 V 1999 4 portes
Kilométrage :210165 (oui!)
----------------------------------------------
Etat :mécanique très bon
Notice ou manuel d'utilisation :non
Facture :non
Garantie :non ;controle technique OK de moins de trois mois
Descriptif :Je mets en vente cette voiture qui appartient à une amie qui vient d’acheter plus récent et plus joli ;je fais l’entretien de la voiture depuis plusieurs années ;
coté mécanique :moteur,embrayage et boite origine,aucun souci ;l’embrayage ne patine absolument pas,le moteur ne consomme pas d’huile est est étanche,la tringlerie de boite n’a aucun jeu.
Châssis : voiture jamais accidentée :amortisseurs AR récents,Avants changés en 2013 (y compris coupelles) ;aucun claquement de biellette ou de silent-block.
Freins :disques et plaquettes AV récents,usure très faible ;je remplace un cylindre AR( fuyard) et les 4 garnitures AR ;les tambours sont à 180,2mm pour 180 origine,limite 181,soit 20% d’usure.
Pneus : AV récents,usure moins de 30% ;AR fatigués mais loins du témoin
Equipements : version basique ;vitres manuelles,pas de DA,pas de clim ; TOUT est fonctionnel :éclairage,chauffage,radio ;sellerie et tapis en très bon état
Carrosserie :couleur blanche (PC aussi) ;elle a vécu en ville,à Marseille ;donc elle a des gnons,mais pas gros.
Vous me connaissez,je ne vendrais pas une merde qui va tomber en panne deux jours après.
Prix :800€,peu négociable
Conditions :
Photo(s) : à venir,pour le moment je refais les freins et je la rends présentable (gros nettoyage,j’adore ça,lol)