| Couinement dans la direction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OliVTR Membre Confirmé
Nombre de messages : 467 Age : 32 Ville : Molsheim Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Couinement dans la direction Sam 24 Jan 2015, 18:26 | |
| Bonjour tout le monde ! Comme dit dans le titre j'ai un couinement dans le volant quand je le tourne, surtout quand je le fait revenir dans la position centrale. Qu'est ce que cela peut être ? J'avais demander à norauto de regarder quand je l'ai amener pour la vidange : il m'ont dit que ça venait de la colonne de direction et que ce n'était pas grave. Il m'a dit il faudrait ce faire chier à démonter sous le volant pour voir, et peut être graisser je sais pas. Je me demande aussi si ça vient des jours humide et froid que nous avons en Alsace ces temps ci. avec un peut de chance ça va partir.... Si quelqu'un à déjà connu ce problème, ou as des infos sur ce problème, je le remercie d'avance pour son aide éventuelle | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33731 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Couinement dans la direction Sam 24 Jan 2015, 22:26 | |
| aprés sa peut venir du moyeux derriére le volant vaut voir quant il fait plus chaud si sa continue ou pas . | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Couinement dans la direction Sam 24 Jan 2015, 23:41 | |
| ça m'arrive d'entendre ce bruit aussi, venant plus de l'intérieur que de l'extérieur. Je suppose qu'il y a un roulement sur la colonne, je pense que c'est celui là qui doit manquer de graissage. ___________________________________________ | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Couinement dans la direction Dim 25 Jan 2015, 08:20 | |
| et oui il y a un roulement tous en haut deja, et il doit y en avoir un un peut plus bas ___________________________________________ | |
|
| |
OliVTR Membre Confirmé
Nombre de messages : 467 Age : 32 Ville : Molsheim Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Couinement dans la direction Dim 25 Jan 2015, 09:54 | |
| - teambooster18 a écrit:
- et oui il y a un roulement tous en haut deja, et il doit y en avoir un un peut plus bas
Ok , comment j'accède a ces roulements ? si faut démonter le tableau de bord c'est chaud Et king : Tu as solutionné le problème, ou c'est partit tout seul ? | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Couinement dans la direction Dim 25 Jan 2015, 19:44 | |
| pas sur que tu est l'acces au roulement meme en démontant le volant et le com2000 ___________________________________________ | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Couinement dans la direction Dim 25 Jan 2015, 20:00 | |
| Il est toujours la le problème, depuis que je l'ai. C'est pas super genant, je passe 80% du temps en voiture sur quatre-voies et autoroute. ___________________________________________ | |
|
| |
OliVTR Membre Confirmé
| Sujet: Re: Couinement dans la direction Dim 25 Jan 2015, 20:22 | |
| - teambooster18 a écrit:
- pas sur que tu est l'acces au roulement meme en démontant le volant et le com2000
Ok ben , prions pour que ça parte quand le temps sera meilleur | |
|
| |
OliVTR Membre Confirmé
| Sujet: Re: Couinement dans la direction Dim 15 Fév 2015, 16:53 | |
| Des news : Le problème se faisant de plus en plus présent, j'me suis déterminer à trouver ce fuckin' couinement, enfin du moins une solution pour l’atténué, l'enlevez. J'ai simplement jouer avec le réglage du volant en hauteur pendant un petit moment en le remontant et descendant à fond. Le couinement s'est de suite atténué et maintenant il a disparut, je suis happy Donc si jamais ça arrive à quelqu'un il saura quoi faire Par contre j'ai pas d'explication à la cause de ce problème | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Couinement dans la direction Dim 15 Fév 2015, 19:09 | |
| Mdr, réparation à l'ancienne, on bouge jusqu'à ce qu'il y aie plus aucun problème. ___________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couinement dans la direction | |
| |
|
| |
| Couinement dans la direction | |
|