| Kit Parrot vs cabasse auditorium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duritavia Membre Chevroné
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Ville : Seysses 31 Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Kit Parrot vs cabasse auditorium Mar 13 Jan 2015, 10:47 | |
| Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un kit main libre Parrot CK3100 pour ma femme, elle vient de se faire épingler au volant en téléphonant ! Paaaaas bien.
C'est donc pour monter dans une laguna 2 ph2 de 2005 équipée du poste Cabasse Tronic Auditorium. La version simple sans chargeur CD ni ampli.
Puis je connecter directement le Kit en ISO ou faut il que j'achette un adaptateur ?
J'ai cherché un peu (pas pendant des heures non plus, j'avoue) mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Et sur le site Parrot, en vérifiant les compatibilitées, je n'ai pas trouvé mon modèle de poste.
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Mar 13 Jan 2015, 13:54 | |
| tu tes renseigné sur le forum renault ? ___________________________________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Ville : Seysses 31 Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Mar 13 Jan 2015, 13:56 | |
| J'ai posté sur plusieurs mais sans réponses. Je vais surement faire le test tout seul comme un grand puis aviser ensuite. | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Mar 13 Jan 2015, 14:39 | |
| sa serai dommage d'acheter pour rien quand meme, tu peut pas directement appeler parrot ? ___________________________________________ | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Mar 13 Jan 2015, 14:41 | |
| mais si ton poste d'origine est en iso je pense pas qu'il y est de souci ___________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Mar 13 Jan 2015, 14:46 | |
| ça ne sera surement pas pour rien, il y a forcement des adaptateurs au pire chez Parrot.
J'ai posté sur le forum Parrot aussi et je n'ai pas trouvé de n° de tel par contre. Mais internet au taf est très filtré donc je n'ai peut être pas accès à tout. | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Mar 13 Jan 2015, 19:32 | |
| Si tu as des entrèes audio, je vois pas pourquoi ce serait pas possible. Après, faut que le Parrot puisse lui même arrêter toute musique et mettre l'appel en priorité. ___________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Mar 13 Jan 2015, 19:47 | |
| Alors, j'ai réussi péniblement à joindre Parrot. Il faut ajouter un adaptateur. Il m'ont fournis la rèf, et quand j'ai vu le prix, j'ai pleuré puis j'ai cru à une erreur car ça mesure 5m.
Du coup, j'étais parti pour me rabattre sur un autoradio avec kit intégré. Je me balade rapido chez nortoto et je tombe sur un vendeur ultra compétent (le même que j'avais vu pour la Xsara il y a 3 ans) Il m'a appris que tous les postes Cabasse avaient un ampli caché ans le coffre et que la rallonge de 5m n'était pas une erreur. Par contre elle est vachement moins chère chez eux.
Donc, la raison reprend le dessus, je vais démonter ce we pour trouver cet ampli, puis voir l’arrière du poste et faire des photos avant de continuer mes recherches.
Je suis donc rentré ce soir les main vide..... enfin presque, je me suis repris un cric rouleur extra plat car un normal ne passe pas sous ma sport, je dois soulager un peu pour le passer sous le bas de caisse. | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Mer 14 Jan 2015, 08:01 | |
| ces vrais que les cric extra plat sont top, sa fait 4 ou 5ans que j'ai le mien maintenant ___________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Lun 19 Jan 2015, 10:20 | |
| Bon voilà, j'ai acheté puis monté un kit MKI9200 ce we. En fait, c'est super facile car mon poste est une fumisterie Renault, il est siglé Cabasse mais n'en est pas un en fait. Ce qui m'arrange bien car la connectique est en ISO, l'install est donc des plus simple. Ca fonctionne bien ce système, pas de regrets. | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Lun 19 Jan 2015, 11:24 | |
| ba impeccable alors, fodrais quand meme nous presenter ces laguna ___________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Lun 19 Jan 2015, 11:39 | |
| elle n'en vaut pas la peine !!!
En résumé rapide :
Laguna 2 phase 2 2.0 16v 135cv en finition Luxe Dynamique, donc très bien équipée. Nous l'avons achetée il y a 2 ans et demi un peu dans l'urgence.
La recherche était compliquée, je voulais une berline essence avec un peu de chevaux, propre, bien équipée avec historique et fiable. Le tout avec moins de 100000kms et pour pas chère. Pas difficile le gars hein ???
Et donc je suis tombé sur cet Lag' vendue en garage Renault avec garantie et historique complet depuis l'achat (achetée dans le garage où je l'ai achetée). Vendue 5200€ pour 86000 kms
Depuis, à part que je la trouve moche, ma femme encore plus, c'est une bonne caisse. Elle roule bien, est confortable, bien équipée et possède un ensemble châssis / freins bluffant. Je passe plus fort avec celle là que la Xsara à certains endroits !!! impression confirmée par un pote qui roule en clio RS et qui en a une aussi.
Cette caisse est collée par terre.
Défauts, finition bio-dégradable française, mon tableau de bord chante de plus en plus et il commence à se décoller sérieursment. Ils sont oubliés la 6 sur la boite ! Puis la conso, entre 10.5 et 11l au 100, comme la Xsara
Je n'ai pas de photos par contre, j'ai peur d'habimer mon appareil !!! | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Lun 19 Jan 2015, 11:42 | |
| ces vair que les planche de bord des laguna 2 son une grosse daube, sa fait un bordel monstre ___________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium Lun 19 Jan 2015, 17:39 | |
| Bon allez, quelques photos du truc au losange, en fait, que 2, je n'en ai jamais faites ! Hier, moi je me suis garé loin avec la rouge pour ne pas perturber le parking des super car, mais ma femme elle, n'a peur de rien, elle s'incruste https://i.servimg.com/u/f38/17/49/71/68/img_0410.jpg Euuuuuuuh sinon on l’aperçois à l'arrière plan .... Désol, j'ai rien de rien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Parrot vs cabasse auditorium | |
| |
|
| |
| Kit Parrot vs cabasse auditorium | |
|