Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Xsara Phase 3 windows CE

Aller en bas 
+7
Rehda
puma
king_george
teambooster18
anto84
OliVTR
kev'Xsara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kev'Xsara
Membre
Membre
kev'Xsara


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Ville : Quimper
Date d'inscription : 18/11/2014

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 20:17

Bas en faite j'en ai eu 2.
La première c'était une xsara phase 3 2HDI 90 de 80 000Km en exclusive. Je l'avais acheté à un ptit vieux qui a fait 40 000 Km avec entre 2007 et 2014. Toutes les factures à l'appuie. J'habite dans le Finistère et pour celle là sa fille me l'a rapproché puisqu'elle était à Caen. Mais 2 mois après l'avoir acheter, j'ai eu un accident, perte de contrôle, glissade dans un virage et tout et j'ai fini sur le toit. Donc il y en avait pour 17 000 € pour la refaire. L'assurance m'avait remboursé.

Une fois que j'avais su ma somme que j'allais avoir avec l'assurance, j'ai rechercher une nouvelle, et donc j'ai pris celle-ci qui était avec un mécano, tout l'entretien était fait dans le garage où il travaillait ! Donc c'est pour ça que je l'ai pris. Et celle-ci à 100 Km de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Psy4kose
ModérateurModérateur
Psy4kose


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 30
Ville : Aisne
Date d'inscription : 15/02/2015

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 20:28

Moi c'est la voiture de mes parents , une saxo bic 1.5D , j'ai fait mon ACC avec , j'ai fait 5 mois de permis et après

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 14142610

En bonus moi et ma tête d'enfant dans le reflet mdr

Après ZX 1.4i racheté par mes parents

Et en juillet dernier la Xsara

Mais comment ta le seum et tes mal quand sa t'arrive , perso j'ai taper a ~70 l'airbag j'l'attend toujours mdr


Ton ancienne Xsara t'aurais du la garder en stock de pièce , et sans indiscrétion l'assurance ton redonner combien , perso j'suis en tier + psq j'me dit que en tout risque il me donnerons 1000€ et une boite de kleenex et basta
Revenir en haut Aller en bas
kev'Xsara
Membre
Membre
kev'Xsara


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Ville : Quimper
Date d'inscription : 18/11/2014

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 21:00

a ouais t'as bien plié l'avant quand même !!!

J'ai eu 4 000 € avec mon assurance. Le jour de l'expertise, l'expert à trouvé dans le dossier de la voiture, toutes les factures, 4 photos de la voiture d'avant l'accident pour prouver son état quasi neuf, et une attestation de l'ancien propio qui justifie le prix d'achat, la date ...
Je l'ai pas racheter puisqu'ils l'a vendu 1 000 €
Revenir en haut Aller en bas
xsara33
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Masculin Nombre de messages : 325
Age : 46
Ville : bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2015

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 21:02

pour l'assurance rien à voir pour le remboursement que tu sois en tiers ou en tiers plus.

Cela dépend de ta responsabilité:
-si responsable avec une tiers=> pas d'indemnisation
- si non responsable et que le montant des réparations est supérieur à la valeur estimé par l'expert (de l'assurance...) classée en VEI et du coup l'assurance te propose de te rembourser cette valeur soit des cacahuètes (j'ai eu le cas avec la xsara 1.6 16s coupé de ma femme en choc arrière non responsable et 7000€ de dégats).

la tiers plus c'est juste des options en plus c'est à dire suivant les assureurs: bris de glace, incendie et vol.

Revenir en haut Aller en bas
Psy4kose
ModérateurModérateur
Psy4kose


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 30
Ville : Aisne
Date d'inscription : 15/02/2015

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 21:18

Dommage faudrait que je retrouve les autres photos au garage , en plus le longeron a bouger de genre 10 cm donc HS complet , surtout que bon une saxo bic avec 210k km , mais tout le reste de la voiture était nickel :/

Xsara33 ok j'savait pas
Revenir en haut Aller en bas
kev'Xsara
Membre
Membre
kev'Xsara


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Ville : Quimper
Date d'inscription : 18/11/2014

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 21:27

A ok d'accord, a nan moi elle était HS j'ai finis sur le toit, j'avais bien fait de l'assurer tout risque !!!

J'ai même pas pris de photos, j'en voulais pas. Quand je m'étais planté j'ai appelé mon meilleur et il était venu avec 2 potes dont une avait pris une photo et j'ai pas voulu l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Psy4kose
ModérateurModérateur
Psy4kose


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 30
Ville : Aisne
Date d'inscription : 15/02/2015

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 21:34

moi j'ai pris que celle la , ma mère en a pris 2 autres
Mais il m'a fallu du temps pour pouvoir les regarder , c'est mega violent comme truc ,et encore moi j'ai pas fini sur le toit , mais 2 minutes avant tu roule tranquille 30s avant t'essaye de sauver ce que tu peut , 2s avant tu es face au mur et tu sait que c'est mort alors tu te prépare , perso la seconde avant l'impacte ,j'ai eu l'impression que sa a duré 2 minutes .Et après tu tape , tu demandes a ton pote si il va bien ,tu sort et la tu passe l'appelle de la honte ou tu demande a maman de venir te récup ,et a papa que ta fini au tas :/ l'ambiance le soir j'vous raconte pas
Revenir en haut Aller en bas
kev'Xsara
Membre
Membre
kev'Xsara


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Ville : Quimper
Date d'inscription : 18/11/2014

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 21:43

Ah bas moi c'était pareil, bon j'étais tout seul mais bon vla. Mes parents étaient à une soirée en plus et comme ils n'avaient pas de réseau dans la salle, j'ai tel aux parents de mon meilleur pote vu que lui répondait pas pour qu'ils aillent chercher mes parents. Fin bref j'ai tel aussi à mon oncle pour qu'il vienne en attendant mes parents et au final j'avais mon oncle, mes parents, mon meilleur pote et 2 potes, ses parents et une collègue d'où je travaille l'été qui rentrait du boulot et comme la route était barrée elle est venu voir !
Mais oui sacré ambiance à la maison ce week-end là
Revenir en haut Aller en bas
Psy4kose
ModérateurModérateur
Psy4kose


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 30
Ville : Aisne
Date d'inscription : 15/02/2015

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 21:53

Mon père m'en a voulu , alors que j'ai perdu le contrôle , j'roulais pas vite c'était des virages , j'était pas au tél , j'regardais pas l'autoradio ni mon pote
A une sortie de virage , p'tetre trop large ,le cul est parti j'l'ai récup une fois et elle est parti dans l'autre sens direction talus :/
Revenir en haut Aller en bas
kev'Xsara
Membre
Membre
kev'Xsara


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Ville : Quimper
Date d'inscription : 18/11/2014

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 21:58

Moi c'est à peut près pareil sauf que j'ai éviter un chevreuil !
Revenir en haut Aller en bas
Psy4kose
ModérateurModérateur
Psy4kose


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 30
Ville : Aisne
Date d'inscription : 15/02/2015

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015, 22:01

Et tu te dis t'aurais foncer dans la bestiole t'aurais peut-être encore la voiture :/
Au fond de ma campagne la règle c'est freiner mais pas dévié , psq sinon tu te tape des arbres /des champs , des clotures , des fossés mdr
Revenir en haut Aller en bas
kev'Xsara
Membre
Membre
kev'Xsara


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Ville : Quimper
Date d'inscription : 18/11/2014

Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2015, 08:11

Ouais peut-être aussi quelle aurait toujours été là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara Phase 3 windows CE   Xsara Phase 3 windows CE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsara Phase 3 windows CE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La xsara 2l 16s 137cv Windows de hugy0227
» Au secours: Transformation Xsara phase 1 en Phase 2
» Différence hauteur Xsara VTS 167 Phase 1 et Phase 2 .
» xsara windows ce
» poste d'origine xsara windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Présentation des membres :: Les possesseurs de Xsara-
Sauter vers: