| la papotte tout sujet | |
|
+6mecasteph coub vinvin 60 damocles27 RaceR xsarajeanmi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:13 | |
| les cales j'avais payé ce prix la chez mon fournisseur sinon tu as ce lien http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/accessoire_roue/p16497885.html ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:13 | |
| ppff.. mouai... je vais proposer ca pas cher avec remise en main propre a la rencontre! en plus ils sont design grave les filtres alors j'en connais plein sur le forum qui veulent du beau.. meme au detriment de la qualite du son.. bonne idee! mise a prix 15 euros la paire de tweeter+paire de filtres lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:15 | |
| satan si t'intéresse je vais vendre un de mes sub en 38 lanzar!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:17 | |
| et je me le met ou? dans mon cul y'a plus de place.. alors...?? mais c'est gentil de penser a moi. mais ton gros sub non ! satan il fait du "micro embarque", il a besoin de place dans sa caisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:17 | |
| Salut les enfants comment va Satan té sur de vouloir commandé sur Internet vu la galère que ta u avec tes phares. |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:18 | |
| satan mate le lien des cales que je t'ai filé un peu plus haut ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:19 | |
| ben ouai.. les phares ca a ete un coup de pas de bol.. mais la c'est moins "vital" , je suis moins regardant quand a la qualite du matos.. c'est pas comme des phares ou je suis ULTRA exigeant, a cause du cote securite de la chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:23 | |
| ben je crois que ce site j'avais demande et c'etait double boullonerie a partir de 30 mm.. et moi je voulais 20. ils avaient po. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:24 | |
| c'est sutout une incompréhension!!! y'a pas tant de problèmes que ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:24 | |
| - satan a écrit:
- ben ouai.. les phares ca a ete un coup de pas de bol.. mais la c'est moins "vital" , je suis moins regardant quand a la qualite du matos.. c'est pas comme des phares ou je suis ULTRA exigeant, a cause du cote securite de la chose
Et avoir du bon son ce n’est pas vitale ? C’est bien d’avoir du gros matos de blindé son coffre d’amplis et de tous se qui va avec, mais si c’est pour en sortir de la grosse kaka !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:26 | |
| lui il condanne l'arrière pour son chien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:26 | |
| c'est pour ça qu'il veux pas de tweeter dérrière!! |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:28 | |
| - satan a écrit:
- ben je crois que ce site j'avais demande et c'etait double boullonerie a partir de 30 mm..
et moi je voulais 20. ils avaient po. va sur bps rally des fois tu pourrai peut etre trouvé sinon je demande a mon fournisseur demain ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:33 | |
| c gentil mais j'ai commande par ultimdj en allemagne.. et pour la sono gouher c'est uniquement pour les basses de mes portieres avant.. donc un ampli de puissance raisonnable suffira, quand aux hp ils correspondent a mes besoins.. en theorie.. et donc j'aurai un son equilibre et dynamique.. ne crois tu pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:34 | |
| pour agiter des hp de 16.5 il faut beucoup moins de puissance que pour un sub de 30 ou 38.. donc ca ira j'crois.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:36 | |
| bon les ouvriers viennes de partir!! je file sur ma xsara!!! car demain normalement pose des toles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:36 | |
| ouaips.. le chien a ses hp en 13 sans aigu, juste pour un rappel des voies avant... il est content lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:38 | |
| - satan a écrit:
- c gentil mais j'ai commande par ultimdj en allemagne.. et pour la sono gouher c'est uniquement pour les basses de mes portieres avant.. donc un ampli de puissance raisonnable suffira, quand aux hp ils correspondent a mes besoins.. en theorie.. et donc j'aurai un son equilibre et dynamique.. ne crois tu pas?
Oui je te croie c'est pas la pêne de te fâche j'ai pas envie que tu me brûle la Q |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:40 | |
| j'me fache po.. j'espere .. je soigne mes mediums/aigus au tdb mais les basses, c'est moins important, tant qu'elles sont seches c cool pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 19:46 | |
| - satan a écrit:
- j'me fache po.. j'espere .. je soigne mes mediums/aigus au tdb mais les basses, c'est moins important, tant qu'elles sont seches c cool pour moi!
je quand je dis te fache pas. |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 21:06 | |
| salut les vilains je fais un petit passage et oui j'ai changer de taff donc plus de possibilité pour le moment sur internet donc je ferais que des passage dans la semaine!!
voila une bizz a tous et ne vous inquieter pas je suis toujour la !!!! pas loin! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 24 Avr 2007, 21:16 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- bonsoir
bonsoir ginie |