| Quelle téléphone posséder vous ? | |
|
+7nevrakse julien2999 puma king_george Juju Romzzz teambooster18 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Mer 01 Oct 2014, 21:39 | |
| ces vrai que ces de bonne taille ___________________________________________ | |
|
| |
nevrakse Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Age : 40 Ville : Basse normandie Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Dim 26 Oct 2014, 14:06 | |
| J'au un samsung galxy ace,les tout 1er lol | |
|
| |
Romzzz Membre d'élite
Nombre de messages : 3663 Age : 32 Ville : Sorgues 84 Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
OliVTR Membre Confirmé
Nombre de messages : 467 Age : 32 Ville : Molsheim Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Sam 15 Nov 2014, 16:24 | |
| Avant je prenait toujours des "smartphones" qui coûtait presque rien avec mes forfaits. Mais à force de râler avec ces faux smartphone, comme le galaxy ace que j'avais, ou tu installe 3 app et tu as plus de place J'ai décidé de casser "un peu" ma tirelire pour mon suivant. En juillet 2013 je partait à la recherche de mon précieux (recherche sur fofo et toussa), et j'ai vu que le Motorola Razr i était vraiment pas mal, il y a pas mal de gens qu'il se plaignait qu'il chauffait, mais c'est tout. Donc je me rend à la boutique SFR à mon Cora Dorlisheim (a 3 min de chez moi), et je me rend compte qu'il ne l'ont pas exposer, j'me dit c'est bizarre, sachant qu'il l'ont sur le site web, je demande au vendeur comment ça se fait, et il me dit que ce smartphone c'est "de la merde" en gros et qu'il on eu beaucoup de retour/de problème avec et que du coup il l'ont retirer de leur boutique. Et du coup ce con me redirige plutôt sur un S3 mini ou un LG de merde je sais plus lequel. Je rentre chez moi et je me renseigne sur ces tél et je me rend compte que... c'est des bouse en boite pour le même prix que le razr i. Du coup je vais voir à SFR au cora à Colmar et la bas... il l'ont je demande au vendeur des rensignement --> très bon choix de smartphone, très fluide, proc intel, 1 Go de ram, appareil photo 8Mp, capture vidéo full HD 1080 (PS : de la bombe pour avoir testé !!) et je lui parle de ce qu'ils m'ont raconté au SFR à dorlisheim, il me dit : ce n'est pas vrai, cette personne à certainement trop vendu de razr i et veut vider ces stocks, j'était sur le cul. Et du coup ça fait 1 an et demi que j'ai ce smartphone, c'est de la bombe, très fluide, tres très bon écran avec verre gorrila glass et écran super amoled (des couleurs ultra vives) et l'arrière en kevlar (pourtour en métal) ce phone est incassable Bref je recommande PS : vous pouvez voir la qualité des couleurs sur cette photo : | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Dim 16 Nov 2014, 01:17 | |
| je voulais me le prendre a une époque ___________________________________________ | |
|
| |
Rehda Membre Confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 30 Ville : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Mer 14 Jan 2015, 23:12 | |
| Vous avez des avis sur le Galaxy S4 en 4g les gars ? J'compte l'acheter mais je sais pas ce qu'il vaut. | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Jeu 15 Jan 2015, 08:38 | |
| batterie qui n'est pas top (comme tous les smartphone samsung) écran fragile et le reste je peut pas te dire ___________________________________________ | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Jeu 15 Jan 2015, 13:03 | |
| Faut prendre un Xperia Z1, performances un peu mieux que le S4, appareil photo qui est meilleur. ma photo de profil est faite avec le Xperia, d'ailleurs ^^.
LA batterie je m'en plains pas, elle dure la journée sans souci. Après faut savoir l'entretenir, comme sur tous les portables, et j'ai des chargeurs partout ou je vais aussi, lol.
Ce que je reproche à Sony, c'est que les écrans (avant et arrière, à l'arrière c'est un plastique pareil que l'écran) ne sont pas anti-rayures. Faudrait prévoir des films de protection ou une coque. ___________________________________________ | |
|
| |
Rehda Membre Confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 30 Ville : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Jeu 15 Jan 2015, 15:34 | |
| Bon bah j'ai acheté le S4 Black Edition, pour le moment j'en suis content. Merci pour vos avis ! | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Jeu 15 Jan 2015, 16:39 | |
| Ah, je voulais prendre un black Edition aussi, mais le Xperia Z1 m'a fait un clin d'oeil ^^ lol ___________________________________________ | |
|
| |
Rehda Membre Confirmé
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Jeu 15 Jan 2015, 18:39 | |
| J'etais sur Xperia avant et j'en ai été dégouté moi ^^ | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Jeu 15 Jan 2015, 19:20 | |
| Ah moi là dessus il n'y a que l'écran qui se raye facilement qui me dégoute un peu, mais si je devrais en prendre un autre, ce sera surement un Xperia Z3 ^^. En plus j'ai la montre qui va avec, donc c'est encore mieux. ___________________________________________ | |
|
| |
TAZ Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 47 Ville : toutry Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Jeu 22 Jan 2015, 14:32 | |
| salut j'ai pris un wiko rainbow j'en suis super content pour ce que j'ai besoin de faire ça va très bien | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Jeu 22 Jan 2015, 16:29 | |
| Arrivé maintenant à plusieurs mois d'utilisation de ma montre connectée, j'en suis toujours pas déçu. L'autonomie de la batterie est raisonnable, je la recharge tous les 4 à 5 jours, super pratique au volant, super pratique quand on a les mains occupées, dans le noir elle fait lampe torche, et ça fait toujours un sujet de discussion (bizarrement, les filles aiment énormèment ma montre, lol). Seul incovénient, c'est que c'est dur de trouver un film de protection anti rayures. Sans préciser que c'est assez impossible à poser un film dessus sans se louper, lol. ___________________________________________ | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Jeu 22 Jan 2015, 20:13 | |
| ces sur que au volant ces pratique, le mieux pour sa reste un autoradio bluetooth ou un kit parrot ^^
sinon wiko j'ai essayer j'ai pas du tous aimer, dèja les android était trop vieux par rapport a quand j'ai essayer. l'écran prenais la poussière de l'intérieur donc pour moi wiko ces terminer ___________________________________________ | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? Jeu 29 Jan 2015, 18:39 | |
| Coucou
Alors moi je possede un samsung note 2 noir depuis 1 ans , et tout va bien , téléphone au top , juste 2 bug , mais sa c’était du a une mise a jours de Samsung lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle téléphone posséder vous ? | |
|