Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelle téléphone posséder vous ?

+7
nevrakse
julien2999
puma
king_george
Juju
Romzzz
teambooster18
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18

Masculin Nombre de messages : 8534

Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 21:39

ces vrai que ces de bonne taille

topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
nevrakse
Nouveau membre
Nouveau membre
nevrakse

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 14:06

J'au un samsung galxy ace,les tout 1er lol
http://soundcloud.com/nevrakse
Romzzz
Membre d'élite
Membre d'élite
Romzzz

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 15:42

Et il fonctionne encore ? Shocked Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 Ptdr
OliVTR
Membre Confirmé
Membre Confirmé
OliVTR

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 16:24

Avant je prenait toujours des "smartphones" qui coûtait presque rien avec mes forfaits.
Mais à force de râler avec ces faux smartphone, comme le galaxy ace que j'avais, ou tu installe 3 app et tu as plus de place Evil or Very Mad J'ai décidé de casser "un peu" ma tirelire pour mon suivant.

En juillet 2013 je partait à la recherche de mon précieux (recherche sur fofo et toussa), et j'ai vu que le Motorola Razr i était vraiment pas mal, il y a pas mal de gens qu'il se plaignait qu'il chauffait, mais c'est tout.
Donc je me rend à la boutique SFR à mon Cora Dorlisheim (a 3 min de chez moi), et je me rend compte qu'il ne l'ont pas exposer, j'me dit c'est bizarre, sachant qu'il l'ont sur le site web, je demande au vendeur comment ça se fait, et il me dit que ce smartphone c'est "de la merde" en gros et qu'il on eu beaucoup de retour/de problème avec et que du coup il l'ont retirer de leur boutique.
Et du coup ce con me redirige plutôt sur un S3 mini ou un LG de merde je sais plus lequel.

Je rentre chez moi et je me renseigne sur ces tél et je me rend compte que... c'est des bouse en boite pour le même prix que le razr i.

Du coup je vais voir à SFR au cora à Colmar et la bas... il l'ont je demande au vendeur des rensignement
--> très bon choix de smartphone, très fluide, proc intel, 1 Go de ram, appareil photo 8Mp, capture vidéo full HD 1080 (PS : de la bombe pour avoir testé !!) et je lui parle de ce qu'ils m'ont raconté au SFR à dorlisheim, il me dit : ce n'est pas vrai, cette personne à certainement trop vendu de razr i et veut vider ces stocks, j'était sur le cul.

Et du coup ça fait 1 an et demi que j'ai ce smartphone, c'est de la bombe, très fluide, tres très bon écran avec verre gorrila glass et écran super amoled (des couleurs ultra vives) et l'arrière en kevlar (pourtour en métal) ce phone est incassable Wink

Bref je recommande

Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 Motorola-razr-i-specs

PS : vous pouvez voir la qualité des couleurs sur cette photo :
Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 Motorola-Razr-i-1-of-6
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 01:17

je voulais me le prendre a une époque

topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Rehda
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rehda

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 23:12

Vous avez des avis sur le Galaxy S4 en 4g les gars ? J'compte l'acheter mais je sais pas ce qu'il vaut.
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 08:38

batterie qui n'est pas top (comme tous les smartphone samsung) écran fragile et le reste je peut pas te dire

topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
king_george
ModérateurModérateur
king_george

Masculin Nombre de messages : 4548

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 13:03

Faut prendre un Xperia Z1, performances un peu mieux que le S4, appareil photo qui est meilleur. ma photo de profil est faite avec le Xperia, d'ailleurs ^^.

LA batterie je m'en plains pas, elle dure la journée sans souci. Après faut savoir l'entretenir, comme sur tous les portables, et j'ai des chargeurs partout ou je vais aussi, lol.

Ce que je reproche à Sony, c'est que les écrans (avant et arrière, à l'arrière c'est un plastique pareil que l'écran) ne sont pas anti-rayures. Faudrait prévoir des films de protection ou une coque.

Membre Confirmé
Rehda

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 15:34

Bon bah j'ai acheté le S4 Black Edition, pour le moment j'en suis content. Merci pour vos avis !
king_george
ModérateurModérateur
king_george

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 16:39

Ah, je voulais prendre un black Edition aussi, mais le Xperia Z1 m'a fait un clin d'oeil ^^ lol

Membre Confirmé
Rehda

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 18:39

J'etais sur Xperia avant et j'en ai été dégouté moi ^^
king_george
ModérateurModérateur
king_george

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 19:20

Ah moi là dessus il n'y a que l'écran qui se raye facilement qui me dégoute un peu, mais si je devrais en prendre un autre, ce sera surement un Xperia Z3 ^^. En plus j'ai la montre qui va avec, donc c'est encore mieux.

Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015, 14:32

salut Wink

j'ai pris un wiko rainbow
j'en suis super content pour ce que j'ai besoin de faire ça va très bien Laughing
Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 1505-1
king_george
ModérateurModérateur
king_george

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015, 16:29

Arrivé maintenant à plusieurs mois d'utilisation de ma montre connectée, j'en suis toujours pas déçu. L'autonomie de la batterie est raisonnable, je la recharge tous les 4 à 5 jours, super pratique au volant, super pratique quand on a les mains occupées, dans le noir elle fait lampe torche, et ça fait toujours un sujet de discussion (bizarrement, les filles aiment énormèment ma montre, lol).
Seul incovénient, c'est que c'est dur de trouver un film de protection anti rayures. Sans préciser que c'est assez impossible à poser un film dessus sans se louper, lol.

teambooster18

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015, 20:13

ces sur que au volant ces pratique, le mieux pour sa reste un autoradio bluetooth ou un kit parrot ^^

sinon wiko j'ai essayer j'ai pas du tous aimer, dèja les android était trop vieux par rapport a quand j'ai essayer. l'écran prenais la poussière de l'intérieur donc pour moi wiko ces terminer

topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

Masculin Nombre de messages : 14145

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:39

Coucou

Alors moi je possede un samsung note 2 noir depuis 1 ans , et tout va bien , téléphone au top , juste 2 bug , mais sa c’était du a une mise a jours de Samsung lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle téléphone posséder vous ?    Quelle téléphone posséder vous ?  - Page 2 Empty

Quelle téléphone posséder vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2