Ce week end passé, petite récap ^^
Jeudi matin, prise en main de la voiture et petit décalaminage pour voir ce qu'elle vaut et séance photo avant travaux :
Magnifique au premier coup d'oeil, mais il ne faut pas ouvrir les portes
Ni le capot d'ailleur
Donc desuite un lavage en station pour la carroserie avec insistance dans les joints, puis karcher sur le moteur arrivé au garage.
Une fois fini avec l'eau, je la rentre, et démontage total de l'interieur, siège, panneau de porte ... en 30 min en début d'après midi. Pour ça j'ai laché les fous, ma soeur et son copain se sont occupé de ceci :
Pendant ce temps, je m'occupe du pot d'échappement et des frein arrière
Le vendredi, passage des cable de la sono, pose des hauts parleur, passage en casse et norauto
Purge des freins, nettoyage des cache ecrou, pose des roues, mise en peinture des freins, echange des biellettes (car une de morte, jeu de 8 mm
) ...
Le samedi, changement des commodo, repose des panneau de porte, des sièges, début de la dépose du collecteur d'admission
Le dimanche, dépose du collecteur avec dépose du collecteur d'échappement, nettoyage vanne EGR et débouchage de l'admission (5mm de crasse)
Repose et test
Et fuite d'air ...
pas assez de temps, trop vite et le train à midi ! en prime une poussière dans l'oeil
Au final, rapide prise de photo de la fin
Donc :
Moteur :
- Traitement injecteur
- nettoyage vanne EGR
- Nettoyage pipe d'admission
- Nettoyage au karcher
- remplacement de 2 silenc bloc de cache moteur
Mécanique :
- remplacement Frein arrière
- remplacement LDR 5.1
- remplacement Biellette de barre stab
- remise en peinture des freins
- remplacement du silencieux arrière + silence bloc
Sono
- 4 HP 3 voies Keenwood
- 1 sub Bomba 20a1 Focal
- Cablage 16mm²
- Remplacement de l'autoradio pour un kenwood
Interieur :
- nettoyage complet
- remplacement du com 2000
- remplacement de la coque de clé
Carroserie:
- nettoyage complet
- remplacement des clignotant latéraux
Reste a faire :
- traitement carrosserie
- fil d'alim autoradio a modifier
- résoudre le souci de siflement
- Changer le rétro conducteur
- remplacer une veilleuse coté conducteur
- enlever le défautl air bag
En 3 jours, ce fut pas mal